[News] Un mystérieux portail est apparu ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirroir
Ça c'est les personnes qui n'ont pas d'amis, pas de guilde, qui n'en ont que pour leur gueule, qui passe leur journée à grobe, qui ont absolument besoin d'événement ultra-roxxant de la mort.

Tu sais Sylfaen, il y a des joueurs, comme moi, qui ne demande que une seule chose :
l'équilibrage des classes, (crâ, tempête puissance) des petits truc dans ce genre qui feront bien plus d'heureux que de petits capricieux qui passent leur temps à chialer qu'il n'y a pas de nouveautés.
Parfaitement d'accord avec toi. Contrairement à beaucoup d'autres je pense que DOFUS manque plus d'équilibrages (cra ) que de contenus et ce même si je suis à un stade ou je devrai en théorie m'ennuyer.
Citation :
Publié par Mirroir
Tu sais Sylfaen, il y a des joueurs, comme moi, qui ne demande que une seule chose :
l'équilibrage des classes, (crâ, tempête puissance) des petits truc dans ce genre qui feront bien plus d'heureux que de petits capricieux qui passent leur temps à chialer qu'il n'y a pas de nouveautés.
Sauf que Sylfaen n'est que Community Manager, ce n'est pas son travail.
Exclamation
Moi je suis un BL mais je vais quand même m'exprimé car on est en démocratie :

Voilà je vais soutenir mon équipe car faut quand même être fair-play mais le tournois interserveur...même si c'est Mosieur goultard le Barbare qui l'annonce c'est pas vraiment RP Sincèrement quand on a vu Abra et Craq géant tu te dit Wouah voilà un truc de bien et bien par rapport à ça le résultat est plus que l'expression Tout ça pour ça ici vois toute son utilité Bon c'est bien de faire un évent Pvp mais vous ( les gars d'AG ) ça fait un peu le président qui fais faire à une équipe un truc génial (ici les THLs) et les autre bah vous allez les faire faire un truc pour pas qui gueule trop...Mais je pense que le tournois interserveur était trop attendu voir redouté et que les dernier messages qui sont sur cette discussion sont la continuité de ce qui se disais.J'explique en disant que 60 % des gens ne voulais pas de tournois voilà...

Je voulais vous dire chez personne d'Ankama Games que je suis pas de ces gens qui gueulent pour surtout rien dire, je suis de ces gens qui sont déçu de ce qui arrivent ( le tournois Interserveur ) mais pas trop quand même car vous vous êtes cassez le cul pour faire cette évent et je vous remercie

Car vous les personnes qui gueules comme des abrutis (excusez moi du terme), allez faire le car de ce qu'il viennent de faire et on en reparle ok ? Car essayer de contenté le peuple(ici les joueurs) ce n'est pas d'avoir réussis qui compte c'est d'avoir AVANT TOUT d'essayer...

Voilà c'est la fin de ma transmission

PS : Modos s'il vous plait ne modéré pas ce message si un gars d'AG le vois, j'aimerais qu'il le voit telle qu'il est quand je l'écrit

C'était Rhaeloth,Brumaire,14 ans
Citation :
Publié par Mirroir
Ça c'est les personnes qui n'ont pas d'amis, pas de guilde, qui n'en ont que pour leur gueule, qui passe leur journée à grobe, qui ont absolument besoin d'événement ultra-roxxant de la mort.

Tu sais Sylfaen, il y a des joueurs, comme moi, qui ne demande que une seule chose :
l'équilibrage des classes, (crâ, tempête puissance) des petits truc dans ce genre qui feront bien plus d'heureux que de petits capricieux qui passent leur temps à chialer qu'il n'y a pas de nouveautés.
+ 1, puisqu'un évent de ce genre sans équilibrage de classe c'est un évent destinée à être pourris.

Bah oui, chacun n'a pas sa chance.

A noter que je compte bien y participer (Je vais tout faire pour), je me stuff à fond exprès pour ça.
Mais je sais que je vais perdre. (bah oui, serveur otomaï c'est pas super, ce qui agrandi mes chances d'y participer mais pas d'y gagner...)
Je pense qu'il n'était pas nécessaire de faire ça comme event juste pour un tournoi pvp.
Il est normal que l'on soit déçu, on s'attendait à quelque chose d'incroyable. J'ai envie de dire que la déception est à la hauteur de l'envie et de l'attente.

Après je n'irais pas dire que ce tournoi est une mauvaise chose vu que l'on a pas tous les détails encore il me semble mais bon c'est sur que la plupart des joueurs s'attendaient sans doute à quelque chose de différent, de nouveau sans doute.
Citation :
Publié par Sylfaen
Tu veux des histoires sans impact en jeu. Il veut des combats PVM de ouf contre des monstres surpuissants. Il veut des events RP super complexes en jeu avec des MJ sur tous les serveurs en même temps où les joueurs ont un réel impact sur le scénario. Il veut un tournoi PVP élitiste. Il veut un tournoi inter-serveurs de Boufbawl. Il veut pouvoir mettre son Holoune au niveau 1 pour assumer le rôle de son personnage.

Aujourd'hui, on a travaillé sur un projet de tournoi PVP. Hier, on a souhaité mettre en place un event multi-serveurs préliminaire pour ses bases.

On nous reproche depuis longtemps de ne pas créer d'évènements en jeu. Aujourd'hui, nous avons répondu à une attente d'une partie des joueurs. On se fait cracher dessus, mais ça ne nous empêchera pas de satisfaire la prochaine fois une autre partie de ces joueurs qui nous huent.

Marre, marre et marre.

Cet évent, il déchirait. jamais été aussi bien sur dofus. Même si le dénouement ne me contente pas, on ne saurait pas contenter tout le monde.

Et puis la raison est valable : paye ta pano krala sans originalité a ce lvl.


Donc syl et AG pooooowaaaaaaaaaa
Je suis partagé

D'un coté c'est vrai, Les THL ont besoin de contenu, parce qu'en ce moment c'est très limité, il arrive un moment ou un 199 ou un 200 n'a plus rien à faire.
D'un autre je comprend un peu la déception de ceux qui ont participé a l'animation mais qui ne seront sans doute pas séléctionnés.
Maintenant, Faut arreter de dire que les THL s'en s'ont foutu du zaap, c'est faux, j'en ai plein qui essayaient comme tout le monde de percer le mystère. Donc Stop la mauvaise foi.

A la limite je vois pas pourquoi certains viennent encore se plaindre, personne n'est obligé de participer. Ankama a fait un gros effort, créer une animation répondant aux attentes d'une tranche délaissée.
Comme ça a été dit y'a des outils qui ont été crée et qui reserviront pour d'autres tournois.
Citation :
Publié par Sylfaen
On se fait cracher dessus, mais ça ne nous empêchera pas de satisfaire la prochaine fois une autre partie de ces joueurs qui nous huent.
Genre sylf, fais ton naïf. C'est bizarre, je suis sur qu'un tournoi orienté BL n'aurait pas entrainé de telles réaction, Marrant hein? Tu savais très bien qu'en disant tournoi réservé aux 190+, il allait y avoir une réaction virulente.

Vos events sont très rares donc il est normal qu'on le prenne mal quand on est exclu pour une histoire de levels. Les histoires de contenu pour les THLs c'est des conneries. Tu peux toujours t'occuper sur dofus. C'est un MMORPG quand même ^^'. C'est sur que ceux qui réduisent dofus à une course à l'xp et au stuff en limitant leur investissement social à un zoli zero doivent être désespéré une fois atteints leurs objectifs.

Et puis bon, les 190- payent le même abonnement que les 190+ donc je trouve anormal d'être exclu. Même les boites de nuit qui font du délit de faciès ne font pas payer au mec qu'elles rejettent....Ankama si....

Bref avec cet event élitiste (c'est pas les quêtes annexes qui vont relever le niveau), c'est normal que tu te fasses huer sylfaen. Nous sommes un pays d'égalité, on a guillotiné notre roi à cause entre autres des privilèges accordés à une minorité. Plus de 200 ans plus tard, nous sommes toujours au fond de nous des sans-culottes.....
Citation :
Publié par -Lonewolf-
Genre sylf, fais ton naïf. C'est bizarre, je suis sur qu'un tournoi orienté BL n'aurait pas entrainé de telles réaction, Marrant hein? Tu savais très bien qu'en disant tournoi réservé aux 190+, il allait y avoir une réaction virulente.

Vos events sont très rares donc il est normal qu'on le prenne mal quand on est exclu pour une histoire de levels. Les histoires de contenu pour les THLs c'est des conneries. Tu peux toujours t'occuper sur dofus. C'est un MMORPG quand même ^^'. C'est sur que ceux qui réduisent dofus à une course à l'xp et au stuff en limitant leur investissement social à un zoli zero doivent être désespéré une fois atteints leurs objectifs.

Et puis bon, les 190- payent le même abonnement que les 190+ donc je trouve anormal d'être exclu. Même les boites de nuit qui font du délit de faciès ne font pas payer au mec qu'elles rejettent....Ankama si....

Bref avec cet event élitiste (c'est pas les quêtes annexes qui vont relever le niveau), c'est normal que tu te fasses huer sylfaen. Nous sommes un pays d'égalité, on a guillotiné notre roi à cause entre autres des privilèges accordés à une minorité. Plus de 200 ans plus tard, nous sommes toujours au fond de nous des sans-culottes.....



+1 Il n'y a rien d'autre a ajouter.
C'est normal de réserver le tournoi aux 190 et plus. Tant qu'à avoir un event, autant que ça sorte de l'ordinaire et que ce soit intéressant.
Un combat de niveau 60, c'est la majorité du temps nul.
Citation :
Publié par amtink
C'est normal de réserver le tournoi aux 190 et plus. Tant qu'à avoir un event, autant que ça sorte de l'ordinaire et que ce soit intéressant.
Un combat de niveau 60, c'est la majorité du temps nul.
Un combat de 16X vs 19X c'est tout aussi intéressant qu'un lvl 192 vs 195, c'est d'autant plus fun quand tu vois le 19X s'faire own par le 160
Ce qui me chagrine la dedans c'est si la communauté d'un serveur doit choisir les personnes qui combattront...

Imaginez simplement le nombre de kikoo sur un serveur qui vont élire le premier iop terre du serveur toujours full meu² parce que full force ça roxxe L4UL.

Face à une communauté de personne qui savent discuté normalement et qui pourront élire des THL pas forcement réputé mais qui savent joué, savent s'équiper et tout le reste.

J'imagine le désastre quand je pense à ça...

Bref, sans doute un event inutile quand je voit que j'apprends encore des choses ou que je conseils des équipement à d'autres amis ou floodeur de zaap qui ont presque plus de 80 lvl que moi et que ce sont ces personnes qui vont participer ça me désole tout simplement... Limite ça aurait été mieu de choisir une personne 180 + , Une personne 120+ une personne 80+ et une personne 40+ tout le monde aurait au moins pus participer...

Fin après je serais pas là pour voir ça m'enfin ça promet.

Ps: Dommage "l'event" paraissait beaucoup plus attrayant que ça.

Edit: Entièrement d'accord avec Lonewolf.
J'ai profiter du début de l'event en tant que spectateur, amuser par ceci, je trouve que c'est une bonne initiative (sisi).

Mais comme tout les autres je suis assez deçu par le denouement, t'as des mec qui pourront pas participer a ce tournoi alors qu'ils sont pour beaucoup dans l'event.

Franchement quitte à organiser ce genre de tournoi autant que ce soit pour tous et part tranche de lvl.

J'attend cependant de voir les activités qui nous serons proposer a nous, faibles et insignifiant BL.

J'souhaite tout de même bonne chance aux quelques mouleux qui pourront participer pleinement à l'event.
Citation :
Publié par Galehed
Tu veut qu'on te compte combien d'argent irl ta perdu ?
Moi j'aimerais bien, si quelqu'un peut arriver à le faire lol, histoire de faire réaliser aux gens qui nous gueule dessus car on a perdu du temps...

Citation :
Publié par La loutre asmathique
C'est à mes yeux déguelasse excusez moi mais faudrait faire ça par tranche de niveau car s'pas que les <200 se sentent exclus mais limite u_u.
Oui, ce serait pas mal par tranche de niveau, mais en inter-serveur, ça ferais des milliers et des milliers de joueurs sur 1 seul serveur en même temps, ce qui est énorme. Même si la beta accueil tout personnages de n'importe quel serveur, tout le monde n'y vas pas et n'y reste pas non-stop.


Je pense que ce qui a surtout déçu, c'est toute la publicité qui a été faite pour ce tournoi. Personnellement, je trouve qu'il a eu trop de bruit pour seulement le tournoi. Ok, c'est important un tournoi, mais ils se seraient contenté de faire une affiche sur le site officiel, les forums, et au pire 2-3 apparition de Goultard In-Game ventant son tournoi, et ce serait bon, on aurait moins gueuler je pense, ce serait mieux passé.

Mais là, il y a eu la totale : plein de MJ, un zaap et des grottes en plus, des monstres agressifs, des invasions de monstres,des screens, des twitters, des supers énigmes... Ils auraient pu garder tout ça pour une autre occasion, plus grande cette fois, genre un grand contenu (semblable à l'île d'Otomaï), ou encore Dofus 2.0.

Ce que la communauté dit le plus, c'est qu'elle est déçue . Ce qui confirme bien mon raisonnement : on attendait à TRES gros, en fait on a juste eu du moyen gros.
Si un cuisinier cuit trop l'oeuf du client pour qu'il soit dur, et que au final il lui donne un oeuf sur le plat, bah le client est déçu. Mais au final il est obligé de s'en contenter, car il a quand même faim (phrase philosophique, à méditer ).
je pense que -Lonewolf- a tout dit.
C'est une communauté pas une course à l'xp.
Nos privilèges ont tous à être les mêmes.

Vous saviez très bien ce qui aller arriver et au lieu d'écouter vous ne pensez qu'à vous braquez en disant qu'on est des pleurnicheurs.
C'est ça la bonne écoute d'Ankama ? Je crois pas non.

Pour ma part je pense que faire esperer les gens comme ça que pour une histoire de pvp était pas très malin, on attend un peu de rp un peu de contenu et d'histoire et à chaque fois qu'un truc arrive c'est du pvp.
Dofus c'est aussi une histoire et pas des combats de xelor, de sacri, de lvl 200 qui se tapent toute la journée ^^'.
Tout le monde aura son rôle à jouer.
De plus, la récompense revient au serveur gagnant, pas qu'à quelques personnes.


Ce que je vois surtout c'est la jalousie du fait de ne pas pouvoir s'exposer devant tout le monde et dire : '' Regardez, j'ai été choisi... xD''
Citation :
Publié par Dialga
Tout le monde aura son rôle à jouer.
De plus, la récompense revient au serveur gagnant, pas qu'à quelques personnes.


Ce que je vois surtout c'est la jalousie du fait de ne pas pouvoir s'exposer devant tout le monde et dire : '' Regardez, j'ai été choisi... xD''
Tout le monde ouais j'avoue, tout le monde va devoir voter mais à part ça..
Citation :
Publié par Sylfaen
Tu veux des histoires sans impact en jeu. Il veut des combats PVM de ouf contre des monstres surpuissants. Il veut des events RP super complexes en jeu avec des MJ sur tous les serveurs en même temps où les joueurs ont un réel impact sur le scénario. Il veut un tournoi PVP élitiste. Il veut un tournoi inter-serveurs de Boufbawl. Il veut pouvoir mettre son Holoune au niveau 1 pour assumer le rôle de son personnage.

Aujourd'hui, on a travaillé sur un projet de tournoi PVP. Hier, on a souhaité mettre en place un event multi-serveurs préliminaire pour ses bases.

On nous reproche depuis longtemps de ne pas créer d'évènements en jeu. Aujourd'hui, nous avons répondu à une attente d'une partie des joueurs. On se fait cracher dessus, mais ça ne nous empêchera pas de satisfaire la prochaine fois une autre partie de ces joueurs qui nous huent.
Et beh, moi je ne vous hue pas...J'ai un sram et cela sera super interessant de voir à quel niveau je peux arriver à aller, et surtout entre la barre des 99 - 119 sans solomonk où tu peux te faire agresser en pvp avec des personnages en bora/solomonk, il va falloir que j le monte pour qu'il soit en solomonk.
En même temps tout le monde de peut pas être satisfait, et je pense que si vous avez passez du temps a faire ce tournois, il sera assez dévelopé pour que tout le monde puisse combattre vs les niveaux 20-/20+.
Pap, je pense que cela ne sera pas QUE pour les levle 190+, mais pour tout le monde, pour que les joueurs aiment le pvp, qu'ils essayent. Pour que les joueurs prennent confiance en eux.

Je connais des joueurs qui se croivent 'N00B' car ils battent personne. Seulement voilà, si tes face à un bon sram air au marto de moon (par exemple car il y a pas mal de classe PvP )level 70, ta pas trop de chance. Bien sûr, certaines classes servent plus pour le PvP (osa, sram ect)Même si elles servent pour le PvM mais sachez que tout le monde peut en faire. Tenez, je me suis fait battre par un iop et un Xelor avec mon sram air, avec marto de moon, et bien cela ne veut pas dire que vou n'avez aucune chance. Bon j'ai eut le droit à es "lol l'noob té pourri mec tu tape com 1 merde".

Le seul point négatif, c'est que le PvP est trop "floodé" par le genre de personne qui te refile des "put1 genre té nul j'xp la" ou encore des "pk tu ma agro té 1 noob put1 fdp".
Après on ne peut pas punir c'est Kévin de 10 ans avec 5 de moyenne...


Et euh pap, Ok Ankama a mit un temps pour développer un truc comme ça, mais qui nous dit qu'ils n'en feront pas d'autres ? Et puis le temps de tout bien developper ect.. Bon les sacris SuperBg sont limites limites bien développés...

Sinon,
Je n'ai pas compris ce que le mot BACK vient faire dans le tas de choses qui se sont faites..

Pour les gens qui me hue (Bahmwa aussi) sur ce que je faisais et disais sur JoL ; merci il faut de tout pour un reporter (mwahahaha) Et puis pas mal de personne me dise merci ^^Et bien je leur dit merci aussi, sachez que cela met du temps à poster ça n plus d jouer et de bosser des autres trucs. Bref, pourquoi pas l'ouverture d'un journal de Brumaire ? Semaine par semaine, je testerais pendant les vacances et puis si ça roule avec ma vie IRL pourquoi pas un qui dur tout le temps ? Dites moi,dites moi ça ^^
(Je dec' pas hun)
Citation :
Publié par Dialga
Tout le monde aura son rôle à jouer.
De plus, la récompense revient au serveur gagnant, pas qu'à quelques personnes.


Ce que je vois surtout c'est la jalousie du fait de ne pas pouvoir s'exposer devant tout le monde et dire : '' Regardez, j'ai été choisi... xD''

T'as du aller la chercher loin celle là non?

Mais dis moi ne serait tu point dialga xelor level 200 de silvosse?
Citation :
Publié par Dialga
Tout le monde aura son rôle à jouer.
De plus, la récompense revient au serveur gagnant, pas qu'à quelques personnes.


Ce que je vois surtout c'est la jalousie du fait de ne pas pouvoir s'exposer devant tout le monde et dire : '' Regardez, j'ai été choisi... xD''
Je pense que tu te trompes. Le problème c'est le traitement différent : les 190+ => tournoi pvp, les autres => quêtes "annexes".

Je ne vois pas pourquoi les 190+ n'ont pas des quetes comme les 190- et au final on cumule les points. ça c'est une compétition inter-serveur et là je pense que tout le monde aurait été content et aurait été fier de participer à la victoire de son serveur.

Là, les 190- ont l'impression d'être exclus du tournoi et de bosser en plus pour les VIPs qui eux ont le droit d'être au tournoi.

Si tu crois que c'est la jalousie, je crois que tu te trompes sur ceux qui protestent. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi tu dis ça, l'anonymat te pèse à toi, personnellement?
je pense qu'il faudrait fusionné les deux sujet la car ca fait doublon :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés