Aato

Dernières publications

RSS
2 November 2009 à 13:17 - Messages
Bonsoir à tous étant une toute jeune Sadida Intel/Dom/Po adorant le PvP je voudrais savoir si vous avez une solution à mon prob... Lire la suite
Interessant, mais niveau sorts cela va être difficile. Et si tant qu'a faire prends plutôt une {Poolache} à 10 PA ça le fait ^^... Lire la suite
2 November 2009 à 00:07 - Messages
Ah effectivement j'avais pas vu qu'il y avais un wiki sadida intel ._. au temps pour moi.... Lire la suite
1 November 2009 à 23:52 - Discussion
Bonsoir à tous étant une toute jeune Sadida Intel/Dom/Po adorant le PvP je voudrais savoir si vous avez une solution à mon probl... Lire la suite
28 July 2009 à 09:52 - Messages
Hourra ! On pourra enfin se débarrasser des Sacrieurs en PVP !Enfin en tant que sadida j'arrivais facilement à les immobiliser ... Lire la suite
Je feuilletais les règle du goultarmintor et les récompenses sont ENORME pour le serveur gagnant :"Le serveur ayant réuni le pl... Lire la suite
Un week-end ou le taux de drop du Tutu sera doublé et dans lequel un tot reporte 90M d'exp ça fait rêver :amour:... Lire la suite
27 July 2009 à 13:26 - Discussion
Alors voilà je voudrais votre avis pour équipé ma sadi de sorte à avoir un bon un bon stuff Terre/Dommage/Portée pour le PvP. ... Lire la suite
10 July 2009 à 11:28 - Messages
Djaul subis une attaque de craquleurs des plaines Géant T-T :aide:. Il nous envoie des Groupe de 8 Craquleur des plaines et fon... Lire la suite
9 July 2009 à 13:56 - Messages
Je ne vois pas la relation avec les agressions des bouftouts, l'apparition du "voyageur" ainsi que le foudroiement des abraknyd... Lire la suite
Les abras n'agressent pas ._. enfin Pas sur Djaul.... Lire la suite
RAS sur Djaul. On attends toujours ._.... Lire la suite
8 July 2009 à 19:00 - Messages
Sur Djaul, c'est plutot calme. Les Joueurs agressent les abras et non pas le contraire._.... Lire la suite

Jeux

Aato joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aato n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aato n'a publié aucune critique de jeu.