Je veux juste savoir si tu as déjà combattu un bon Xélor eau vers les niveaux 80? Je ne veux pas tout le temps en revenir à cet exemple, mais un Xélor qui a un minimum de skill et qui s'équipe bien à ce niveau devient presque imbattable.
Bha je sais pas, au lvl 80, je jouais 12 pa 5 pm avec pas mal de sagesse (sans gelano pm a l 'epoque) et euh... bha le xel il te retire quelques pa et il s'en va la queue entre les jambes quand il voit qu'il t'en reste largement assez pour le pown apres. Par contre je pense n'avoir pas rencontré de pgm a ce lvl là, je te l'accorde. Mais je vois pas trop ce qu'il aurait pu faire.
En effet, il y a plusieurs sacrieurs feu G10 sur mon serveur, qui battent tout, sauf, à de rares occasions, certains srams bien stuffés qui savent s'adapter. Les combats restent très tendus et selon moi les sacrieurs gagnent plus souvent que les srams

, mais il ne doit pas commettre d'erreur.
En fait ce qui me tue perso contre les sram, c'est que je suis pas patient, et le sram, fourbe qu'il est, l'est. Du coup, en jouant sur la fuite+invi, la plupart du temps il me tue car au bout d'un moment la map est pleine de pieges et que je peux plus rien faire... Par contre perso, contre les sram, je garde mon build air. Ca me laisse la chance de le tacler plus facilement (sachant qu'avec le parcho intell et les sorts intell, j'ai un bon vol de vie qd meme si besoin est) c'est peut etre la mon erreur.
Perso je joue feu que vs sadi et cra. Mais c'est plus du a la particularité du build qu'a la reelle necessité de jouer feu.
Le gros soucis du jeu feu sur le sacri est la certaine monotonie qui s'instaure quand tu joues feu depuis le lvl 60...
A mon lvl 70-90, il m'arrivait souvent d'aller aggro des gens aux ailes brillantes pour avoir un peu de challenge. Le truc, c'est qu'avec un peu de skill, les gens sont tellement destabilisé qu'ils en perdent leur moyens.
@lepapyvieux:
Le soucis qu'il ya chez l'osa selon moi, c'est qu'il n'a pas de sort de deplacement ce qui lui est trop souvent fatale contre une calsse qui combine deplacement+agilité. Le seul osa qui m'a battu, et ce plusieurs fois, avait pas mal de lvl de plus que moi et acces a des stuff pm auquel je n'avait pas acces, et là oui, un osa 9 pm, c'est relou. Sans ca c'est no match pour lui.