Dazuna

Dernières publications

RSS
3 December 2011 à 18:12 - Discussion
Salut à tous, Voilà un moment que je n'ai plus posté sur JoL, au plaisir de retrouver cette communauté Voilà, j'a... Lire la suite
3 December 2011 à 18:11 - Messages
Yaa, pourrais-tu m'expliquer ce phénomène? Pourquoi ds un cas il vaut mieux des dodo et ds l'autre des carac?... Lire la suite
TT., désolé, je ne voulais pas être perçu comme ça. C'était plutôt des conseils pour un stuff que je voulais... Je me rends... Lire la suite
3 December 2011 à 18:03 - Discussion
Salut à tous, Voilà un moment que je n'ai plus posté sur JoL, au plaisir de retrouver cette communauté :) Voilà, j... Lire la suite
4 November 2009 à 15:38 - Discussion
Bonjour, Je débute un nouveau métier de récolte, pêcheur. Après 2/3 jours de pêche, je me suis intéressé aux poissons valeur... Lire la suite
13 July 2009 à 15:58 - Messages
Ce n'est pas la réponse que j'attendais ... Il y a des boubou /1 donc incassable =/Comment pourrais-je avoir un bouclier /1 ? F... Lire la suite
J'ai l'impression qu'on me vole mon post ><Pour répondre vite-fait; Tu dois avoir finis la quête "Les enus disparus" (dans la m... Lire la suite
Je ne me souviens plus du lien du post, mais une personne à dit"Mon bouclier est /1 et il est incassable même si je perd"...Pou... Lire la suite
13 July 2009 à 14:18 - Discussion
Bonjour, J'ai cherché des sujets parlant de ce fameux bouclier mais je n'ai pas trouver des réponse à ma question; COMMENT L... Lire la suite
13 August 2008 à 17:15 - Messages
Oui tu a raison... Mais non c'est pas pour avoir plus de poste -_- Juste parseque je ne pourrais jamais me venter parseque je ... Lire la suite
13 August 2008 à 17:05 - Discussion
Bonjour,Hier je me balader tranquillement sans bute dans Dofus,Quand un ami me MP: "Tu c je solote le DV Et je lui répond: Et Il... Lire la suite
13 August 2008 à 00:00 - Messages
a a a a a T'es presque marrent just pour 'Oui mais pas avec un dieu non plus'Goultar est un demi dieux ta vu son histoire (plu... Lire la suite
12 August 2008 à 20:54 - Messages
Tu a raison dans tout les points :) Site officiel vu mes capacitées pour chercher j'ai rien trouver :DSinon merci beaucoup à t... Lire la suite

Jeux

Dazuna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dazuna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dazuna n'a publié aucune critique de jeu.