Dommages ou pts de caractéristiques?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voilà un moment que je n'ai plus posté sur JoL, au plaisir de retrouver cette communauté

Voilà, j'ai repris Dofus, j'ai vendu tout le stuff des mes anciens personnages pour recommencer à 0 avec un Sram

Je l'ai parchoté 101 partout, j'ai sa panoplie XP et me voilà maintenant en train de faire son stuff.

Déjà je me demandais si je devais favoriser les dommages aux points de carac ou l'inverse?

Maintenant, si vous avez le temps, si vous pouviez me créer un stuff level 40-60 avec un familier (pas de Dinde S.V.P.), mon budget est de 32000K Kamas.

Merci beaucoup, bonne soirée
Je vais te répondre rapidement : avec 32.000k t'as rien, à peine une pano prespic. (ok autant pour moi j'avais pas vu le "K" xD)

Les dommages : mieux sur les sorts et attaques de faibles dégats donc très peu influencé par les caractéristiques
Les caractéristiques : mieux sur les sorts et attaques avec de gros dégats

Pour le stuff si tu donnes aucune infos ça risque d'être tendu

De plus tu as déjà plein d'idées proposées ici, par élément, orientation etc, faut que tu te fasses une idée sinon on peut rien pour toi.

Dernière modification par Rayone ; 03/12/2011 à 18h56.
Le Bazar d'Hubert Steufé est une section d'optimisation et non d'assistanat. Pour obtenir des réponses à tes questions tu dois respecter certaines règles et usages.

Tu devras, au préalable, élaborer une base de stuff sans quoi les autres utilisateurs ne t'aideront pas.

Une fois ceci effectué, tu pourras poser ta question dans le Wiki approprié. C'est à dire ici pour toi, en choisissant le Wiki avec l'élément qui te convient.

Pour ta question concernant le dilemme entre les dommages et les points de caractéristiques ce sera ici.

En revanche, comme dit au dessus, pour demander un stuff il te faut d'abord essayer d'en élaborer un. (même si tu n'as pas joué depuis longtemps tu peux te rendre sur le site officiel et regarder les équipements dans ta tranche de niveau.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés