Aller à la page... |
hormones ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
existe-t-il des hormones chacha *pas au courant*
|
![]() |
|
|
Il y a des hormones pour TOUS les familiers hors-abonnement (pour ceux-là c'est Eupého)
Suffit de taper "hormone" à l'hdv ressources bonta/brak. Y'a même l'hormone de koin-koin, même si je me demande encore comment ça marche vu qu'il ne se nourrit pas. Edit : ou sinon tu vas sur le Wiki alchimiste |
![]() |
|
|
Et ça se dropperait sûr quel boss l'hormon koin koin ? Sinon je demandais car je peux pas me co la
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Pour toutes les infos, c'est centralisé ici.
À propos de l'hormone de Kouin-Kouin, comme il se nourrit pas je vois mal comment lui refiler le boost et le nourrir pour qu'il gagne la capacité... peut-être se drop-t-elle à la foire aussi et qu'elle augmente direct la capacité ? Autrement, ça reste extrêmement intéressant de connaître les familiers qui dérogent au standard 10 %, on pourra les inclure à l'article au fil de nos connaissances. |
![]() |
|
|
Les hormones ne se donnent pas à manger aux familiers, mais sont à "utiliser" et s'appliquent au familier équipé, pas besoin donc de pouvoir la manger
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Coucou,
J'aimerais savoir si un bwak pouvait monter lui aussi à 26% de res? Merci d'avance si vous connaissez la réponse ![]() Mutant
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|