Quelle classe est le plus à même de conserver son g10 en montant de niveau?

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors tout les eni que j'ai tuer devait être nul.

Rien qu'avec Xélor une p'tite descente à 2-3 PA et c'était finis pour eux.

Osa/Enu/Sadi Ils peuvent le debuff et pas mal virer ses PA/PM.

Après c'est sur si en face ta Eni-Buzay-Stuff-Eko-Et-tout ok tu perds...
C'est un peu le principe de parler d'un éni opti en même temps...
Sur mon serveur à moyen lvl y'en a qu'un seul qui est à peu prêt opti, il est quand même g8 ou 9 actuellement, et sans fuir les aggro. Et comme y'a moyen de faire largement mieux, ouais éni c'est ça qui va conserver son g10 en uppant.

Attention à bien faire la distinction entre garder son g10 avec les lvl et pouvoir être g10 à un moment ponctuel. Pour moi le éni qui parvient à être g10 (sans se planquer), y'a aucune raison pour qu'il n'arrive pas à le conserver sur la durée.
C'est pas pour ça que c'est facile d'être g10 au lvl12x avec un éni hein.
L'eniripsa est très bon en PVP. Et oui, je te le dis clairement, tous les enis que tu as battu étaient probablement mauvais. Non pas parce que tu as gagné, non, mais tout simplement parce que 90% des eniripsa ne savent pas jouer leur personnage (<190 en tout cas, après ça remonte tout de même) et utilisent même pas la moitié de leurs sorts (qui sont tous très très utiles).

Et surtout si avec un xelor tu arrives à les descendre à 2-3PA, c'est pire que mauvais là. Même à 6PA d'ailleurs.
Tu peux dire ta tranche de niveau ? Non parce que 900 sagesse ça s'obtient pas à tous les niveaux. Ensuite 900 sagesse ça nécessite juste une perte de stars e donc de dommages énormes. Allez, je dirais même que t'es en 8 pa / 10 avec dévouement. Plus sérieusement je vois pas comment tu peux caler un eni de 12 à 3 pa.

Enfin ouais, j'ai légèrement oublié qu'un xelor stuff rois lvl 200 te fous à 0 pa avec demotiv 1 + demotiv 2 + cadran 1 + cadran 2.
Citation :
Publié par wolface
que pensez vous du xelor ?? sagesse principalement agi ou eau ??
Dépends du niveau mais eau+sagesse est mieux sachant que les items eau offrent très souvent de la sagesse, ces deux éléments vont bien ensemble, surtout avec horloge!
Je te conseils un truc infaillible!
Puisque tu est pourris de thunes et que tu n'as pas envie de trop te prendre la tête ,tu te prends un cra et tu le parchote à 101 partout,mais bon l'intel suffit largement si tu veux exploser du BL débutant.Pour te faciliter les choses je te conseils un tutu.
Ensuite tu gagnes ton Grade 10 et tu investi dans un bouclier qui permet de réduire pas mal.
Tu xp,tu xp,tu xp jusqu'à obtenir un niveau convenable pour refaire du PVP,et ensuite tu déploie tes ailes que tu as gagné avec des combats très harassants.
N'oublies pas de t'équiper resist,car avec le bouclier,tu peux facilement atteindre 35% de res voir bien plus .
N'oublies pas de prendre un max de po et de vita,utilises tout les sorts busays possibles.
Grâce à ca,pas grand monde te résistera,peut être un sacri où un autre Cra.
Arrivé THL,tu exploses tout avec ton super boubou et ta po de fou.
N'oublies surtout pas de faire des traques,tu peux gagner environ 4 000 000 XP,sans te fouler et monter au moins 199 rapidement,tu verra c'est vraiment marrant :')
Je t'assures qu'avec cette façon de jouer,tu sera pleinement satisfait.
Citation :
Publié par Squeez
Un build 11PA/7PM ça envoie sévèrement sur un Xelor. Après faut voir la tranche de niveau mais c'est jouable dès le 80.
Je viens de laché mon xelor pvp eau /sag 11 / 6 lvl 80 ( grade 10 du 80 à 92 ).
Apres j'ai commencé à m'ennuyer / perdre les combats contre des 11x ( osa et eni principalement ).
lvl 105 y avait plus rien à faire, le mode etait daubé.

En tout cas je me suis fais 350 pévétons.
Je n'ai pas eu le plaisir de faire du PVP au niveau 105 avec ma Xelor mais concrètement ça n'a pas l'air si daubé que ça. Imho il faut changer quelques équipements et passer sur des Botte Hairo tout en conservant un mode 11PA et 1/2 sur horloge.
Je plussoie tout ce qui a été dit sur les xelors eau/sag, à l'époque ou j'ai fait mon petit twink (Qui n'as pas faillis et n'en a pas fait ? ) la seule personne ayant réussi a me dégradé du g10 était un petit xélor eau/sag 11/6 et pourtant j'avais l'avantage du bouclier.

Avec dévouement, 3 horloges + ralentissement, c'est vraiment monstrueux.
C'est donc une tuerie au level 80, certes, et je pense qu'une des causes principale, c'est que la majorité des "pvp'istes" de cette tranche de niveaux sont des sacri/iop/cra. Et contre ces classes, le xelor n'as pas trop de difficulté.

Après , je ne pense pas que ce soit viable à partir du level 100, simplement a cause de l'arrivée de nouvelles classes comme le sram, ou l'osamodas contre lesquels le xélor a beaucoup de mal.

@-Touti- : On sentirais presque une touche d'ironie et de cynisme
Tu sais quoi : choisis la classe que tu préfères. On sait pas choisir pour toi !
Mon avis reste le Xélor. Forge-toi le tien et au pire, essaye les deux. (Bon pas au 180-200 mais un peu moins HL )
ok bah j'aime bien les 2 le sram j'adore dps comme un port au cac et le xelor fait trop chier son monde en legumisant mais simplement je voulais savoir si le xelor à toujours ces chances coté pvp à ce niveau
Citation :
Publié par Squeez
Le Xelor a ses chances en PVP et peut être G10 du lvl 80 à 200.
Il ne faut pas exagérer quand même, un xélor eau, même s'il a du skill, un stuff de fou etc, en face d'un osa bien stuff il ne peux juste rien faire. Un craqueleur et un bouftou bien placé pour la pesanteur et le xelor est foutu... Idem contre un sram full Pm/Po qui sait jouer de loin... J'ai jamais vu un xelor eau grade 10 entre le level 130 et 180 perso.


Après je suis d'accord que ça reste quelque chose de très viable en pvp, et même au dessus du lot entre le lvl 80 et 100, mais pour moi un sram agi a plus de chance de rester grade 10 entre le lvl 120 et 200, mais comme dit plus haut, ça demande un énorme investissement au niveau du stuff, et un très bon skill.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés