Aller à la page... |
Marre des levels 100 Mini
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et heureusement que je peu bourinner sinon on me prendrais même pas... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
¤ pour le challenge ? bah le level 60, a moins qu'il nous prouve qu'il peut être utile, il a toutes les chances de juste se prendre un coup (même pas cc ) et de mourir. ¤ pour faire plaisir au level 60 ? bah, si on a envie, pourquoi pas, mais c'est nous qui choisissons... Si tu penses qu'un team de 8 level 100 peut le faire bah tu attends d'être level 100, non ? Pour moi, les donjons, ca ne devrait pas se faire avec un écart de plus de 20% entre les membres : si une team level 120 arrive à faire le donjon, pourquoi prendre un level < 95 ? il sera sans doute moins efficace qu'un level supérieur (ce qui est logique, plus on monte de level, plus on devrai être fort ![]() Citation :
Comme l'a dit NIkkau il y a peu "c'est clair, on est con de vouloir réussir nos donjons" (plus ou moins hein, pas une citation exacte) Citation :
je reciterais japhia ![]() Citation :
Si on fait ça pour le moon, pourquoi pas pour le ougah après tout ? Ensuite, un petit conseil perso... Si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe/grammaire, peut être que tu aurais déjà plus de réponses positives. edit pour en dessous je voulais dire qu'il aurait plus d'invitations à faire un donjon, de part sa compagnie agréable ![]() et pour ta conclusion, un gros +1 il y a une feinte dans ce post, la trouverez vous ? |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|