Aller à la page... |
Je ne suis pas une voleuse !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
J'espère
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci pour vos réponses.
Justement, j'hésitai a contacter le support, car j'ai participé a quelque chose de pas trop légal... Donc si c'est juste du chantage a blanc, je me ferais bannir mon compte pour rien ^^' Sinon dans le jeux, il joue la carte du "han, tu m'as volé !", les seules preuves que j'ai sont des emails, qui ne provienne meme pas de son adresse normal... Faut croire qu'il avait tout prévu... En fait je pensais de Ankama gardait des log des transfère d'item, sur quoi ils auraient vu que j'ai pris qu'un petit chapeau, que je suis prête a lui rendre... (c'est lui qui avait insisté lourdement pour me le donner, mais il était jamais sur dofus... maintenant je me demande comment j'ai pas senti le piege ![]() @Iopéra : je sais que je suis en tord aussi, mais aucun message n'interdit de se connecter sur le compte de quelqu'un ^^' Je cherche pas d'excuse, mais comme dit plus haut, je pensait vraiment qu'ils pourraient voir les actions écoulé avec le compte, et vérifier mon histoire... Bref, je me suis faite avoir, mais j'aurai jamais penser me faire arnaquer... en me connectant sur un autre compte ! |
![]() |
|
|
Il y a quand même des sacrés tordus sur Dofus
![]() Monter une arnaque pareille pour voler 3 kamas, cela me sidère. |
![]() |
|
|
Franchement, j't'accorde le LOL D'OR !
Médaille d'or de la naïveté. Tout ça pour un objet de panop ? L'interface "échange" existe.. Je crois. OUAIS JTROLL OUAIS JTROLL*OUAIS JTROLL |
![]() |
|
|
T'inquiètes pas c'est encore un mytho qui joue le petit truand des campagnes. En général ça fait beaucoup de bruit mais ça pisse pas bien haut, comme le caniche de mes voisins.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Il te fait chanter, donc il a rien dans le pantalon.
Dans ce cas, il n'ira pas au support ![]() Il risque autant voir plus que toi, donc ne t'inquiète pas. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|