[News] Un mystérieux portail est apparu ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cait Sith
Y'a rien en rapport avec l'event sur la bêta...
Bha en fait c'est ce message qui m'a fait penser le contraire :

Citation :
Publié par icehardligt
Mais omg je vous previen plus de zaap sur la beta l'event et terminée dessus
C'est assez clair. Mais bon, c'est peut-être des racontars.

En revanche, ils ont bel et bien battus grasmera et grozilla, là pas de confusion
Citation :
Publié par nikko5
En revanche, ils ont bel et bien battus grasmera et grozilla, là pas de confusion
Et alors ? J'étais là et je suis toujours sur la map pourtant y'a aucun rapport.

Tu me diras : Mais sur le portail y'a un œuf dragoeuf. Ce n'est qu'un test d'IA. C'tout. Aucun rapport avec l'event.
J'ai pas compris d'où elle sort cette idée de sang de phénix...

Pour ce qui est de la lumière, c'est pas la peine, personne ne la voit de la même intensité. Comme la grande fiole du fond, personne ne la voit de la même façon.

Bon par contre je trouve nul de faire un "event" qui n'est pas annoncé, où on n'a pas d'infos, et où on sait pas ce qu'il se passe.

Pas mal de personnes attendent la suite sans chercher maintenant. J'espère que ça ne fera pas comme les Riktus...
Citation :
Publié par Satanik-Wolf [Ama]
'Soir, 'Soir ....

Voilà sur Amayiro ....

Bah on est toujours bloquer salle des métiers =D

Un peu + de sérieux ...

On a enfin trouver Boulanger/Paysan/Poissonier/Bocher/Alchi 100

On est tous placé =)

Les petits rabat-joies sont au lit, on a enfin pu poser Sand de Phénix de Grand Crû sans vol ...

Et ceux depuis 2 min ...

Et rien ne se passe =S J'ai vérifié pour si les joueurs ne menaient pas sur le métier via le ladder, tout est bon !

Et toujours rien ...

Merci de nous éclairer sur la question !

Satanik-Wolf, Amayiro
Citation :
Publié par Da geek
Je rêve, après 2000 messages, le fait qu'on sache à peu prêt ce que cherche à nous annoncer cette event, ça continue de parler de cette grotte ...

*va se pendre*

Pour la statue d'ougha 30 page plus en arrière, je ne parlais pas d'un lien avec l'event, je souligner qu'il n'y a pas de lien entre le DC, les cochons de lait et l'ougha (il y en a peu être un quelque part dans le BG, mais pas de lien IG concernant l'accès à ces boss ou la façon de les vaincre) pour mettre en évidance à quel point le commentaire "Mais il y à un oeuf au dessus du portail et des coquille dans la grotte donc il y a un lien" est con.

Bon restez bien au chaud dans votre grotte sur les serveur ça nous fait de l'air, mais pitiez, sur jol arrêtez d'exposer votre bêtise.
Si votre but est juste d'ouvrir cette grotte, faite un topic pour, mais ne pourissez plus celui la avec des chose qui n'ont rien a voir avec cette event
De rien
Entièrement d'accord avec Da geek, faire autant de foin pour une grotte découverte il y a plusieurs mois (cf forum officiel de dofus des communautés françaises et espagnoles, entre autre) sur le sujet dédié à l'évènement du zaap apparu cette semaine au milieu de la forêt abraknyde, ça embrouille tout le monde.

Ce serait sympathique de ne pas prendre ce sujet pour un fourre-tout car là, ça devient illisible. J'en profite d'ailleurs pour demander aux webradios d'arrêter de raconter n'importe quoi, car cela nuit à ce qui se passe sur ce forum et en jeu.

Merci.
Juste comme ça battre grodzilla et grasmera c'est plus un exploit ^^' il etait battable bien avant l'arrivé des lvl200 ( bah oui avec un vieu coup qui se tape sur le coin de la tronche a n'importe quel occasion ) m'enfin bon bravo a ceux qui les ont battu.

En attendant de voir si quelqu'un peut battre LE groupe " Ultime "
Bon de retour de mon lit douillée je vais voir au "zaap mysterieux" ou plusieurs HL voir THL se tape la discute trankillou je leur demande ou ils en sont avec la grotte et à ce qui parait ils ont fini la grotte donc je part voir de mes propres yeux

PS: je voudrais remercier Kaw pour son flux de renseignement à chaque post sur brumaire

Sinon Ras je suis en route pour la grotte c'est tout.
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Entièrement d'accord avec Da geek, faire autant de foin pour une grotte découverte il y a plusieurs mois (cf forum officiel de dofus des communautés françaises et espagnoles, entre autre) sur le sujet dédié à l'évènement du zaap apparu cette semaine au milieu de la forêt abraknyde, ça embrouille tout le monde.

