[News] Un mystérieux portail est apparu ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baalmax [Rykke]
/Rykke/ Pourvu qu'on ai pas à attendre 2 heure avant qu'un truc apparaisse sur la map ...
Dis-toi qu'on a attendu toute l'aprem sans rien voir apparaître hier sur Maimane...
"Il arrive".
Question : Quels sont les grands personnages masculins de légende de Dofus ? Mais vraiment les gros quoi, les pointures ? Mis a part Goultard. (je sais pas si on peut rentrer Ogrest la dedans, ca me paraîtrait un peu illogique eu égard au background du jeu.
Citation :
Publié par Nivacrin
"Il arrive".
Question : Quels sont les grands personnages masculins de légende de Dofus ? Mais vraiment les gros quoi, les pointures ? Mis a part Goultard. (je sais pas si on peut rentrer Ogrest la dedans, ca me paraîtrait un peu illogique eu égard au background du jeu.
Y'a Bolgrot qu'est un dragon mâle, a l'origine des dofus, pis t'as aussi rykke errel, mais ils sont morts ^^ Sauf si le portail mene vers le passé
Sinon de puissant y'a l'ange raziel ^^ mais on l'a jamais vu, il est juste dans la description d'une épée ^^

Ha sinon y'a bien le fameux "saigneur guerrier" qu'a une faux de killgrobill, mais là aussi ça reste juste un nom ^^
Citation :
Publié par Yuzaki
Y'a Bolgrot qu'est un dragon mâle, a l'origine des dofus, pis t'as aussi rykke errel, mais ils sont morts ^^ Sauf si le portail mene vers le passé
Sinon de puissant y'a l'ange raziel ^^ mais on l'a jamais vu, il est juste dans la description d'une épée ^^
Et encore, c'est ptet une référence à un joueur ?

Mais, dites moi si je me trompe, mais il y a eu djaul, puis un serveur assez "récent" ? Y a pas d'ordre ?
Ce serait assez bizarre que ce soit Goultard qui arrive, c'est un très puissant guerrier mais pas de là à terrifier des monstres de cette façon....
Pour Ogrest, c'est aussi assez improbable, il n'est censé détruire le monde que dans mille ans environ :P

Peut être un dragon ?
Un monstre totalement nouveau ?
Rushu qui vient taper de l'aventurier ? ><

C'est bien mystérieux mais c'est motivant je trouve
Ce ne peut pas être un monstre totalement nouveau... Pour la simple et bonne raison qu'un monstre non implanté dans le jeu ( donc dans els fichiers DOFUS ) ne peut pas apparaître comme par magie ...

c'est pour ça que le zaap a le skin de celui des dragoeufs : C'est le seul zaap dont le skin est désactivé ( donc pas la genre de lumière bleue ), alors ils l'ont repris.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
je veux pas faire mon sceptique, mais cette invasion de monstre, elle ne vous parait pas sans rapport avec un pvp inter serveur ?

Plus j'y pense, et plus j'ai l'impression que c'est plutôt quelque chose de plus gros, genre un monstre multi serveur, ou il faudra enchaiiner les combats de team en team, un peu comme le sujet qu'il y a eu sur Jol.

Qu'en pensez vous ?

édit : related topic
Bizarrement, ta façon de voir concorde enfin avec la mienne
*se sent moins seul*
Hier en fouillant un peu, j'ai trouvé ça:

http://img385.imageshack.us/img385/497/pumb.png

Et j'veux pas dire, mais vu l'allure.. ça m'a pas l'air d'être bien joli, un Pumbaa..
Citation :
Publié par Sha / Shei
Un portail vers un nouveau serveur?
Mmm ya de l'idée la ! Ce pourrait être un nouveau serveur, accessible par tout le monde, ou il y aurait une sorte de chaos, avec des monstres désordonnés et qui aggressent...
Code HTML:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1003603&highlight=Forum+espagnol
Tout ça me fait étrangement penser à ce topic, comme quoi les espagnol prévoyait une grosse maj avec tout c'est boss à combatre.

Le monde des méchant? Des dieux? ....
Citation :
Pour Ogrest, c'est aussi assez improbable, il n'est censé détruire le monde que dans mille ans environ
Faux faux et re-faux.

Wakouf se déroule mille ans après dofus, et Ogrest y est présent. Mais Ogrest, ça reste la brute qui a pété les possesseurs des dofus, LA créature qui a réuni les six artéfacts de légende, et a ainsi obtenu la toute puissance des dragons, de quoi faire trembler même les Douze...

Donc rien n'empêche que Ogrest apparaisse pour un Event, et commence son carnage phénoménal des possesseurs de dofus.

Petit résumé rapide de mémoire de ce qui pourrait confirmer la théorie (sans sources sinon c'est pas assez "rumeur foireuse" pour vous) :

--Un dev a dit lors d'une AC qu'il n'était pas impossible qu'Ogrest fasse un jour une apparition dans dofus. Pouf.
--La 2.0 ne devrait plus tarder, et introduira assez probablement de nouvelles quêtes à dofus (gogo frigost), ce qui veut dire qu'on approche des six vrais...
--Le tournoi PvP interserveur annoncé à l'AC, ça claque assez si les finalistes doivent affronter Ogrest plutôt que faire "kikoo on é lé méyeur 2 tou dofus lol".
--Niveau créatures surpuissantes pouvant effrayer n'importe quoi dans Dofus, c'est ça ou un dragon. Pasque bon, Goultard, il est fort quand il a l'Entité, le reste du temps,cay un billou sans plus hein. Un Gro billou mais bon.

De plus le fait que les mobs apparaissant par le zaap sont tous énormes par rapport à leur race de base, ça me fait plus penser à un énorme ogre comme Ogrest qu'à cette tojole de Goultard.

*chope du pop-corn et regarde les gue-dins délirer sur son explication*
Nous sur Brumaire les esprit commence a s'echauffé... et surtout a déliré Il y en a un qui nous fait le remix de tout les générique(dragonball pokemon ect...) les autres traite le Craq car il vient pas laissont les dans leur délires mais commence a y avoir du monde au zaap =)
LISEZ BIEN :

Moi j'ai une idée qui roOoOxXxX pour le prochain serveur :

Un serveur où on pourrait "téléporter" une ou plusieurs de nos persos avec ou sans le stuff. Les sorts et carac seraient remises à zéro.

Cela permettrait de repartir à zéro niveau stuff, avec de nouveau gens et une économie qui déchire (j'aime les items chers, bah oui je fais quasi que des métiers de récolte)

Ca expliquerais le zaap bizarre.

Z'en pensez quoi de ma théorie?
Citation :
Publié par popaz
LISEZ BIEN :

Moi j'ai une idée qui roOoOxXxX pour le prochain serveur :

Un serveur où on pourrait "téléporter" une ou plusieurs de nos persos avec ou sans le stuff. Les sorts et carac seraient remises à zéro.

Cela permettrait de repartir à zéro niveau stuff, avec de nouveau gens et une économie qui déchire (j'aime les items chers, bah oui je fais quasi que des métiers de récolte)

Ca expliquerais le zaap bizarre.

Z'en pensez quoi de ma théorie?
Je pense pas, autant delete son personnage pour ton idée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés