Sans PvP... Aller en prison...

Répondre
Partager Rechercher
Hier,

Je "moonais" avec une amie,

Quand soudain,

Elle lague, rien de trop grave,

Elle est déconectée du combat et après ressucite normalement sauf qu'elle va en... Prison alors qu'elle n'a pas PvP du tout...

Elle avait ses ailes et sauvegardé un zaap après sa dernière prison.

Trouvez-vous ça ... normal.. ?
Moon ==> zone alignée à brâkmar quand elle est morte.. ^^
Ca n'a rien de normal, c'est un bug à signaler ça...

Edit : elle aurait peut-être mal sauvegardé le zaap depuis "sa dernière prison", si cela ne date pas d'il y a longtemps ?

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Je m'accorde à Acci', absolument rien de logique là dedans si tu nous as bien relaté les faits exactement ou si ton amie n'a pas eu un défaut de mémoire. Si elle s'en mettrait la main à couper, ben oui il faudrait envoyer un ticket au support pour signaler le bug.

Ca ne m'est jamais arrivé ça ... et puis zone alignée ou non, il me semble que si elle n'était pas en train de PvP, il n'y a aucune raison qu'elle aille en prison. C'vraiment du côté de la dernière sauvegarde qu'il faut regarder =']

Donc en bref, non c'est pas normal du tout. Go envoyer un ticket au support.
En parlant de reconnexion, c'est moi ou il y a un bug ? Lorsqu'on est déco on a la possibilité de se reconnecter en appuyant sur un bouton, mais c'est une simple reco qui ne nous ramène pas en combat et qui par consequent, est totalement inutile...
Citation :
Publié par Rammchtor
En parlant de reconnexion, c'est moi ou il y a un bug ? Lorsqu'on est déco on a la possibilité de se reconnecter en appuyant sur un bouton, mais c'est une simple reco qui ne nous ramène pas en combat et qui par consequent, est totalement inutile...

Citation :
Système de déconnexion - reconnexion :

Ce système n'est pas encore opérationnel dans la version 1.25.0.
Ce système sera opérationnel dans un premier temps sur le serveur héroïque et sera ensuite disponible sur les serveurs de jeu classiques après plusieurs semaines de tests complémentaires.
Source

XD owned Thana
Ce n'est pas vraiment le topic pour parler de cela :') Essayons de ne pas trop dévier du sujet initial. (me semble que c'est dans le processus d'implant de la re-connexion en combat mais je n'en suis pas totalement sûr. Si tu veux plus d'infos, utilise ta fonction rechercher ou alors crées un nouveau post où les gens te répondront mieux)

Edit: Owned by la meilleure x')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés