Lvl minimum pour pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous/toutes, j'aimerais savoir quel est le lvl minimum pour pvp, parce qu'avec les fournées de iop feu je ne peux rien faire, donc, je voudrais savoir si il y a un lvl minimum pour pouvoir pvp sans avoir les combats perdus d'avance

Merci
euh 1?

Sinon suffit de prendre la bonne classe et de savoir jouer et le pov' iop feu monté full intel qui roxx comme un fou mais a 3 pdv s'pas difficile
(Mais j'trouve que full vita c'est plus dur la)

Donc lvl 30/40 c'est pas mal avant ya rien et y'a personne ^^'
dans la tranche 30/60 avant le iop feu t'a d'autres trucs imbattables en pvp :

-nouvellement les cras.
-les xelors airs
-les sacris feu.
-les fécas eau (si si le mien tape à 200 par tour avec bulle)
-éca feu avec le chaton
-et j'en passe et des meilleurs.

Moi avec mon sacri dommage je les ai toujours battus les iops feu ça me faisait bien rire... Eh oui les seuls que je battais pas c'était ... les fécas
Citation :
Publié par tayo
dans la tranche 30/60 avant le iop feu t'a d'autres trucs imbattables en pvp :

-nouvellement les cras.
-les xelors airs
-les sacris feu.
-les fécas eau (si si le mien tape à 200 par tour avec bulle)
-éca feu avec le chaton
-et j'en passe et des meilleurs.

Moi avec mon sacri dommage je les ai toujours battus les iops feu ça me faisait bien rire... Eh oui les seuls que je battais pas c'était ... les fécas

Je voudrais justement une tranche de niveaux où les classes sont équilibrées, car je suis actuellement dans la tranche 60-70, et il n'y a que des iop feu
Il n'y a aucune tranche de niveaux ou le pvp sera équilibré. Y aura toujours des stuffs des tactiques des classes plus fortes.

Ce que je pense du pvp c'est soit prend justement la classe gros bourrin du moment, soit tu fais pas de pvp...

avec mon féca eau à l'époque je battais les iops feu souvent.(renvoi de sort etait un sort inconnu qui durait plusieurs tour, quand le iop à 300 pdv se prenait sa propre tempète dans la face, ça me faisait bien rire )
Citation :
Publié par Supernat
De toute manière, si tu veux que se soit équilibré, crée toi une classe cheat .
J'ai pas envie de rentrer dans les détails, ta remarque est simplement stupide , ce que tu dis revient à dire :

" t'en as marre de te faire battre par des classes abusée? Ben fait en une, comme ca tu ne perdra plus ."
Citation :
Publié par Supernat
De toute manière, si tu veux que se soit équilibré, crée toi une classe cheat .
C'est pas vraiment la définition d'"équilibré". e_e

Sinon, y'a pas de level pour PVP. Dans toutes les tranches de level il existe des abus, tous résumés sur la première page du Village des Tofus perdus d'ailleurs.

A toi de voir quel style de combats tu préfères.

Citation :
J'ai une mule grade 10 et niveau 1
C'est fort. Tellement que j'ai presque du mal à y croire.
Citation :
Publié par Tagazokc
Ben, vous pvp avec des lvl 1 vous ? …

Des tournois de personnages niveau 1, sans équipement, c'est quand même assez amusant mine de rien. (déjà testé, approuvé. Tout devient beaucoup plus stratégique et c'est très amusant)
Toutes les tranches de level...

Par contre, si tu veut des combat intéressant et équilibrés ou la façon de joué ressort bien, c'est à l'ultime level. Les perso sont souvent optimisés, et on a accès à toute notre palette de sort lvl 6.
Citation :
Publié par Maniae
Jouer strategique avec dess persos lv 1 sans équipement ? Heuu oui bah je vois :

_Les cras
_Ptetre les sadis
_Les enus

Wééé
Jouer stratégique, c'est à n'importe quel niveau, avec ou sans équipement, optimisé ou non, sorts boostés ou pas.
Citation :
Publié par Rastera
J'ai pas envie de rentrer dans les détails, ta remarque est simplement stupide , ce que tu dis revient à dire :

" t'en as marre de te faire battre par des classes abusée? Ben fait en une, comme ca tu ne perdra plus ."

Beaucoup de classes ont leur niveau " de gloire ", où ils sont plus abusés que les autres, en partant de ce principe, il ne pourra pas trouver des combats équilibrés. Donc si il n'arrive pas à pvp et qu'il veut pvp, qu'il change de classe pour trouver une classe pas trop faible pour pvp dans cette tranche de niveau.

On ne pourra jamais avoir toute les classes équilibrés a tout les niveaux ...
Citation :
Publié par cryt
199-200 sont excellents lvl pour pvp "équilibré"
C'est un peu un trool mais bon vu que tout le monde est en full krala + voile d'encre et qu'il rajoute le reste du stuff à son gout (bon je caricature mais c'est preque ça) ben c'est sûr que ça devient intéressant car la plupart des gens ont le même stuff et c'est le skill et la bonne utilisation de ses sorts vis à vis de la classe adverse qui fait tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés