[News] Un mystérieux portail est apparu ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Une petite idée qui ne donnera peut être rien, me vient à l'esprit mais je ne sais pas si elle a été tenté. N'étant pas chez moi et n'ayant donc pas accès à dofus je ne peux tenter ceci.
Avez vous recherché une explication quelconque grâce à la carte ? En recueillant les différentes positions des maaps où il y a eu un évènement important ?
ça ne mènera sans doute à rien mais qui sait... donc si quelqu'un peut se pencher sur ça ?
Citation :
Publié par Kornoro
Je pensais à sa bêtement mais ... et si c'etait la 2.0 qui arrive

Ou juste un bowdel pas possible pour l'arrivée de l'oeuf
Tu viens juste flood sans rien lire en gros .
ENFIN sur lilly!

Première animation ac un crakeleur géant qui débarque, j'ai pris des screens je vous ferai suivre ça des que j'ai organisé les screens =)
moui
C'est quand même la qu'on se rend compte du manque de moyens IG d'ankama. Un event qui se déroule à travers les serveurs, et en partie sur un serveur béta, cay quand même n'importe quoi? "kikoo j'étais parti pisser" ha ben t'as manqué le 2minutes d'event, déso "..."

Ca plus la limitation à 8places en combat qui permet uniquement à 8roksors de jouer et se la péter... :/ (Oui, mon message pue la jalousie, m'enfin quand je vois que des membres de ma guilde sont sur cette map depuis l'apparition du zaap, et que les trucs se passent chaque fois dans les 5-10min où on est pas la, ça gave un peu U-u" )
L'homme est un eternel insatisfait ....

Ceci n'est pas un event a proprement parlé mais le teaser d'une nouvauté, arretez un peu de raler serieux et prenez ce que l'on vous donne, moi je suis au boulot de puis le debut de l'event je ne peu donc y participer mais je prend un reel plaisir a suivre tout ca des que mon chef a le dos tourné ^^
Des nouvelles des twitters depuis le bonjour?

Moi je suis dans l'impossibilité de me co sur dofus jusque lundi (ipod sinon) donc je peux rien voir ni aider. merci a tout ceux qui postent des screens etc
http://img7.imageshack.us/img7/2937/dsdjsq.jpg

Un gros méchant krak invoc pleins de craqueleur des plaines et répéte en boucle que 'IL' arrive
'Il' est la cause de tout ça
La nature est devenu folle

Et ce qui y a sur le screen.

PS : Quand je dit Il ce n'est pas le crak
Citation :
Publié par Suum
"Il" arrive..."Nous" l'attendons.

Edit: "il vous faudra être prèt." Donc tout ces monstres, c'est un test en fait.
'pas envie d'un event réservé aux GB
M'enfin, on peut réfléchir à une suite logique, sur les apparitions de monstres -quoiqu'on dirait une montée en puissance-

Bizarrement, sur Domen, la communauté est de plus en mature, et nous nous organisons un peu, nous demandons d'éviter l'aura, et, surprise, personne ne la met !
On prépare même un accueil pour crakator
Il est toujours en défie sur Rykke, il va pas tarder a wipe là...

ps: non, il vient de mourir sous une coco

ps²: Crakator : Grr .. vous m'avez eu ..
Crakator : Je pars, mais n'oubliez pas !
Crakator : IL arrive ...

Bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés