Marre des levels 100 Mini

Fil fermé
Partager Rechercher
HS mais j'en ai marre de tous les HL/THL qui disent que le niveau 100 est facilement atteignable. Essayez sans muler, ou rapellez vous de vos débuts (même hors Dofus hein).
Et je vous rappelle que certains ne peuvent pas jouer 24/24 et XP à longueur de journée.

Pour en revenir au sujet, étant niveau 71 je me propose même pas à l'entrée d'autres donjons que Blop, en fait je ne fais que Champs/Bouf' et Blop rien que parce que les HL prennent les ML/BL pour des nuls.

Citation :
Publié par crevetteingenue
des 40-50 tenter le Blop
Ah bah compte pas les xélors, et la plupart des autres classes alors, car quand un groupe n'est pas à 5 personnes ils prennent n'importe qui.

Edit : Je savais bien que je serai pas le seul de cet avis
Si des levels 100 bouclent rapidement un AA, normal qu'ils préférent le faire rapidement, avec des joueurs de leur level, et par exemple économiser du temps pour ensuite aller taper un tynril, ou ils seront cette fois, en difficulté.

Car quel que soit ton level, il reste toujours des mobs qui peuvent te réserver de belles surprises. (notament Livebox et RB by Ankama ^^)
Citation :
Publié par Linkolas
HS mais j'en ai marre de tous les HL/THL qui disent que le niveau 100 est facilement atteignable. Essayez sans muler, ou rappelez vous de vos débuts (même hors Dofus hein).
Et je vous rappelle que certains ne peuvent pas jouer 24/24 et XP à longueur de journée.

Pour en revenir au sujet, étant niveau 71 je me propose même pas à l'entrée d'autres donjons que Blop, en fait je ne fais que Champs/Bouf' et Blop rien que parce que les HL prennent les ML/BL pour des nuls.
Je ne peu que balancer un gros +1
Et heureusement que je peu bourinner sinon on me prendrais même pas...
pourtan y'en a des djn pour ba level ^^
notament Tofu/scara/bouftou/champ/ensablé/grotte hesque/craqueleur/blop/bwork etc etc
alor peut etre que tu reve de grobe au lv 7X nempeche que va faloir atendre d'etre lv 100
Pi apré en dessou de 100 tu xp kani en pensant au gros djn que tu fera plus tard
J'ai up mes lvl 100 sans muler (et je joue entre autre, osa), par contre, j'ai joué en équipe. Les fécas sont trés mignons à pandala air à partir du lvl 70, ils peuvent faire xp toute une team facilement.
Optimisation du temps de jeu > Challenge.
Voilà.

C'est pas un soucis de gameplay, c'est un soucis de mentalité. Ce n'est pas non plus spécifique à Dofus, on retrouve ça dans tous les mmorpgs.
Solution ? jouer avec des amis, guildes ou joueurs ayant les mêmes envies de challenges.

Mais sous ce poste, je sens un désire de roxer à bas level avec son marteau moon.
Ouéé les mecs j'ai marteau moon au 60, bande de noob !.
Je trouve donc l'exemple trés mal choisi, car le moon demande bien une petite team de level 100 (sauf exploitation abusive de la map). En clair, va xp si tu pensais avoir ce sort à bas level, ou alors fait du leche botte à des plus haut levels (car faut être franc, au 60 on sert a rien au moon ou presque).
Au delà du problème personnel de l'initiateur de ce topic, y'a quand même un problème de fond.

Pour la plupart des joueurs "modernes", Dofus commence au niveau 100.
Non seulement ceux qui constituent une team pour faire un donjon ne recrute plus à niveau inférieur à 100, mais aussi les joueurs inférieur à 100 ne prennent même plus la peine de "jouer le jeu".

Combien voit-on de joueurs qui ne quittent plus leur panoplie prespic tant qu'ils ne sont pas niveau 100 ?
Combien voit-on de joueurs qui participent à des donjons et entament la discussion par "ça te dérange pas si je passe mes tours ?", ou alors rejoignent tous les combats avec 1 pdv, sans participer ?

Le fait de ne pas recruter à niveau inférieur à 100 est presque la plus compréhensible des réactions, compte tenu du contexte actuel des "bas level".

Et pourtant, je ne vois pas de solutions... Le jeu est à mon avis suffisamment fourni à niveau < 100... J'ai bien peur que ce soit les joueurs qui soient débiles
Citation :
Publié par benjsp
J'ai up mes lvl 100 sans muler (et je joue entre autre, osa), par contre, j'ai joué en équipe. Les fécas sont trés mignons à pandala air à partir du lvl 70, ils peuvent faire xp toute une team facilement.
Non mais visiblement, nous sommes tous des menteurs qui avons mulé et ne nous rappelons pas de nos douloureuses heures d'XP...

C'est presque inutile de réellement tenter de lui expliquer, vu qu'il ne répond qu'à certaines remarques qui ne lui plaisent pas. Avec une bonne team, de l'organisation, on fait beaucoup de choses différentes à "bas niveau". Mais ça n'est pas possible pour eux, ils veulent faire "comme les grands" sans se salir les mains.
"Le problème c'est que maintenant les level 100- pense que rien n'est possible sens THL"

Oui ca ca m'est arrivé quan jété bl, que faire? tu leur montre que tes puissant et que tu réussi des chose bien, apré il viendront ^^' (moi j'ai fait ca et on a fait de trés beau donjon genre rat blanc au lv 7X a 8, ba oui fo motivé les troupe...)
Citation :
Publié par Serket
As se que je vois tout le monde as prix l'ex de moon au sérieux je sais très bien que 8 level 60 ne pourront pas le faire c'est impossible je suis pas idiot -.-

Je dits juste que des level 85, 90+ avec des 100+ c'est faisables.
oui, mais tu voudrais qu'un level 60 soit intégré dans l'équipe, et c'est là qu'on te dit... bah, pourquoi on l'intégrerait ?
¤ pour le challenge ? bah le level 60, a moins qu'il nous prouve qu'il peut être utile, il a toutes les chances de juste se prendre un coup (même pas cc ) et de mourir.
¤ pour faire plaisir au level 60 ? bah, si on a envie, pourquoi pas, mais c'est nous qui choisissons...

Si tu penses qu'un team de 8 level 100 peut le faire bah tu attends d'être level 100, non ?
Pour moi, les donjons, ca ne devrait pas se faire avec un écart de plus de 20% entre les membres : si une team level 120 arrive à faire le donjon, pourquoi prendre un level < 95 ? il sera sans doute moins efficace qu'un level supérieur (ce qui est logique, plus on monte de level, plus on devrai être fort )

Citation :

As quoi bon terminer un donjon en 10 min sens se salir les main ya aucun défis et mérite a cela c'est pour sa vaudrais trouver un moyen de bonus pour que l'esprit d'équipe sois la est jouer plus stratégique que bouriner. Si vous êtes pas de se point de vue pas la peine de cracher sur mois tout le monde as ces idée différente.
C'est pas stratégique de prendre un level qui n'a rien a faire dans un donjon, c'est du bénévolat. Il y a un moyen de bonus pour que tu fasses un donjon pas de ton niveau ; c'est de donner le drop, ou de payer les clés aux hl, enfin bref, une solution existe quoi. Encore une fois, il faut tomber sur les bonnes personnes.

Comme l'a dit NIkkau il y a peu "c'est clair, on est con de vouloir réussir nos donjons" (plus ou moins hein, pas une citation exacte)

Citation :
"aimy mpff...

si tu en a marre des gens qui recrutent des lv 100 mini et que tu est sur que des gens de ton niveau peuvent réussir,ben crée ton propre groupe que veut tu qu'on y fasse...."

Le problème c'est que maintenant les level 100- pense que rien n'est possible sens THL
Pas tout le monde, la preuve, toi, tu penses pas ça, donc il existe d'autres gens comme toi.

je reciterais japhia

Citation :
"Allez on t'amène a l'ougaht lvl 50 mini par contre, a ben mince on peut pas amener le lvl 43 ...."

Arrêter c'est remarque a la ...... j'ai nuls pars écrit sa -.-
je pense que c'était pour te montrer le coté... comique... de ta proposition.

Si on fait ça pour le moon, pourquoi pas pour le ougah après tout ?

Ensuite, un petit conseil perso... Si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe/grammaire, peut être que tu aurais déjà plus de réponses positives.

edit pour en dessous je voulais dire qu'il aurait plus d'invitations à faire un donjon, de part sa compagnie agréable

et pour ta conclusion, un gros +1
il y a une feinte dans ce post, la trouverez vous ?
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Ensuite, un petit conseil perso... Si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe/grammaire, peut être que tu aurais déjà plus de réponses positives.
Ca ne changera pourtant rien à nos points de vue... Mais je rejoins la demande

Bref, en conclusion, nous sommes tous d'accord : cessez de monter des persos full sagesse et équipés comme tel juste pour aller plus vite (merci Otomaï ), monter bien votre perso, trouvez des amis, et allez faire ce que vous voulez. Tentez, ratez, réussissez, bref, amusez-vous. Mais ne râlez pas pour rien
Autre chose, j'ai remarqué que plein de ba lv, ce qu'il appellent 'faire quelque chose' sait tapez sur le cm ou le moon
ben faut peut etre aussi commencer par tapez du blop et du kani, non? ou meme du pichon..

Pareil sympa le type en full sagesse qui tape -20, qui sert a rien, et qui t'insulte parceque tu veut pas le faire xp..
Citation :
Publié par Yuyu
Optimisation du temps de jeu > Challenge.
Voilà.

Mais sous ce poste, je sens un désire de roxer à bas level avec son marteau moon.
Ouéé les mecs j'ai marteau moon au 60, bande de noob !.
.
Je te rassure toute suite avoir le marteau de moon maintenant ou au level 100 m'apporte peux comme je l'ai dit c'était un exemple (peux être pas le bon je te l'accorde )

De GTS
"Au delà du problème personnel de l'initiateur de ce topic, y'a quand même un problème de fond.

Pour la plupart des joueurs "modernes", Dofus commence au niveau 100.
Non seulement ceux qui constituent une team pour faire un donjon ne recrute plus à niveau inférieur à 100, mais aussi les joueurs inférieur à 100 ne prennent même plus la peine de "jouer le jeu".

Combien voit-on de joueurs qui ne quittent plus leur panoplie prespic tant qu'ils ne sont pas niveau 100 ?
Combien voit-on de joueurs qui participent à des donjons et entament la discussion par "ça te dérange pas si je passe mes tours ?", ou alors rejoignent tous les combats avec 1 pdv, sans participer ?

Le fait de ne pas recruter à niveau inférieur à 100 est presque la plus compréhensible des réactions, compte tenu du contexte actuel des "bas level".

Et pourtant, je ne vois pas de solutions... Le jeu est à mon avis suffisamment fourni à niveau < 100... J'ai bien peur que ce soit les joueurs qui soient débiles"

Enfaite c'est exactement comme sa que je le vois sauf que GTS as su peux être mieux s'exprimer que moi.
Moi ce que j'ai compris, c'est que tu te plaignais que les niveaux 100 n'acceptent pas les plus bas niveaux.

Ce qu'on te répond dans la majorité, c'est que tu n'as qu'à organiser toi-même tes donjons.
Les niveaux 100+ ne sont pas dans l'obligation d'accepter n'importe qui. Donc si tu vois une annonce "Recrute lvl 100 mini" c'est qu'ils n'ont pas envie d'un donjon trop long, trop fastidieux. Dans ce cas, tu passes ta route, et tu continues à chercher.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Non mais visiblement, nous sommes tous des menteurs qui avons mulé et ne nous rappelons pas de nos douloureuses heures d'XP...
Je suppose que tu es 100+

Alors si je te pose la question "Est-ce facile de passer niveau 100 ?" dans 80% des cas un HL/THL répondra oui. Normal, il gagne de quoi prendre 20 niveaux par combat lui alors c'est simple de gagner 20m d'xp. Sauf que vous vous rappeler quand vous deviez encore gagner 5000 xp pour passer niveau 15 ? Que vous aviez pas de pano aventurier surmagée sagesse ?

Edit : par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on peu s'organiser nos propres donjons (j'me ferais bien un blop )
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Pour moi, dofus, c'est avant tout un échange de bon procédé : je prendrais un joueur qui me permettra de débloquer un seuil, qui accéléra un combat, avec qui je passerais un bon moment, ou qui me donnera son drop.
Je ne prendrais pas un joueur "parce qu'il a besoin de la récompense du donjon".
.
voila bien la mentalité de gamin sur dofus actuellement.
"si je joue avec quelqu'un , ça doit me rapporter A MOI !" ( étant donné que je suis le personnage le + important )

Dofus est un MMORPG , ça veut dire jouer et partager avec les autres!
je ne vois pas ce que tu fais sur ce jeu , retourne jouer a la console , ça te correspond mieux.

je prend régulièrement des bl avec moi pour faire certain dj qu'il auraient du mal a faire , je leurs demande de jouer vite , mais de jouer , pas de passer leurs tours.

sachant qu'une équipe "HL" peut se faire le moon a 3 ou 4 , voir soloté par un feca , je ne vois pas ce qui empêche de prendre un level 80.

quand a up 100 , il faut déjà passer un sacré bout de temps a xp , ce qui n'est pas vraiment intéressant , et ensuite tu tombera sur des "120 mini , no noob"
Citation :
Publié par Il-pleu

Alors si je te pose la question "Est-ce facile de passer niveau 100 ?" dans 80% des cas un HL/THL répondra oui. Normal, il gagne de quoi prendre 20 niveaux par combat lui alors c'est simple de gagner 20m d'xp. Sauf que vous vous rappeler quand vous deviez encore gagner 5000 xp pour passer niveau 15 ? Que vous aviez pas de pano aventurier surmagée sagesse ?
Pour moi, up mes persos 100 n'a pas été une corvée, et j'ai eu des panos surmagées, forcément, je suis aller les chercher quoi, me suis donner de la peine.
A côté de ca, j'ai encjainé les pandas, koalaks, donjons scara, bulbes, et j'en passe, je ne me suis jamais ennuyé, le contenu est suffisament vaste.

J'ai eu mon lvl 100, qu'est ce qui à changé ? J'avais un PA en plus, les donjons ont continué a être plus nombreux d'accès, et, surtout, ma team anciennement lvl 30 quand je l'étais moi même, était également lvl 100... prendre le jeu comme il vient.
@ Serket :

bah, oui, on est d'accord avec GTS.

Mais la seule chose que tu peux faire, c'est prouver au hl que tu vas être utile, et que c'est pas juste pour xp/gagner des kamas plus vite.

je vais prendre un exemple : un level 90 lambda, au tynril, il se fait shooter en 2/3 coups, et il ne frappe pas fort.

Alors, le level 90 : il a deux choix : soit il se fout full sagesse, et comme ca, dans le donjon, il sert pas, mais il xp, il agit pour sa pomme quoi.

soit il se met full vita, et il utilise ses sorts de boosts sur ses alliés, il pousse les ennemis, et il agit pour l'équipe.

Pourquoi tu veux que l'on prenne le premier choix ? il nous "bouffe" notre xp
par contre, je prend le second choix, si je suis sur qu'il sera vraiment comme décrit.

si je connais pas la personne, je préfère pas prendre le risque.

C'est donc au joueur "bas level" de prouver au joueur haut level, qu'il peut servir.

( et j'amène un éni, un panda, ainsi que quelques autres races, facilement en tynril, si je sais qu'ils vont bien jouer, et faire attention )

edit

Citation :
voila bien la mentalité de gamin sur dofus actuellement.
"si je joue avec quelqu'un , ça doit me rapporter A MOI !" ( étant donné que je suis le personnage le + important )

Dofus est un MMORPG , ça veut dire jouer et partager avec les autres!
je ne vois pas ce que tu fais sur ce jeu , retourne jouer a la console , ça te correspond mieux.

je prend régulièrement des bl avec moi pour faire certain dj qu'il auraient du mal a faire , je leurs demande de jouer vite , mais de jouer , pas de passer leurs tours.

sachant qu'une équipe "HL" peut se faire le moon a 3 ou 4 , voir soloté par un feca , je ne vois pas ce qui empêche de prendre un level 80.

quand a up 100 , il faut déjà passer un sacré bout de temps a xp , ce qui n'est pas vraiment intéressant , et ensuite tu tombera sur des "120 mini , no noob"
je m'attendais à cette remarque

je vais donc reprendre ce que j'ai dit : dofus, c'est un échange de bon procédé.

En effet, je veux, et je trouve ça normal, ne pas avoir d'inconvénients à prendre un bas level avec moi : c'est à dire, qu'il m'apporte quelque chose sur le plan personnel : je ne prends pas un mec qui me dit, pendant tout le combat : va plus vite, , tu les as pas tous tué, et autre conneries.

Si le mec est poli : il fait ce qu'il veut dans le donjon, et se fait plaisir.
Si le mec a payé, je veux bien jouer au mercenaire, faire les basses besognes.

J'ai sans doute pris autant de gens que toi pour des petits donjons, je n'aime pas le fait que tu m'aies mal compris.
Mais tu prendrais un joueur qui te dérange, dans le sens qui est dérangeant pour ton jeu ?

je suis d'accord avec toi : si j'ai une place de libre, je la comble avc le joueur que je préfère, puis celui qui en a le plus besoin, mais je préfère laisser une place libre plutot qu'a la donner à quelqu'un qui nous demandera de se dépécher alors qu'il a afk pendant le donjon pour aller manger, et qui maintenant doit aller dormir.
Bonjour, Miyuh ecaflip 152 ayant reroll (sur le même compte of course) iop (sur djaul

n'étant pas vraiment riche je peux pas me permettre de me payer des équipement absolument monstrueux en dehors de l'incontournable gelano (qui est loin d'être hyper cher a craft quand on drop 90% des ressource, suffit de voir sa valeur sur les serveur les plus anciens)

je viens d'upper 100 apres quelque heure de labeur (fin y'a 2 jours) difficile ? non ca ne l'est pas, long pas vraiment si on est pret a farmer comme un ane equipé a 80% combat et pas full sagesse, mais bon maintenant la mode dc'est les gros rush parce qu'on est pressé (suffit de se mettre devant un donjon blop et de voir la populasse en picpic/oreille de wabbit)

j'avais a partir de mon niveau 90, 150 de sagesse et 210 d'agi. (pas vraiment extraordinaine (sachant qu'une mulapexe depasse les 350 de sagesse finger in da nose)

on est pas tous des gros cas sociaux jouant a 8 compte et brassant des millions, mais en meme temps faut jouer un minimum et s'investir pour y arriver, les parvenus sont souvent les premeir a cracher a la figure, mais en meme temps les feignasse sont souvent les premiers a pleurer parce que c'est injuste, dans la vie on a les moyens qu'on se donne tout simplement.

100 mini, bah effectivement j'ai du faire qqes activité qui sont censé être plus haut level que moi, c'est rarement marrant, avoir le marteau de moon au 60 ? c'est tres bien mis a part que tout le monde ne sera de tte facon pas forcement se payer un mode 8Pa decent et surtout que le boss n'est pas prevu pour des niveau 60, et le sort non plus, regarde le degat qu'il fait pour ce niveau (ou du moins qu'il peut faire)

Chaque chose en son temps, profitez du plaisir d'un "jeux"

Edit : parce que la moitié de mon message est pas passé Oo
Citation :
Publié par Il-pleu

Euh... oui oui, je m'en souviens très bien, merci. Être 100+ n'enlève pas la mémoire tu sais. Merci de ne pas me mettre dans les 80% restant. D'ailleurs, si tu vas XP aux bons endroits en team, tu gagnes suffisamment pour monter très vite, je te rassure.
Et pour la p'tite touche perso, un "HL" (je déteste ce terme) gagne sans doute plus d'XP que toi, mais bizarrement, tu n'as pas besoin de plusieurs millions pour passer un niveau. Fais donc le ratio, tu verras que finalement, c'est kiff-kiff (sauf pour le niveau 200... le pallier étant trop différent).
Citation :
Publié par benjsp
Et c'est sur les "HL" que tu viens cracher ? o_O

Tu vas pas me dire que quand tu était Low level tu t'est jamais fait traiter pars Des HL parce que tu as commis une petit erreur toute le monde fait des erreur mais seulement on ose pas le dire au HL parce que on les admire est a la limite on as peur d'eux.

Ex : un level 30 est un level 80 joue ensemble le level 30 fait une erreur le level 80 le traite de Noob , Boulet est j'en passe est se même level 80 joue avec un level 100 le level 100 fait une erreur bha le level 80 vas rien dire ......

Comme je l'ai dit au premier post tout les HL ne sont pas comme sa.
Citation :
Publié par bokal
En gros si je te comprends, tu veux aller en bworker / fungus / grobe etc, alors que t'es inférieur à 100 ?
Je pense qu'il parlait des donjons faisables avant le 8 x 100, en fait.

Citation :
Publié par bokal
ça sert à quoi de prendre une personne inférieur à 100 qui mourra au premier tour d'un combat contre un tot par exemple ?
Optimisation de l'XP, à mort. Y'a rien de mieux qu'un gars qui ait exactement le tiers du niveau du plus expérimenté des combattants du groupe, pour booster l'XP au Tot. Et comme il meurt au premier tour, il fait pas chier en plus, y'a plus qu'à l'ignorer pour la session s'il parle trop o/.
Citation :
Publié par Serket
Tu vas pas me dire que quand tu était Low level tu t'est jamais fait traiter pars Des HL parce que tu as commis une petit erreur toute le monde fait des erreur mais seulement on ose pas le dire au HL parce que on les admire est a la limite on as peur d'eux.

Ex : un level 30 est un level 80 joue ensemble le level 30 fait une erreur le level 80 le traite de Noob , Boulet est j'en passe est se même level 80 joue avec un level 100 le level 100 fait une erreur bha le level 80 vas rien dire ......

Comme je l'ai dit au premier post tout les HL ne sont pas comme sa.
Ben non, ça ne m'est pas arrivé parce qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit d'essayer de jouer avec des personnes qui ont 50 niveaux de plus que moi. Etonnant n'est-ce pas ? Je préfère comme je le disais le challenge, ne pas XP comme une abruti, quitte à mourir au deuxième tour parce que j'ai visé beaucoup trop haut

C'est ça la différence réelle en fait : tu as les joueurs qui profitent d'autres joueurs qui ont 50 niveaux de plus, et ceux qui prennent leur mal en patience.
[quote=phoenix_stealer;16692838]@ Serket :

bah, oui, on est d'accord avec GTS.

Mais la seule chose que tu peux faire, c'est prouver au hl que tu vas être utile, et que c'est pas juste pour xp/gagner des kamas plus vite.

je vais prendre un exemple : un level 90 lambda, au tynril, il se fait shooter en 2/3 coups, et il ne frappe pas fort.

Alors, le level 90 : il a deux choix : soit il se fout full sagesse, et comme ca, dans le donjon, il sert pas, mais il xp, il agit pour sa pomme quoi.

soit il se met full vita, et il utilise ses sorts de boosts sur ses alliés, il pousse les ennemis, et il agit pour l'équipe.

Pourquoi tu veux que l'on prenne le premier choix ? il nous "bouffe" notre xp
par contre, je prend le second choix, si je suis sur qu'il sera vraiment comme décrit.

si je connais pas la personne, je préfère pas prendre le risque.

C'est donc au joueur "bas level" de prouver au joueur haut level, qu'il peut servir.

Tout as fait d'accord que prendre des Bas level avec pano sagesse serre a rien d'aileure c'est pas mon cas je te le rassure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés