Dommages ou pts de caractéristiques?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voilà un moment que je n'ai plus posté sur JoL, au plaisir de retrouver cette communauté

Voilà, j'ai repris Dofus, j'ai vendu tout le stuff des mes anciens personnages pour recommencer à 0 avec un Sram

Je l'ai parchoté 101 partout, j'ai sa panoplie XP et me voilà maintenant en train de faire son stuff.

Déjà je me demandais si je devais favoriser les dommages aux points de carac ou l'inverse?

Maintenant, si vous avez le temps, si vous pouviez me créer un stuff level 40-60 avec un familier (pas de Dinde S.V.P.), mon budget est de 32000K Kamas.

Merci beaucoup, bonne soirée
Go sur le Bazar ^^

Retient juste un truc : Sur une attaque à faible dégâts vaut mieux des doms, pour une attaque genre AM vaut mieux d'la stat brute
Rends toi sur le Bazar, et plus précisément ici.

Après, d'un point de vue personnel, je trouve ça un peu culotté de demander aux autres de nous faire un stuff complet. A la limite, demander des conseils... Mais là, oser demander un truc tout cuit, c'est quand même gonflé...
TT., désolé, je ne voulais pas être perçu comme ça. C'était plutôt des conseils pour un stuff que je voulais...

Je me rends sur le Bazar, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés