Fystule |
Dernières publications

Bas niveaux (comme le titre) ça inclus du niv.1 à 60 pour moi :). À ce niveau, il faut quand même pas mal de stuff pour jouer C... Lire la suite

Sans challenge j'ai XP 9xxx aujourd'hui même sur un dopeul 60... j'ai 20 en sagesse :)... Lire la suite

Selon rumeur, les Bwak montent à +95 ou +90, mais je suis à +84 pour le moment donc vous le saurez dans quelques jours :sanglot... Lire la suite

D'un autre côté, on a lissé et rehaussé les Crâs d'un coup, lorsque viendra la rehausse des Iops (on s'entend :ange:) et le lis... Lire la suite

Tu peux avoir un align au niv.1 je crois ? :ange:çEDIT : Oweneddeuh... Lire la suite

C'est quoi tout ce taunt ?Ça râle sur J0L, on propose un p'tit truc, ça râle sur le truc...:rolleyes:... Lire la suite

Je joue avec un Enutrof et je lance Clé Réductrice sur le Lapino, ça règle le problème, il ne peut se soigner que lui même ^^'... Lire la suite

Bonjour, Je voulais donner un petit conseil à ceux qui tentent de se connecter désespérément le Week-End et qui reçoivent le m... Lire la suite

Explique la situation au support en expliquant clairement qu'il t'a berné, essaie de lui faire avouer subtilement qu'il t'a man... Lire la suite