Alista

Dernières publications

RSS
29 November 2009 à 15:37 - Messages
Du lvl 1 au lvl 100, j'en ai eu 2 ! Aussi, laisse tomber. Le meilleur métier pour gagner est pour moi Paysan, car en plus d... Lire la suite
26 November 2009 à 21:58 - Messages
Grosse erreur sur les portés des cannes lvl 100 Les portées des deux cannes lvl 100 est 1 à 8 Les valeurs affichées actuell... Lire la suite
31 October 2009 à 17:27 - Messages
Non bah ca doit etre ca. Je pensais qu'avec le PVP désactivé je ne pouvais pas me faire agro...Je n'ai pas regardé ma Vita mais... Lire la suite
31 October 2009 à 15:21 - Discussion
Salut, alors voila, tout a l'heure je jouais a dofus pour xp toute seule en mode PVP désactivé. Quand tout a coup... J'en ai ma... Lire la suite
29 October 2009 à 22:56 - Messages
@Xxthe-sramxX bien vu, je n'y avais meme pas pensé...@Eowaand oki, merci pour l'infoC'est tout ce que je voulais savoir ^^ Merc... Lire la suite
29 October 2009 à 22:42 - Discussion
Salut, Alors voila, j'ai une petite guilde avec des amis, et un petit enclos. Comme il faut etre 10minimum pour avoir un enclo... Lire la suite
28 October 2009 à 02:11 - Messages
Merci pour vos réponses.Justement, j'hésitai a contacter le support, car j'ai participé a quelque chose de pas trop légal... Do... Lire la suite
KàÐǾЦ,Il était vraiment super chiant avec cet item.. Ouais j'aurai pu le bloquer...Ouais j'aurai pu... mais j'ai pas... Lire la suite
28 October 2009 à 01:21 - Discussion
Bonjour Pour la petite histoire, un ami dans le jeu voulait me donner un objet de panoplie. Comme on est rarement connecté en ... Lire la suite
23 October 2009 à 21:58 - Discussion
Bonjours, Voila, ma question est simple, Je nourris mon familier exclusivement de poudre d'eniripsa, risque t-il de mourir ? Po... Lire la suite
1 October 2009 à 00:38 - Discussion
Salut, Pour ceux qui veulent directement parler gros sous, sautez ce premier paragraphe qui ne fait que raconter ma vie ;) Alor... Lire la suite

Jeux

Alista joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alista n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alista n'a publié aucune critique de jeu.