Ce serait sympathique de ne pas prendre ce sujet pour un fourre-tout car là, ça devient illisible. J'en profite d'ailleurs pour demander aux webradios d'arrêter de raconter n'importe quoi, car cela nuit à ce qui se passe sur ce forum et en jeu.

Merci.
Bah, le dernier screen de sylf montre des dalles numérotées de 1 à 6, comme les dalles de la salle 1 de la fameuse grotte, ça a peut être un rapport finalement...
De mon coté sur Danathor j'ai l'impression a être le seul a s'être intéresser a cette event --' Il n'y a quasiment personne au portail seulement 1 personne demande du monde pour la grotte en -[14;-9]. Je me dirige vers l'île de Moon après avoir exploré la plage d'Otomai sans succès mais je ne pense pas trouver de grotte ou autre chose a l'île de Moon...

Evil-Shadow Feca lvl 113 sur Danathor, et Partisan de la Politique du Monocompte.
Citation :
Publié par [Djaul]Tifox
Grozilla et Grasmera

Bravo ceux qui les ont battu en tout cas

En meme temps ils sont solotable donc bon osef hien...

C'est pas comme si c'était des mob pour représenter 2 Créature fantastique de cinéma qui se battent l'un contre l'autre.

Pour gagner un combat contre elles il suffis de le lancer et de s'éloigner après elles se tapes dessus et y'a plus qu'a regarder le combat (comme on regarderais un film).
Et le vrai dénouement de cet Event, vous le sentez pour quand?

Samedi après midi ou soir ?
Plutôt dimanche ?

Personnellement, je pense arrêter de m'y intéresser étant donner que je ne suis vraiment pas fan de pvp mais je tiens à souhaiter bon courage aux futurs participants (s'il s'agit vraiment de ceci ^^)
Bonjour Sylfaen (En réponse au message sur le Twitter)

Et bonjour les JoLiens par la même occasion.

C'est bizarre tout de même comme un signe de politesse peut être... marrant ? Quand il est posté sur le Twitter d''un dev' alors qu'on s'attend à un nouvel indice.

Coupable ?!

http://webdata.ankama-games.com/misc/wat16.jpg

Ce lien ne sera pas mort longtemps et je vous en assure !
Bonjour,
Sur pouchecot, on a eu la chance de ne pas avoir trop de boulets (et surtout une bonne 'police' avec des joueurs qui n'avaient pas peur des points de déshonneur).

On a donc pu tester la configuration avec les boulanger/poissonier/etc... et poser un sang de phenix pendant 5minutes.

Il ne s'est absolument rien passé.

Donc cette solution ne fonctionne pas, mais elle est amusante à tenter de mettre en place 'Touch pa la Popo ou Jtagro' x)

On a essayer de mettre une potion Dans le chaudron, mais cela ne fonctionne pas.

On test actuellement une nouvelle idée:
La configuration de la salle, le décor, et le chaudron nous à fait pensé au retour d'une entité méchante (Une sorte de Voldemort, un petit frère ou une petite soeur).
Et dans mes souvenirs, dans le livre et dans le film, pour faire revenir Voldemort le sorcier avait placé une chose qui ressemblait à un cochon tout nue.
Alors on a reussi à motiver quelqu'un pour aller chercher la transformation en cochon/chacha Chez Poochan.

Dès qu'il est revenu, on le mettra sur le chaudron, et on verra ce qu'll s'y passe.

Si d'autre server se sentent de tester cette configuration, faite-nous un screen =)
Vous êtes relous la, de un on s'enfou un peu que vous preferez le PVP à un event

De deux, il à été dit 100x que la popo phoenix est pas la solution où c'est dur à comprendre ?
Citation :
Publié par Order
Vous êtes relous la, de un on s'enfou un peu que vous preferez le PVP à un event

De deux, il à été dit 100x que la popo phoenix est pas la solution où c'est dur à comprendre ?
Il a aussi été dit 1000 fois que cette grotte n'a rien à voir avec l'évent.
C'est dure à comprendre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés