Aller à la page... |
hormones ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Le croum gagne jusqu'à + 33% avec l'EPO.
ça dépend du familier du bonus du familier je pense, mais je ne connais pas de wiki pour ce genre d'infos... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avant c'était 27%
![]() Une modification non signalée dans le carnet de bord qui a fait bug tous les croums à 27%, rox. |
![]() |
|
|
Au passage si quelqu'un savait si les familiers +10 passent à +11 ou +12 ça m'intéresse au plus haut point (coûte cher la potion).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
10 secondes =D
Ca doit être un bug alors :x. Ou une faille qui permet 2 hormones sur un familier ? |
![]() |
|
|
Eupého pour Nomoon, ça existe pas.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() -Yu-... é_è |
![]() |
|
|
Je comprends pas cette revalorisation soudaine des familiers, sachant que les dindes apportent toujours de meilleurs bonus. Même si il faut être de cercle 60, c'est pas inatteignable comme niveau, et je me demande pourquoi on a pas synthétisé les 2 en familiers qui évolueraient en dinde après le niveau 60.
Ce n'est qu'un avis vu d'un cercle élevé mais j'trouve ça bizarre que les familiers (exemple chacha 80 intell, comparé à une dinde orchidée 100, on a la vita, les pods comme bonus supplémentaires) soient restés en jeu pour les 60+. Bref je sors un peu du sujet, en effet c'est bien 10% de la valeur pour certains, d'autres sont a 33%...En gros, va lire ceci et tu auras toutes les infos concernant les familiers et leurs potions d'amélioration. |
![]() |
|
Bagnard
|
Ouais c'est bon pas besoin de jouer sur les mots pour up son postcount quoi, vous avez très bien compris qu'il parler des potions d'amélioration des familiers
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
|
Si tu est pas lvl 60?si t'est panda?si tu joue sur les résistances suivant ton adversaire?les +soins?sur les +do?ou tout simplement un manque d'argent?ou sur les nouveau serveurs?
|
![]() |
|
Empereur
|
Selon rumeur, les Bwak montent à +95 ou +90, mais je suis à +84 pour le moment donc vous le saurez dans quelques jours
![]() |
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|