Quand on est lvl150 +, on est content parseque nous solotons le DV.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,Hier je me balader tranquillement sans bute dans Dofus,Quand un ami me MP: "Tu c je solote le DV Et je lui répond: Et Il me fait: Bin c bien pck ça veux dire que je suis fort. Je lui dis gentilement Okay pour ne pas dire de betise.Et depuis hier je me demande: Le Dark Vlad, à quoi ca sert de le faire solo si on a 150 ou - de prospection.S'il-vous-plais je dois savoir sinon je pourrais plus dormir é_è.Merci D'avance. Dazunet
Le DV n'est pas fait pour etre soloter, normalement c'est un monstre legendaire... Mais avec l'evolution constante de la puissance des joueurs il devient plutot faible...

Sinon ça sert juste à RooOoXXXX gRav de le soloter ( voir couper l'orme )
-cil vou plé à qua sa sere de pausté sa sur jol?

-up son postcount, mon très jeune apprenti.

Je vois même pas l'intérêt de ta question, ton pote il l'a toute dure parce qu'il solote le DV et il est fort et tout, c'est tout hein.

Dans la pratique je peux pas vraiment te répondre mais j'ai peine à croire quoi qu'il en soit que tu aies vraiment posté pour avoir une réponse.
Ben faut dire que le DV n'est plus ce qu'il était, avec les stuffs actuels, les sorts niveaux 6 etc, pas mal de monde est capable de soloter un DV.
Ps : En solo on peut monter à 300-400pp sans trop de difficulté, pas forcément 150

*sens que pinta va pas tarder*
Citation :
Publié par Rieltar
-cil vou plé à qua sa sere de pausté sa sur jol?

-up son postcount, mon très jeune apprenti.

Je vois même pas l'intérêt de ta question, ton pote il l'a toute dure parce qu'il solote le DV et il est fort et tout, c'est tout hein.

Dans la pratique je peux pas vraiment te répondre mais j'ai peine à croire quoi qu'il en soit que tu aies vraiment posté pour avoir une réponse.
Oui tu a raison... Mais non c'est pas pour avoir plus de poste -_- Juste parseque je ne pourrais jamais me venter parseque je soloter un monstre qui sert surtout à dropper ... Mais bon la je compprend mieux mouais bon merci encore à tous
C'est ton pote qui est passé ici tout à l'heure ?

Les gens, c'est un forum ici, inutile de lapider tous les posteurs qui passent.

Pour répondre au sujet, ça peut être un challenge perso que de vouloir le soloter. Certains jouent aussi pour le fun, aussi saugrenu que ça puisse paraitre x)
En dehors du challenge personnel que cela peut représenter bien qu'il n'y ait pas besoin d'être 150+ pour le soloter.

Il y a aussi la possibilité de se le soloter pour le capturer et éviter de venir à 8 dans la forêt et de faire attendre le respawn a tout le monde (ou de payer 8 clés pour certains monstres). Du coup gain de temps et de kama.

A une époque certains le faisait en team réduite pour éviter que le perco ne vole le dofus.
A quoi sa sert, a plein de choses et a rien,
-si l'on a assez de PP a dropé
-pari personnel sur sa force, sa peut toujours faire plaisir de savoir qu'on est capable de le battre tout seul
-de le capturé et le refaire en arène

Après pour ceux qui s'en vante bah tant mieux pour eux mais on s'en fou, il la battu c'est bien mais c'est tout, il te le dit tu lui répond c'est bien mon gaillard il se taiera.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés