[News] Un mystérieux portail est apparu ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Da geek
Il a aussi été dit 1000 fois que cette grotte n'a rien à voir avec l'évent.
C'est dure à comprendre ?
Tu ne fais pas le lien entre le dernier screen de sylf et la première salle de la grotte toi ? Des dalles numérotées de 1 à 6, y en a ailleurs dans le monde des 12 ?

Je ne dis pas que le lien est évident, je dis juste qu'affirmer le contraire est assez naze, à moins qu'un officiel ait dit qu'il n'y avait pas de lien. C'est le cas ici ?
Djaul subis une attaque de craquleurs des plaines Géant T-T . Il nous envoie des Groupe de 8 Craquleur des plaines et font tomber des roches géantes au dessus de nos têtes !
Les deux Craquleurs géant on 5000 PDV 12 PA 9 PM Tappent à 500x2 Au corps à corps et 400 à distence. ! Résistence 0% ^^"
Voilà j'ai tout dis. Ah non ils s'attaquent aux villes now !
Le village de la canoppée subi une attaque !
Citation :
Publié par Aato
Djaul subis une attaque de craquleurs des plaines Géant T-T . Il nous envoie des Groupe de 8 Craquleur des plaines et font tomber des roches géantes au dessus de nos têtes !
Les deux Craquleurs géant on 5000 PDV 12 PA 9 PM Tappent à 500x2 Au corps à corps et 400 à distance. ! Résistence 0% ^^"
Quelques petits screens pour prouver tes dires ? Pasqu'j'y crois pas trop
Citation :
Publié par Aato
Les deux Craquleurs géant on 5000 PDV 12 PA 9 PM Tappent à 500x2 Au corps à corps et 400 à distence. ! Résistence 0% ^^"

La meme chose sur lily
Il a reussi a tuer un feca sous treve ^^

Le screen

http://img14.imageshack.us/img14/8412/lilyevent.th.jpg
la guerre
ouais jusqu'a maintenant les groupe sont toujours au zaap d'astrub, ça peut avoir un rapport avec le zaap mysterieux qui a apparu dans la foret d'abraknyde à [-6,-11] et puis j'ai reçu pas mal de fois un message en rouge disant "LA FORET SE REVOLTE" alors c'est peut etre pas un beug mais une surprise du developpeur, notez bien que chui sur HELSPHINE
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
Ca se passe que sur Djaul où aussi sur les autres serveurs ? Sur maimane j'ai été voir milice brak, zaap milifutaie et portail y'a rien

Bonjour,

Rien sur sumens comme toujour on est en retard
je veux pas faire mon sceptique, mais cette invasion de monstre, elle ne vous parait pas sans rapport avec un pvp inter serveur ?

Plus j'y pense, et plus j'ai l'impression que c'est plutôt quelque chose de plus gros, genre un monstre multi serveur, ou il faudra enchaiiner les combats de team en team, un peu comme le sujet qu'il y a eu sur Jol.

Qu'en pensez vous ?

édit : related topic
C'est pas bête. Sur Jiva on a eu hier le grand abrakne qui est venu et nous a floodé d'abras, je me suis fait agressé par un abra sur le passage ( il me suivait ).
L'abrakne a dit :
"Il" arrive ...

et il est toujours pas arrivé. Mais ça ne saurait tarder.
Un Craqueleur des Plaines du nom de Crakator est apparu devant le Portail en ce jour sain.

https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1247219539

Il nous à prévenu qu'il arrive
Un petit groupe d'aventurier c'est donc risqué à défier ce Crakator ...

(Je n'ai pas d'autre screen du combat, trop de flood et d'insulte dans les spectateurs :/)
Un fois les aventurier victorieux, Crakator se retira en nous laissant un dernier message :

Mais qui arrive ?

Mei-Firefox en direct de Silvosse.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture-5.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 992,6 Ko
ID : 79003   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture-6.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 900,3 Ko
ID : 79004   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture-7.jpg
Taille : 525x45
Poids : 17,2 Ko
ID : 79005  

Sachant que le week end approche à grand pas (qui plus est un week end de 4 jours pour pas mal d'entre nous ) vous pensez qu'on a eu chance que la "vérité" éclate aujourd'hui où ils vont nous mettre en haleine jusqu'à lundi, voir mercredi !???
Citation :
Publié par phoenix_stealer
je veux pas faire mon sceptique, mais cette invasion de monstre, elle ne vous parait pas sans rapport avec un pvp inter serveur ?

Plus j'y pense, et plus j'ai l'impression que c'est plutôt quelque chose de plus gros, genre un monstre multi serveur, ou il faudra enchaiiner les combats de team en team, un peu comme le sujet qu'il y a eu sur Jol.

Qu'en pensez vous ?

édit : related topic
Mon dieu comment ça serait top !
Citation :
Publié par Ugriol
Sachant que le week end approche à grand pas (qui plus est un week end de 4 jours pour pas mal d'entre nous ) vous pensez qu'on a eu chance que la "vérité" éclate aujourd'hui où ils vont nous mettre en haleine jusqu'à lundi, voir mercredi !???

S'pas possible mercredi ya la sortie de Harry potter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés