Empereur / Impératrice
|
Salut,
alors voila, tout a l'heure je jouais a dofus pour xp toute seule en mode PVP désactivé. Quand tout a coup... J'en ai marre ! Alors je réduit le jeux, et je pars. (sans fermer le client, sans déco) La je me reconnecte pour continuer mais.... Je suis a la prison de brakmar ! (suis bontarienne) Le garde me dit que pour mes crimes (ô combien affreux), je dois rester 2minutes, mais que c'est bon, je peux sortir. Le probleme n'est pas trop la, seulement, j'aimerai bien savoir pourquoi je me suis retrouvée en prison ! En cherchant sur le forum, je suis tombée sur ce post https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=prison qui dit que c'est pas trop normal, mais avant de voir plus loin j'aimerai votre avis Meric ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi suije en prison (2m) ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Hum a mon bon souvenir , c'est lorsque tu fais un séjours en prison et que tu te déconnecte sans réenregistrer un zaap , alors quand tu te reco tu te retrouve en prison.
|
![]() |
|
|
agro en territoire adverse. Que tes ailes soit sorties ou pas tu est "agressable" (fin ^^)
|
![]() |
|
|
tout dépend de sa vita , si elle a 2xxx vita ca mettra pas mal de temps . Et j'ai pas l'impression qu'elle est été longtemps deco mais pourquoi pas apres tout si elle a peu de vita.
|
![]() |
|
|
Tu t'es déco en zone aligné et comme elle a changer d'alignement tu est aller en prison.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|