Pourquoi suije en prison (2m) ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

alors voila, tout a l'heure je jouais a dofus pour xp toute seule en mode PVP désactivé. Quand tout a coup... J'en ai marre !
Alors je réduit le jeux, et je pars. (sans fermer le client, sans déco)

La je me reconnecte pour continuer mais.... Je suis a la prison de brakmar ! (suis bontarienne)
Le garde me dit que pour mes crimes (ô combien affreux), je dois rester 2minutes, mais que c'est bon, je peux sortir.

Le probleme n'est pas trop la, seulement, j'aimerai bien savoir pourquoi je me suis retrouvée en prison !

En cherchant sur le forum, je suis tombée sur ce post
https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=prison
qui dit que c'est pas trop normal, mais avant de voir plus loin j'aimerai votre avis

Meric !
Message supprimé par son auteur.
Bah tu t'es fait agro, tu veux que ce soit quoi d'autre ?

EDIT pour dessous : quand je sors de prison j'ai automatiquement "position sauvegardée" à l'endroit ou je suis TP, donc ça m'étonnerai .
Hum a mon bon souvenir , c'est lorsque tu fais un séjours en prison et que tu te déconnecte sans réenregistrer un zaap , alors quand tu te reco tu te retrouve en prison.
Ben le-tueur , c'est juste qu'une fois j'ai eu le meme probleme qu'elle suite a une deco juste apres un passage en prison mais y'a de cela longtemps ca a peut etre été modifié je ne sais pas.

En revanche si elle a été aggro ca se verrai quand meme... Perso je remarque tout de suite quand je passe de full vita a 1 pdv
Citation :
Publié par Dayth93
Ben le-tueur , c'est juste qu'une fois j'ai eu le meme probleme qu'elle suite a une deco juste apres un passage en prison mais y'a de cela longtemps ca a peut etre été modifié je ne sais pas.

En revanche si elle a été aggro ca se verrai quand meme... Perso je remarque tout de suite quand je passe de full vita a 1 pdv
Sa vitalité a très bien pu monter durant le temps où elle était afk, non ??
tout dépend de sa vita , si elle a 2xxx vita ca mettra pas mal de temps . Et j'ai pas l'impression qu'elle est été longtemps deco mais pourquoi pas apres tout si elle a peu de vita.
Non bah ca doit etre ca. Je pensais qu'avec le PVP désactivé je ne pouvais pas me faire agro...
Je n'ai pas regardé ma Vita mais c'est tres possible que ca soit ca !

Enfin merci quand meme, je vais songer a redevenir neutre...
Citation :
Publié par samyseghier
Tu t'es déco en zone aligné et comme elle a changer d'alignement tu est aller en prison.
Quand c'est comme ça tu es TP à ton point de rappel, pas mit en prison .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés