Marre des levels 100 Mini

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui disent que c'est simple d'xp, je suis énutrof lvl 95 et j'en est bavé pour arrivé a ce niveau, je vois pas comment vous faite pour up 100 en 2 jours... (a part avoir des amis lvl 1xx qui te font xp en boucle au dj blop ou airdala....)
On voit celui qui est rageux de pas avoir son level 61 r_r'... Si des guildes recrutent 100 mini, c'parce que ce level est surtout fait pour évaluer le temps que tu as passé plus ou moins sur le jeu même si tous ne sont pas allés à la même allure que d'autres u_u' Tu peux pas empêcher ça, ils font ce qu'ils veulent maintenant recrute 60 mini si tu veux dans une guilde genre "Le front de révolution des BL kikoulol"... Way j'éxagère un peu, mais en dessous de 100, la vérité est que c'est souvent des naabs qui demanderont de les xp/drop abusivement, avant de changer de guilde j'étais toujours solicité et dès que tu leur dit que tu es occupé, souvent tu te fais insulter donc bon... De plus, après le level 100 tu commence à avoir des panos dignent de ce nom (AA, rat blanc etc...).
je suis tout a fait d'accord jen est bavé pour depassé le lv 50 ( a l'epoque en plus c'etait encore plus dur ) jessaye pour ma part d'orienter les plus bas level sa se faisaient beaucoup avant mais maintenant les kktd sont tout le temps presents et tu ne pourra rien y faire .... quand au moon recrute pas sur place et recrute des personnes de ton level moi en tout cas j'ai eu mon moon a mon 6X ...
et j'etais un des plus HL ! tout s'est tres bien placé
Coucou.

Moi personnellement... mon perso le plus haut niveau a atteint le niveau 63. C'est bas hein? Et je vois pas en quoi ça concerne les autres.
Moi je joue pour m'amuser. Si je gagnais tout le temps mes combats je trouverais Dofus honteusement ennuyeux.
Je suis sur un serveur de boulays (Amayiro... mais 'faut pas généraliser) mais j'ai trouvé LA guilde qui m'a acceptée malgré mes persos faibles. Pourquoi ils m'ont acceptée alors que ma Sadie a jamais tapé à plus de 100? Parce qu'ils sont sympas, que comme moi ils ont encore le plaisir de jouer. (les kikoololgoxp de niveau 170 s'amusent très rarement sur Dofus mais jouent pour monter au niveau 200...)

Pour en finir avec ma vie, j'dirais qu'il suffit de trouver la bonne guilde avec les bonnes personnes. Ensuite tu XP à ton rythme. Un conseil aussi: n'utilises jamais le canal de recrutement pour trouver ton équipe d'XP, et demande à ta guilde de temps en temps si quelqu'un veut bien jouer avec toi. Si personne n'est dispo, ne te rabaisse pas à utiliser le canal de recrutement et va XP tout seul sur quelque chose de moins costaud (oui c'est débile de jouer seul à un jeu multijoueur, mais je joue pour jouer, pas pour me prendre la tête avec des Bworks)

Voilà... bon jeu, et n'oublie pas que quand on veut on peut.
Citation :
Publié par Serket
Bonjour ,

Voila suite as une conversation sur un sujet cela m'a donner une idée pour crée se Sujet.

Donc comme tout le monde ( du moins la plupart) le sais pour profiter de dofus faut être level 100 MINI sinon tu fait rien a part des petit donjon comme bouftou ect....

Je trouve sa insupportable que des personne recrute que des level 100 mini pour des donjon tout as fait faisables avec 8 level 60+.

Prenons l'exemple du donjons Moon , tout les personne recrute level 100 voire même level 120 mini alors que sa aucun sense as se level le marteau de moon est presque inutile , alors qu'au level 60 posséder se skill est un vrais rêve.

Vous aller me dire oué mais avec 4 level 100 on vas plus vitte que 8 level 60 , je suis d'accord mais c'est pas une raison pour les laisser de coter.
Les THL pense que les LW ( Low level = Bas Niveau) sont souvent des noob , mois je dits arrêter de généraliser c'est pas parce que vous êtes level 100+ que vous devez vous croire au dessus de touts, combien de foi on se fait traiter pars des THL parce que on fait une petit erreur ou on mais longtemps a passer defois il nous tue même.
Alors que quand un THL fait une erreur on ose rien lui dire , c'est pas parce que il est THL qu'il vaut plus que vous><
Donc je demande que l'ont trouve un moyen pour que les level 60+ puise profiter du jeux est non attendre le level 100+ ,peux être de mètre des bonus de drope ou exp l'hors des donjon serai bien enfin voila c'est bon coup de geul.

PS : je dits pas que TOUT les THL sont comme sa y'en as de très sympathique mais malheureusement une grande moyenne sont comme sa :/
Pourquoi recruter 100 minimum ?

Car les joueurs de nos jours veulent assurer leurs donjons, prendre aucun risque. Et oui, c'est malheureusement le cas :/

A quand un kralamoure fait par 8 niveaux 99 ?

Pourquoi "Noob" ?

Pacque noob c'est pas une insulte. Quand je dit noob un à ami niveau 20, 30, 50 .. 80, ... C'est parce que s'en est un. *Petit Cours de Français * : Noob, de l'anglais <<Newbie>> signifie "le bienvenue", "le débutant", ... Beaucoup de gens disent "Sale Noob, spayce de noobi" et j'en passe, il ne le comprenne pas Et ceux à qui s'est destiné, le prenne trés mal, comme une insulte

Et la grande question ... *roulements de tambours* ... Le Moon ?! wtf o_O ?

J'te laisse tenter le moon à 8 personnages de cercle 60 et plus Sa fait un de moins par tour, mise à part les sacris, en moins de 10 tours c'est fini pour vous. Alors que le singe tout moche aura perdu 1000 points de vie avec un peu de chance

Cordialement, Aty' =D
Citation :
Publié par Serket
Ceci dits sa fait 1 mois que je joue a dofus je suis level 73 j'ai que fait d'exp seul quand j'essaye de drope on me kick des duel parce que j'ai pas pano géla surement est quand j'essaye de trouver des personne je suis souvent rejeter parce que j'ai pas le level pour ou alors il croive je vais venir en pano sagesse est rien faire . Trop de personne juge facilement><
Résumons la situation. Tu es donc un kikitoudur qui a décidé d'XP tout seul sans personne (qui n'a donc pas compris le principe d'un MMO), qui n'a donc fait que très peu de rencontres (ou en tout cas, pas poussées) et tu te plains de ne pas pouvoir profiter des teams qui se sont formées car depuis leur plus bas niveau ils ont essayé de trouver des personnes pour XP, dropper, etc.

Donc en gros, tu voudrais le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

Ne te plains donc pas de ne pas réussir à faire quoique ce soit en groupe. Un groupe d'XP, de drop, de n'importe quoi, c'est rarement des gens qui se croisent sur une map, se disent : "Mais oui, j'te donne mon drop" pour le plaisir du geste hein. Ce sont des gens qui se connaissent, de la même guilde ou de séances d'XP communes, et qui s'organisent pour aller dropper.

Tu te plains aussi qu'on juge facilement, mais tu juges pareil les 100+, ironique non ?
Citation :
Publié par - ' surpui ' -
A quand un kralamoure fait par 8 niveaux 99 ?
Un Panda 80 doit pouvoir trouver assez de bonus à la portée pour se le soloter en ayant un minimum de prospection (sans Podlard donc), le Krala. Et c'est pas nouveau.

Citation :
Pourquoi "Noob" ?
Pacque noob c'est pas une insulte. Quand je dit noob un à ami niveau 20, 30, 50 .. 80, ... C'est parce que s'en est un. *Petit Cours de Français * : Noob, de l'anglais <<Newbie>> signifie "le bienvenue", "le débutant", ... Beaucoup de gens disent "Sale Noob, spayce de noobi" et j'en passe, il ne le comprenne pas
Et bien c'est pas si évident que ça.

« Dans le domaine des jeux vidéo en ligne, on fait une distinction entre un newbie et un noob. On s'accorde généralement à dire qu'un newbie est une personne qui, parce qu'elle est nouvelle, est inexpérimentée et ignorante des mécanismes du jeu et de l'étiquette, tandis qu'un noob est un joueur qui est généralement considéré comme étant expérimenté, mais qui néanmoins fait souvent des erreurs, des solécismes, ou qui adopte un comportement qui s'apparenterait plus à celui d'un débutant. » (Wikipedia Fr)

« There are a range of similar terms which, although clearly derived from "newbie", have their own specific connotations - generally more derogatory. These include: "n00b", "noob", "nooblet" and "nub." » (Wikipedia En)

Arrête de traiter tes amis, et dis leurs “Débutant !”, “Amateur !”, ou encore “Newbie !” si tu tiens à le dire en inegliche.

Citation :
Et la grande question ... *roulements de tambours* ... Le Moon ?! wtf o_O ?

J'te laisse tenter le moon à 8 personnages de cercle 60 et plus
Plus chaud que le Krala en solo, mais très jouable si y'a un feca et un xelor qui ont un minimum de sagesse dans les rangs.

Sinon encore une fois, je pense qu'il parlait des donjons faisables avant le 100 x 8, pas d'une vulgaire incruste chez au Ougah.
Déja pour le dojon moon c'est pas possible si on recrute 100+ c'est qui y'a une raison , il s'agit d'une comunautée a part au lieu de penser a toi ? pense au autres y'a des lvl 20 qui aurait besoin d'aide au lieu de venir pleurée les thl comme nous.
Prenons un exemple.

A l'époque ou je suis rentré dans ma guilde, j'ai rencontré un sram qui avait à peu près le même niveau. On s'est bien entendu, entraidé, faisant des donjons bouf en se partageant les ressources dont on avait besoin, s'aidant à faire monter métiers...

On avance un peu: quelques mois plus tard, étant feca nolife, je suis maintenant 112 et lui étant sram est 82. Hé bien pourtant je l'aide, le péhix, nourrit ses familiers, et il me le rend bien en aidant par exemple pour aider pauvre osa à monter un peu. Depuis je lui ai fait passer son niveau 90, et il vient souvent m'aider à drop par exemple ou on fait mumuse avec des percos.

On le prend même en donjons! Certes, un niveau 90 avec 400 en vita c'est pas idéal mais c'est un vieil habitué, il est sympa, il nous cordomage notre stuff... et en donjon il sert à repérer, tapper, pousser; bref, moins utile que les gros sadis, mais pas inutile non plus. (même si bon parfois on le prend pas vu des contraintes d'efficacité ).

Tout ça pour dire, là il compte faire le moon et je viendrais rhonner quand il aura trouvé quelques autres équipiers. Par contre si un parfait inconnu du même niveau m'envoyait en mp "tu mfé le moon té HL?" hé bien il essuierait une réponse négative.

Conclusion: fais toi des amis, merde!
Je n'ai pas tout lu mais je ne peu m'empecher de repondre pour le MOON.

Une team lvl 80 peut le faire les doigts dans le nez. J'ai une sacrieuse qui a fait le moon au lvl 60, avec elle il y avait un feca 100 et 6 autre personnes 80. Le feca est mort au premier tour sur un CC, pas de chance mais pas indispensable. Dans notre groupe on avait un eni, un osa (qui invoquait), un sram, un iop..
Comment on a gagné? Il faut juste jouer tactique. C'est d'ailleurs ce qui manque en se moment sur dofus. Si les gens reclame des lvl 100 c'est qu'ils ont peur de perdre, qu'ils jouent bourrins et fonce dans le tas sans reflechir. Il n'y a plus aucun plaisir.
ps: le moon a une AI intelligente, plus il a des gros bourrins thl devant lui, plus les cc sortent souvent. non j'ai pas fumé j'ai refais le moon assez souvent pour voir tomber jusqu'a 6 cc sur 8 THL.

par ailleur un lvl 100 qui a fait tout ses precedent niveaux en picpic/mule/passe tour, ne sera pas meilleur qu'un lvl 90 qui a un equipement adapté et surtout qui a appris a jouer avec son personnage.

l'equipement est la clef de voute de dofus, beaucoup de personne inférieur a 100 ont des equipements plus que douteux, car le joueur préfere gardé ses kamas et investir dans un equipement +100.

il y a trois solutions pour faire des donjons:
-s'equiper correctement pour son lvl et faire le donjon avec des gens de votre lvl
-s'equiper moyennement et avoir des amis hlvl
-s"equiper en picpic et avoir des amis thlvl
Je ne comprend pas ce post étant donné qu'un ami niveau 100 m'a emmené (moi pauvre petit niveau 52) faire le Moon qu'il avait déjà soloté. Bon on s'est fait dérouillé parce que le Darkly Moon a réfléchi, mais si tu vois ça c'est que tu ne rencontres pas les bonnes personnes.
Citation :
Publié par Thalinal
Je ne comprend pas ce post étant donné qu'un ami niveau 100 m'a emmené (moi pauvre petit niveau 52) faire le Moon qu'il avait déjà soloté. Bon on s'est fait dérouillé parce que le Darkly Moon a réfléchi, mais si tu vois ça c'est que tu ne rencontres pas les bonnes personnes.
Accessoirement, vous pouvez compter sur les abus de failles wep ...
soloter un boss c'est pas trop l'esprit d'un mmorpg c'est plutôt pokemon cela ou je me trompe

essayez les guildes il y a des joueurs qui jouent ensembles si cela existe

et niveau 100 et bien il faut xp un peu c'est pas dur du tout maintenant
Bha wep tavu, c'est tous les jours que tu vois des joueurs lvl 100 soloté un Moon à la loyale hein ...
Puis là il reste 2 minutes avant la maintenance, je vais aller me soloter un p'tit CM, c'est que je suis 150 tu vois ...

EDIT pour au dessus : Pokemon c'est juste la version light pour les osas qui veulent changer le monde >_>
Euh... Ya un truc très simple ...

Monte de niveau ??

Si le meneur du groupe veut QUE des niveaux 100 ces son choix il fait ce qu'il veut c'est pas toi qui va le changer ou qui va le forcer a te prendre...

Puis je pense que certain HL comme tu dis serons d'accord avec moi si je dit que les - du llv 80-60 ont une réputation de : ' slt tmfé xp stpppppppppp"

Des messages comme sa j'en ai 10 par jour en passant par astrub...

Il ma légérement fait rire ton post...
Oyé Oyé, je n'ai pas vraiment pris la peine de lire les réponses précédentes, car le sujet me titillait tellement que je n'ai pas pus m'empêcher de répondre au plus vite sans faire preuve de patiente et les choses Horibles que j'ai pus lire dans les 3 premières pages ont confirmées ma volonté !

Certes Srket, tu as raison, je "joue" a Dofus depuis fort longtemps, j'ai participé à la Beta teste de ce jeu dont tout le monde parle aujourd'hui et qui était avant dans l'ombre la plus total, les gens le considéraient même comme une nullité absolue! Oh oui que je m'en rappel,c'était le bon vieux temps, ou l'ont avaient pas à payer cette fortune qui est 5 euros pour jouer a notre jeu préféré! Enfin bref, tout cela pour dire qu'il y a environ 6 années de cela, lors des débuts de Dofus, la solidarisée entre joueurs était bien plus grande qu'aujourd'hui, Dofus n'avais rien avoir avec ce qu'il est aujourd'hui, tout le monde étaient à l'écoute de son prochain et le RP était beaucoup plus présent qu'aujourd'hui! Aujourd'hui Dofus est un jeu très individualiste, certes on a besoin d'aide pour les donjon, mais sinon le reste... c'est presque trop simple! et j'en suis très déçu, je me suis remis à jouer il y a un mois de cela, je n'avais pas joué a Dofus pendant près de deux années, enfin du moins pas sérieusement! Et la, je me retrouve niveau 50 en moins de deux semaines?! Quoi de plus normal me diriez vous! Et bien c'est qu'avant je n'arrivais pas à dépasser le niveau 80 en moins de 8 mois!Voilà le changement! Avant, tout étais accessible pour des niveaux en dessous du lvl 100 (enfin pratiquement) et maintenant c'est tout le contraire ! Et puis bien sur, on se fait jeter comme un chiffon si l'on n'est pas niveau 100 ou que l'on n'a pas si, ou cela ou truc... et on nous insulte a tout bout de champ, on nous traite de noob et quand nous viens l'envie de faire du RP en dessous du niveau 100 on nous lance d'un aire glaciale; "Puff tsert a rien!"! Et aujourd'hui le dialogue entre joueurs se restreint a cela; "vnd Gelano 250 000k ! Mp moi vite! Fo que jle vend!" Pour moi, voir ça c'est une horreur! Mais pour vous c'est sûrement tout ce qu'il y a de plus conventionnel non?! Certes... ce que je viens de vous dire n'a peut-être pas grand rapport avec le sujet... enfin à mes yeux si, mais j'j'espère vous avoir appris quelque chose!?

Et d'd'ailleurs j'aimerais souligner ce que dit phoenix_stealer page 2; sa phrase si marquante qui est; "Pour moi, dofus, c'est avant tout un échange de bon procédé : je prendrais un joueur qui me permettra de débloquer un seuil, qui accéléra un combat, avec qui je passerais un bon moment, ou qui me donnera son drop.

Je ne prendrais pas un joueur "parce qu'il a besoin de la récompense du donjon"." Si tel est ta mentalité mon ami, dans le jeu et dans la vie, tu n'iras pas bien loin... enfin peut-être que je me trompe, mais à mes yeux, une personne qui veux faire le donjon car elle a besoin de la récompense mérite plus de faire le donjon qu'un lvl 100 qui a juste envie de faire le donjon, pour faire le donjon! Car le principe du jeu, et c'est aussi le principe de la vie, c'est de se "battre" pour obtenir les choses, que ce soit en groupe ou individuellement et mon ami si tu fais le donjon seulement pour faire le donjon, l'intérêt n'est pas grand... l'intérêt est même nul...

Certes, voici mon point de vue! Je suis ouvert a toutes critiques et me ferais une joie de vous répondre le plus neutre-ment possible!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés