Quelle classe est le plus à même de conserver son g10 en montant de niveau?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Facteur Skill ET stuff ? Tu joue quel(s) élément(s) ? En partant d'un tutu 14/ocre je peut jouer quel élément(s) ? (Feu jusqu'a 12x peut près après je vois pas )
Oui. Alors Feu du lvl 105 à 13X, puis feu/air en pano céré, puis feu après avec l'arrivée du collier minotot, sandales minotot etc ... Puis, TTHL, tu peux songer à la voie terre. Même si moi je préfere la voie feu, car flamiche/cawotte, et je préfère la stabilité de frappe de poing enflammé, et la zone de Flasque plutôt que la tapé en ligne, mais en zone de 3 cases de Pandatak. Surtout que l'attaque coûte 5PA jusqu'au lvl 180 U_u.
Meme avec tout le skill du monde, pour ce que j'en ai vu en faisant du pvp avec mon sacri, je vois pas comment un panda peu resister a un bon sacri (disons lvl 170 et moins pour la tranche que je connais). Le grade d'un sacri a ce lvl tu le garde sans te planquer sans cesse a un zaap. Avec la panda, tu va forcement te prendre quelques bons sacri qui te feront perdre ton grade.
Citation :
Oui. Alors Feu du lvl 105 à 13X, puis feu/air en pano céré, puis feu après avec l'arrivée du collier minotot, sandales minotot etc ... Puis, TTHL, tu peux songer à la voie terre. Même si moi je préfere la voie feu, car flamiche/cawotte, et je préfère la stabilité de frappe de poing enflammé, et la zone de Flasque plutôt que la tapé en ligne, mais en zone de 3 cases de Pandatak. Surtout que l'attaque coûte 5PA jusqu'au lvl 180 U_u.
Céré c'est vraiment bon ? J'ai vu une frappe miteuse au poing (dofus book) , j'imagine pas contre éni + boubou + des petites res feu a coter .

Et le sram fourbe 10 PA 6-7 PM 5PO avec ocre et cape de classe ça peut tenir très très longtemps ? (pas sur Li crounch , un serveur beaucoup plus vieux).
Citation :
Publié par Ritipi

Et sinon les Crâ, à moins d'être exos, c'est pas les plus costauds à TTHL.
Totalement d'accord.
Mon cra tutufier, parchoté, stuffé correctement, 1/2 cc sur tout les sorts et tout galère vraiment contre certaines classe. (notamment osa, sram, sacri)
Céré c'est vraiment bon ? J'ai vu une frappe miteuse au poing (dofus book) , j'imagine pas contre éni + boubou + des petites res feu a coter .
Céré c'est pas mal, sans plus, mais surtout pas sur un panda PVP.

Linkou j'adore ton blog.
Sinon pour un Grade 10 garantit, je pensais au Sram Air , avec 150 force, et 400 agi en stats, puis un stuff 6PO 7PM 10PA 1/2CC full , au lassay. Avec du Skill et d'l'investissement, ça passe =).
Bonsoir,

On parle des panda PvP et de leur capacité à être haut gradés:
J'ai monté mon panda parcho 101 partout, avec un stuff optimisé et overfm vie de partout. Ce que j'en ai retiré (panda feu/po):

- Level 84 (arrivée de la vent) ==> Début de l'entrée en PvP, impossibilité totale d'évoluer, c'est bien simple: un cra air en ne faisant que des abso se régénérait plus que je ne tapais. Autant dire, impossible à jouer.
Les sacris c'est pareil, 6/7PM et c'est fini.
Obligé de me muler G5 (boubou aerdala) pour pouvoir ne serais-ce que survivre en PvP à ce niveau pour un panda dans lequel j'ai investi plusieurs dizaines de milion de k.

- Level 105 (Limbes) ==> Panda en mode 10PA/7PM/10PO à ce stade, avec une vita très très correcte. Me débrouillant bien j'ai réussi à être grade 9, puis à me stabiliser G8. Du fait du bouclier, les cra ne sont plus un soucis, MAIS:
IMPOSSIBLE d'exister contre les srams full pieges en AA/solo, les xelors full sa/PA en AA ou encore les sacri feu en 7PM+, les enis en mpouce blindés de res et de lapino. Et j'ose pas parler des osa full vie FI :s

Autant dire, on est bien loin de ce que vous avanciez, un panda lambda (peu ou pas parchotté, avec un stuff basique non optimisé) ne dépassera JAMAIS le grade 4 avant le TTHL, et encore je suis gentil. C'est tout simplement impossible. Ah pour l'anecdote, à ces niveaux un feca est bien plus performant qu'un panda, c'est dire.

Buta, vil smisse.
Pour la page précédente, je trouve que le Sram est l'une des classe avec Feca/Panda qui peut se permettre de ne pas jouer bouclier... Surtout si c'est pour y gagner un PM, et une grande force de frappe au corps a corps.

Sinon pour ton Panda, pose toi des questions... J'ai réussi à être grade 10 au lvl 105 moi... Tu joues avec Stabi contre Sacri/Cra, ça passe forcément. Taper à 45X à 11PO lvl 105, avec le Wasta qui tacle, Stabi, Souillure, Porter/jeter, et les res de picole, si tu gagne pas, y'a un soucis, mais il vient de toi, pas de Panda ...

Apres, Il y'a divers objets qui viennent s'ajouter à ton stuff, pour en remplacer d'autres qui accroissent ta puissance, des sorts lvl 6, des sorts montés quand les points de sorts arrivent, en bref, l'évolution du Panda est croissante, et non par stade/paliers. C'est top.

PS : à noter qu'un Panda, pour être performant, DOIT être parfaitement joué.
Ah bon? J'ai pourtant joué toutes les classes G10.
Souillure lvl 5 coute 3PA, et à moins d'être 1/2.....
J'pense que c'est tes sacris qui doivent pas savoir jouer, car avec détour, c'est comme s'ils avaient 10PM, et à la longue c'est ingérable. C'est aussi simple que ça. Et oui les cra air sont gérables, SI tu as un bouclier aerdala. Sinon NON, ils ne le sont pas, je l'ai testé et constaté. Autowin.
Sauf qu'en tant que Panda PVP, tu as au minimum 6 PM, et pandalku ... Fail

Quand aux Eni, c'est franchement trop simple en mode Air ! Tu lance l'eni a 1 case d'un mur/arbre, et ton wasta entre l'eni et le mur, et toi tu te place de façon à ce que l'eni ne t'atteigne pas. Chaque tour, tu viens bourriner Ramougres/Receuses à donf ! le temps qu'il tu ton wasta et qu'il se soigne ne même temps, t'en remet un.
Pareil, en tant que Panda, puisque ici on parle de classes optimisée ( comme je suis) tu as 6PM, 8 avec Pandalku, car picole-1PM, donc Avec tes 8PM contre un sacri, ta stabi, et ton souffle alcoolisé, tu reste a 11PO du sacri. Il te tape comment ? je sait pas ... si jamais il vient CAC avec sacrifice + épée, soit tu rejette lépée à l'opposée, soit tu débuff l'épée. T'a 3 essais....
Citation :
Publié par zin
Ah bon? J'ai pourtant joué toutes les classes G10.
Souillure lvl 5 coute 3PA, et à moins d'être 1/2.....
J'pense que c'est tes sacris qui doivent pas savoir jouer, car avec détour, c'est comme s'ils avaient 10PM, et à la longue c'est ingérable. C'est aussi simple que ça. Et oui les cra air sont gérables, SI tu as un bouclier aerdala. Sinon NON, ils ne le sont pas, je l'ai testé et constaté. Autowin.
Suffit de jouer tonneau, de se cacher mais tout en avancant, de faire picole + lait pour empcher le cinglante/oeil de taupe, avec 25% de res air + la res sur ton stuff ils doivent pas taper très fort a harcelante, et empeche les de t'avoir a abso en bloquant la ldv si possible.

On peut gérer easy ,même sans boubou
Citation :
Publié par [Sio] Setlyn & Tsuki
| Modéré par Accipiens. |

M'est avis que les Crâs à HL puis THL sont relativement bien équilibrés, et on peut pas en dire autant des Osamodas, qui certes ont plus de mal à BL mais qui se rattrapent très largement par la suite !

Concernant les Pandas, c'est un pur bonheur de jouer cette classe en PvP, il y a une réponse à tous les problèmes, que ce soit de résistances, de soins, d'entrave ou autres.

Sinon un Sacrieur si on s'y prend bien peut être G10 de son lvl 6x à son lvl 200, il suffit d'avoir une bonne dose de parchemins de sort et un équipement sans failles.

Pareil pour les Eniripsas, en fait tout dépend de tes préférences en terme de classe !

Post.
Citation :
Publié par Squeez
Crâ dès le 180 ce n'est plus du tout le même abus, hein.
Totalement d'accords , je reste quand même convaincu que le heal de porc de la abso reste trop puissant avec une masse de stats , avec un stuff air tu peut avoir une grosse vitalité (palier air pourris + des grosses res + un/deux éléments en plus).

36 à 38air en Cc c'est bien trop violent.

Bover ta oublier le plus gros abus :

L'éniripsa. Eni > All.
Citation :
Publié par [Bow]Shuwik'n
Totalement d'accords , je reste quand même convaincu que le heal de porc de la abso reste trop puissant avec une masse de stats , avec un stuff air tu peut avoir une grosse vitalité (palier air pourris + des grosses res + un/deux éléments en plus).

36 à 38air en Cc c'est bien trop violent.

Bover ta oublier le plus gros abus :

L'éniripsa. Eni > All.
oui je me disais aussi que y a quelques jours j'en avais trouvé 4 et pas 3

le cra devient moins buzay une fois dans la tranche tthl mais toujours au dessus de la moyenne.

L'eni du lvl 110 au 200 c'est autowin, stimu-maitrise-cac*3-recon-kthxbye
Citation :
Publié par Darkchaozu
Ah bon?

On à pas du faire les même agro.

Je corrige

Eni Full Glour > ALL.
franchement- je n'ai jamais joué eni en pvp thl - , mais comment tu fais pour perdre avec une classe qui se donne 2PA, (1pm), 3PO pour 1 PA, qui frappe plus fort qu'un iop et qui , en moyenne dans un combat, se soigne d'environs 3 fois toute sa vie.
Contre sram peut etre, m'enfin le reste...
Cra à part à ttbl, c'est pas un abus. C'est une très bonne classe, mais si pour être g10 avec faut obligatoirement des dofus c'est que c'est très loin d'être un abus comparé à d'autre...sacri et éni en tête.

La classe qui est la plus à même de conserver son g10 en montant de niveau pour moi, c'est l'éniripsa. Plus il up, plus c'est simple.

Parce que sacrieur c'est du lvl80 à 180, après y'a une légère baisse de régime jusqu'au niveau 199.

Osamoda: je n'ai jamais joué, mais à priori c'est pas bien compliqué d'être g10.

Quand au sram, c'est loin d'être une classe qui gagne en puissance avec les lvl. (comparé au reste)

Et le pandawa c'est vraiment une superbe classe, possible d'être g10 avec (même en dehors du kikoupanda full feu lvl10x/120 qui tape comme un iop feu en plus loin avec des meilleures res ) mais du lvl148 à 199, on a pas de nouvelles capacités, juste des augmentations de dégats, donc c'est pas vraiment une classe qui va gagner en puissance et être capable de conserver un g10 en montant de lvl.

De toute façon, une classe qui est sensible aux échecs critique, c'est à dire qui n'est pas capable de se régénérer de manière conséquente et rapidement, ou plus simplement qui nécessite une prise de risque dans certain cas ne peut pas conserver son g10 indéfiniment, et si c'est le cas c'est simplement des gars qui n'aggro pas ceux contre lesquels ils ont des risques de perdre et reste "planqué" ou se font muler rapidement. (ou alors faut jouer avec 6pa de plus que le reste de la population, là y'a pas trop de risque )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés