hormones ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les pros de la réponse éclaire..

Je voulais savoir jusqu'à combien pouvait monter un pet avec une hormone..
Je pensais que c'était 10% de la précédente valeur max, mais j'ai vu un nomoon 90PP ..

Merci pour vos réponses..
A+
Citation :
Publié par Dialga
Le croum gagne jusqu'à + 33% avec l'EPO.
Euuuuh ?

Normalement avec un Eupéoh c'est 26% au lieu de 20%.

Et il n'y a pas d'Hormone pour Croum.

Alors, comment tu fais pour 33%? Tu t'es pas trompé?
@Dy Seath : 33% de 20% ça donne environ 6% donc 26% au total

Chaque familier sous capacités accrues a son seuil maximal. Les familiers qui montent à 50 donnent 55, ceux à 80 montent à 90.
Citation :
Publié par Dy Seath
Euuuuh ?

Normalement avec un Eupéoh c'est 26% au lieu de 20%.

Et il n'y a pas d'Hormone pour Croum.

Alors, comment tu fais pour 33%? Tu t'es pas trompé?
Je voulais dire que ses statistiques augmentaient de 33%, soit de 20 à 26, désolé de m'être mal exprimé.
Citation :
Publié par Gawel
Chaque familier sous capacités accrues a son seuil maximal. Les familiers qui montent à 50 donnent 55, ceux à 80 montent à 90.
Et les +10 montent à 11 ;_; pas cool pour mon atouin xD

40 monte à cb? 45? (corbac en particulier)
Citation :
Publié par Dialga
Je voulais dire que ses statistiques augmentaient de 33%, soit de 20 à 26, désolé de m'être mal exprimé.
Ouais, j'avais mal interpreté, j'ai cru qu'on pouvait leur mettre un second eupéoh.

Ce qui suivait donc une suite logique 20 > 26 > 33.
Citation :
Publié par Nessper
Au passage si quelqu'un savait si les familiers +10 passent à +11 ou +12 ça m'intéresse au plus haut point (coûte cher la potion).
Très bonne question, je me tâte à faire une potion pour mon corbac ^^'
Citation :
Publié par Maniae
10 secondes =D
Je pense que ton nomoon à 90 PP avait englouti un euphéo ET un hormone.
Y'a pas d'eupého pour Noomon. Les seuls à en avoir sont les familiers d'abonnement.

-Yu-... é_è
Je comprends pas cette revalorisation soudaine des familiers, sachant que les dindes apportent toujours de meilleurs bonus. Même si il faut être de cercle 60, c'est pas inatteignable comme niveau, et je me demande pourquoi on a pas synthétisé les 2 en familiers qui évolueraient en dinde après le niveau 60.

Ce n'est qu'un avis vu d'un cercle élevé mais j'trouve ça bizarre que les familiers (exemple chacha 80 intell, comparé à une dinde orchidée 100, on a la vita, les pods comme bonus supplémentaires) soient restés en jeu pour les 60+.

Bref je sors un peu du sujet, en effet c'est bien 10% de la valeur pour certains, d'autres sont a 33%...En gros, va lire ceci et tu auras toutes les infos concernant les familiers et leurs potions d'amélioration.
Citation :
Publié par grosbenji
...
Cette "revalorisation" est pour équilibrer les familiers qu'on peut avoir en jeu avec ceux qu'on a via abonnement ou autre (et pour leur donner un intérêt).

Sinon les familiers, contrairement aux dindes, peuvent être changé en début de combat, c'est un avantage auquel on pense rarement.
Citation :
Publié par Gawel
Cette "revalorisation" est pour équilibrer les familiers qu'on peut avoir en jeu avec ceux qu'on a via abonnement ou autre (et pour leur donner un intérêt).

Sinon les familiers, contrairement aux dindes, peuvent être changé en début de combat, c'est un avantage auquel on pense rarement.
Ouais, enfin, le plus souvent tu te trimbales avec la grosse dinde bien cheat ( le plus souvent une dinde à stats +PM ou +PO) et à côté t'as des Croums/Dragoune. Je vois pas quel autre familier peut-être utile si t'as une dinde, hein...
Citation :
Publié par Nessper
Au passage si quelqu'un savait si les familiers +10 passent à +11 ou +12 ça m'intéresse au plus haut point (coûte cher la potion).
Citation :
Publié par Eggman
Et les +10 montent à 11 ;_; pas cool pour mon atouin xD
^^ Pour les Pioutes, Ross, Bilby et compagnie ça dois être la même punition.

Sinon personne à fait de potion pour le corbac savoir combien monte les 40?
Citation :
Publié par Majias
Ouais, enfin, le plus souvent tu te trimbales avec la grosse dinde bien cheat ( le plus souvent une dinde à stats +PM ou +PO) et à côté t'as des Croums/Dragoune. Je vois pas quel autre familier peut-être utile si t'as une dinde, hein...
Si tu est pas lvl 60?si t'est panda?si tu joue sur les résistances suivant ton adversaire?les +soins?sur les +do?ou tout simplement un manque d'argent?ou sur les nouveau serveurs?
Quand même, le lvl 60-100, à priori il aura pas sa dinde lvl 100 tout de suite... Sachant qu'une majorité de ces joueurs préfère 10 intell que 50 vita. Après c'est vrai qu'un nomoon hormoné, 90 PP c'est mieux qu'une turquoise, parce que les 50 vita sur la turquoise en PvM, osef hein... Et ça permet d'avoir sa dinde de combat équipé.
il ont fait une petite réévaluation des famis.

certains anti dindons ou addict du fami sont donc très content (oué j'ai deja vu des gens qui ne quittent jamais leur bwak terre... les dindes? kézako? )

donc pour un level < 60 , +90 sera toujours bon a prendre. et il faut dire que maintenant , le nomoon 90 sa roxx tout
Mon Nomoon avait 80 pp (mais maigrichon) je lui ai donné une hormone et il a gagné la capacité accrue (et est resté maigrichon), je l'ai gavé comme une oie mais il est pas redevenu normal... Qu'est-ce que je dois faire docteur? :s Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés