Ouassingue...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,Ca fait déjà un petit temps que je me demander; "C'est quoi cette coiffe ou on dirais un tunnel avec une couronne"J'me suis dis bon ca doit être un item Ouassingue.Après j'ai apprit que sté coiffe du Rouassingue etc... etc...MAIS OU EST LE DONJON OUASSINGUE SVP :'(?Comment rencontrer le Ouasingue royale?MerciDazùù
Il n'y pas de donjon ouassingue (bon y'a le donjon du kralamour avec un roi dedans)

Les roissingue repop peu souvent sur les map des tourbières nauséabondes et sans fond
A noté qu'il peut y'avoir plusieurs roissingue en même temps et meme sur la même map (peut etre même dans le même groupe mais la j'en sais rien)
Citation :
Publié par Medicos
go² sur le site officiel
Et t'acheter un dictionnaire aussi
Tu a raison dans tout les points Site officiel vu mes capacitées pour chercher j'ai rien trouver Sinon merci beaucoup à tout le monde!
Citation :
Publié par Shad'Lol²
A noté qu'il peut y'avoir plusieurs roissingue en même temps et meme sur la même map (peut etre même dans le même groupe mais la j'en sais rien)
j'ai eu l'archi roi et son original dans le meme groupe \o/
mais 2 normaux je sais pas

il parait aussi qu'il repop mieux dans la tourbière sans fond, ca reste a prouver...
Citation :
Publié par phainiks
j'ai eu l'archi roi et son original dans le meme groupe \o/
mais 2 normaux je sais pas

il parait aussi qu'il repop mieux dans la tourbière sans fond, ca reste a prouver...
Deux normaux j'ai déjà eu dans le même groupe.
Pour le meilleur repop dans la tourbière du krala c'est aussi mon avis
bonjour,

ayant pas mal dropé dans la tourbiere pour craft la ouassamulette, je peux vous confirmer que le roissingue repop souvent dans la tourbiere, suffit de fouiller chaque map (en plus c pas tres grand la tourbiere)
Perso étant en train d'xp sur oto et me faire taper dessu par un palmier je suis mort dans le cimetier et qui je croise? le grand tout pas beau roisingue juste a coté de phénix x) (je ne pense pas que c'ets super compliqué pour le trouvé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés