Que faire contre iop bond ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaquouille [Hecate]
Tu fait croire que tu lag pour qu'il vienne vite te buter avant que tu reco , et tu le saigne.
ça marche contre aucun vrai joueur pvp ça , d'ailleurs abusé de ça devrait être interdit
Citation :
Publié par Jaquouille [Hecate]
Tu fait croire que tu lag pour qu'il vienne vite te buter avant que tu reco , et tu le saigne.
Faut vraiment être on pour croire que le mec afk pendant qu'il est en train de gagner, il m'arrive très rarement d'afk pendant un combat en pvp car je donne trop de chance à l'adversaire.

Citation :
Publié par legardiens
ça marche contre aucun vrai joueur pvp ça , d'ailleurs abusé de ça devrait être interdit
A croire qu'il y a pas autant de vraie joueur de pvp que ça

Mais je vois pas trop pourquoi ont devrais interdire ça..
a propos de nerf
a quand la gros maj d'équilibrage avant dofus 2.0 ...

y'en a plein qui peuvent pas se stuffer/ s'équiper et autre a cause de cette maj car ils doivent tout refaire juste après ...
Citation :
Publié par Xelus
a propos de nerf
a quand la gros maj d'équilibrage avant dofus 2.0 ...

y'en a plein qui peuvent pas se stuffer/ s'équiper et autre a cause de cette maj car ils doivent tout refaire juste après ...
Tu t'attend vraiment à une grosse MAJ avant la 2.0? Il me semble que les devs ont dit qu'ils n'y auraient pas de grosse MAJ ou d'ajout avant 2.0, ce qui veux dire Janvier 2010, ensuite de ça un petit 2 mois sûrement avant une bonne MAJ pour nerf tout
Citation :
Publié par Gabpirate
Tu t'attend vraiment à une grosse MAJ avant la 2.0? Il me semble que les devs ont dit qu'ils n'y auraient pas de grosse MAJ ou d'ajout avant 2.0, ce qui veux dire Janvier 2010, ensuite de ça un petit 2 mois sûrement avant une bonne MAJ pour nerf tout
oui ^^ mais ils ont dit qu'ils vont nous faire des maj d'équilibrage en attendant la 2.0!
en + ils ont commencer déjà par la maj de tout les classes puis la maj osa puis sacri dernièrement et maintenant plus rien

on va dire W&S mais bon en attendant je peut plus me stuff ou booster des sorts car tel ou tel sorts peut être nerfé ....
Citation :
Publié par Xelus
oui ^^ mais ils ont dit qu'ils vont nous faire des maj d'équilibrage en attendant la 2.0!
en + ils ont commencer déjà par la maj de tout les classes puis la maj osa puis sacri dernièrement et maintenant plus rien

on va dire W&S mais bon en attendant je peut plus me stuff ou booster des sorts car tel ou tel sorts peut être nerfé ....
Je suis plutôt perplexe sur ce que tu dit, alors si tu les as, je te dirais que des sources ne ferais pas de tort, car je n'y crois pas trop..

Tant qu'a faire 3 maj différente, pourquoi pas en faire une grosse qui comporte toutes les classes, c'est plutôt stupide de faire 3 maj au lieu d'une grosse qui va prendre plus de temps pis qui va enfin (peux-être) équilibrer toutes les classes ensembles..
je me fait a manger et je te cherche ma source ^^
*j'édite des que je fini histoire de pas me faire powned ^^*
Citation :
Publié par Gabpirate
Je suis plutôt perplexe sur ce que tu dit, alors si tu les as, je te dirais que des sources ne ferais pas de tort, car je n'y crois pas trop..

Tant qu'a faire 3 maj différente, pourquoi pas en faire une grosse qui comporte toutes les classes, c'est plutôt stupide de faire 3 maj au lieu d'une grosse qui va prendre plus de temps pis qui va enfin (peux-être) équilibrer toutes les classes ensembles..
Oui et non, modifier 12 classes d'un coup, ça fait beaucoup trop. Ankama a quand même de nombreuses années de non équilibrage à rattrapper, ça se fait difficilement d'un bloc.
Proposition :

1)Ne pas pouvoir attaquer apres avoir lancer le sort bond

2) Ne pas pouvoir lancer le sort bond apres avoir attaqué

3) Un bond par tour maximum

Alors soit la 1 et la 2 en meme temps, ou bien que la 1 ou que la 2.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Proposition :

1)Ne pas pouvoir attaquer apres avoir lancer le sort bond

2) Ne pas pouvoir lancer le sort bond apres avoir attaqué

3) Un bond par tour maximum

Alors soit la 1 et la 2 en meme temps, ou bien que la 1 ou que la 2.
C'est peux-être bien en Pvp mais en Pvm c'est carrément nul.
Citation :
Publié par Gabpirate
C'est peux-être bien en Pvp mais en Pvm c'est carrément nul.
Tu utilises souvent bond en pvm ? Perso ça me sert qu'en cas de nécessité mais généralement la carte est faite pour que les adversaires se rencontrent rapidement. Après si tu parles d'une technique lame comme tape/bond² c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par legardiens
Sauf qu'un mec qui passe son temps à bond pour pas être achevé, c'est pas un "vrai" joueur, il fait juste chier le monde.
Citation :
Publié par Lizzay-Slayer
Bond c'est un sort très équilibré mais pas destin. Voila le problème..

Arretez de tout nerfer aussi.. Les autres iop font comment apres
Non c'est plutôtt l'inverse. Il y aurait pas de relance à bond, il y aurait pas de spam destin en étant intouchable.
Tu sais il existe d'autres sorts sans ligne de vue. Après si c'est la po qui te gène.... oui éventuellement.
Moi pour le sort bond que je trouve assez fumay en pvp j'aimerais un petit changement en copiant le sort mot stimulant des enis.

En clair dés que le iop fait bond il perd 5 ou 10% de sa vie en dégàts neutre non réductible.

Cela évitera que le iop utilise bond trop souvent dans le combat, mais ne nerfera pas trop le sort d'une façon violente ? Bien sur cela garde la même PO mais utilisable qu'une fois par tour...
Citation :
Publié par Bworlia
Moi pour le sort bond que je trouve assez fumay en pvp j'aimerais un petit changement en copiant le sort mot stimulant des enis.

En clair dés que le iop fait bond il perd 5 ou 10% de sa vie en dégàts neutre non réductible.

Cela évitera que le iop utilise bond trop souvent dans le combat, mais ne nerfera pas trop le sort d'une façon violente ? Bien sur cela garde la même PO mais utilisable qu'une fois par tour...
Ah ouai le iop qui a 4000 point de vie perd 200 point de vie par bond?
J'ai ri...
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Ah ouai le iop qui a 4000 point de vie perd 200 point de vie par bond?
J'ai ri...
C'est surtout que a la limite les enis peuvent réduire stimu avec prev'

[Modéré par Seif' : Devenu sans objet.]

Sinon évite un maximum les iops ( feu du moins ) mais bon, c'est vrai que les fécas en pvp sont pas des roxxordelamortquitue...
Citation :
Publié par Lizzay-Slayer
Mais c'est toute même chez les iop feu que ça pose de problème..Pas chez les Terre,Air,Eau.
Je suis le seul qui a déjà eu des problèmes avec Bond sur Iop terre?
non par ce que le iop full meu² 10 pa/4 pm avec 4/5 po qui tape de loin avec épée de iop c'est plutôt pénible...

Iopxx lance Epee de Iop
xxx perd 250pdv
Iopxx lance Bond (et fuis avec ses 4 PM)
xxx n'arrive pas attraper Iopxx
Iopxx lance Epee de Iop
xxx perd 275 pdv
Iopxx lance Bond (et fuis avec ses 4 PM)

c'est assez lourd et inintéressant comme combat...
Nerfer bond, et augmenter les échecs critiques des armes des classes 1D5 parce qu'elles font largement plus de dégats que les armes des classes 1d4, ou alors réduire les échecs critiques des armes des classes 1d4, il es là l'équilibrage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés