Aato |
Dernières publications

Bonsoir à tous étant une toute jeune Sadida Intel/Dom/Po adorant le PvP je voudrais savoir si vous avez une solution à mon prob... Lire la suite
Interessant, mais niveau sorts cela va être difficile. Et si tant qu'a faire prends plutôt une {Poolache} à 10 PA ça le fait ^^... Lire la suite

Ah effectivement j'avais pas vu qu'il y avais un wiki sadida intel ._. au temps pour moi.... Lire la suite

Bonsoir à tous étant une toute jeune Sadida Intel/Dom/Po adorant le PvP je voudrais savoir si vous avez une solution à mon probl... Lire la suite

Hourra ! On pourra enfin se débarrasser des Sacrieurs en PVP !Enfin en tant que sadida j'arrivais facilement à les immobiliser ... Lire la suite
Je feuilletais les règle du goultarmintor et les récompenses sont ENORME pour le serveur gagnant :"Le serveur ayant réuni le pl... Lire la suite
Un week-end ou le taux de drop du Tutu sera doublé et dans lequel un tot reporte 90M d'exp ça fait rêver :amour:... Lire la suite

Djaul subis une attaque de craquleurs des plaines Géant T-T :aide:. Il nous envoie des Groupe de 8 Craquleur des plaines et fon... Lire la suite

Je ne vois pas la relation avec les agressions des bouftouts, l'apparition du "voyageur" ainsi que le foudroiement des abraknyd... Lire la suite
Les abras n'agressent pas ._. enfin Pas sur Djaul.... Lire la suite
RAS sur Djaul. On attends toujours ._.... Lire la suite

Sur Djaul, c'est plutot calme. Les Joueurs agressent les abras et non pas le contraire._.... Lire la suite