hormones ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas fini de monter mon chacha blanc, mais le reste est à fond.

http://img194.imageshack.us/img194/4015/familiersc.jpg

@archereur : d'après mes observations et quelque soit le familier, il faut lui donner au moins autant de bouffe que de repas manqués
Citation :
Publié par Archereur
Mon Nomoon avait 80 pp (mais maigrichon) je lui ai donné une hormone et il a gagné la capacité accrue (et est resté maigrichon), je l'ai gavé comme une oie mais il est pas redevenu normal... Qu'est-ce que je dois faire docteur? :s Merci !
Continuer à le gaver jusqu'à ce qu'il soit normal.
Perso mon Koalak a pris 105 repas pour xD
Citation :
Publié par aermina
existe-t-il des hormones chacha *pas au courant*
Il y a des hormones pour TOUS les familiers hors-abonnement (pour ceux-là c'est Eupého)
Suffit de taper "hormone" à l'hdv ressources bonta/brak.

Y'a même l'hormone de koin-koin, même si je me demande encore comment ça marche vu qu'il ne se nourrit pas.

Edit : ou sinon tu vas sur le Wiki alchimiste
Oui,

Il me semble que tout les familiers qui n'ont pas d'EPO (comme les croum/scara et compagnie) en ont.
Pour vérifier il te suffit de look les recettes possible avec un bout du craft ou carrément alchi 100.
Citation :
Publié par sayaches
Il y a des hormones pour TOUS les familiers hors-abonnement (pour ceux-là c'est Eupého)
Suffit de taper "hormone" à l'hdv ressources bonta/brak.

Y'a même l'hormone de koin-koin, même si je me demande encore comment ça marche vu qu'il ne se nourrit pas.
Et ça se dropperait sûr quel boss l'hormon koin koin ? Sinon je demandais car je peux pas me co la
Pour toutes les infos, c'est centralisé ici.

À propos de l'hormone de Kouin-Kouin, comme il se nourrit pas je vois mal comment lui refiler le boost et le nourrir pour qu'il gagne la capacité... peut-être se drop-t-elle à la foire aussi et qu'elle augmente direct la capacité ?

Autrement, ça reste extrêmement intéressant de connaître les familiers qui dérogent au standard 10 %, on pourra les inclure à l'article au fil de nos connaissances.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés