Les Guildes de Pouchecot

Répondre
Partager Rechercher
Fantasy-star
Nom de la guilde : fantasy-star
Meneur : Lechevalierduloiret
Allignement : Bontariens/neutre
Site/forum : N/A
Recrutement : Nous recrutons des joueurs d'alignement bontarien ou neutre, de niveau 25 et plus.
Description : Notre guilde possède un enclos situé à Bonta , contenant 3 places et accessible à tout les membres pour l'elevage et le dressage . Tout les membres peuvent poser des percepteurs et faire la recolte.
Contact : Pour des questions ou des suggestions, /w lechevalierduloiret,/w mynimoi . Pour les recrutements, vous pourrez généralement contacter n'importe quel membre de la guilde.
Content
Les Cawottes Enwagée
Nom de la guilde : Les Cawottes Enwagée
Meneur : InvocateurKiTue
Allignement : sans alignement particulier
Recrutement : Oui, Level 60 minimum - Contacter n'importe quelle membre de la guilde mais si vous n'en conaissez pas ,envoyez un message privée à"perfect-sacri"
Description : cette guilde est réputée pour être une très bonne guilde,pour l'instant très peux de membre(une vingtaine)Nous avons quelque level 1xx une guilde d'un assez bon level,et perco évolué pour le drop.
-NOM DE LA GUILDE: CREPUSCULE

-MENEUR: sramification

-FORUM: et nn ><

-DESCRIPTION DE LA GUILDE: je suis meneur de cette guilde depuis pas mal de temps. Nous recrutons lvl 60, nous attendons du nouveaux qu'il soit sympa et qu'il n'abuse pas de ses droits. Notre guilde est lvl 26 actuellement. La guilde a une trés bonne ambiance (talis-protecteux ne vous dira pas le contraire >< ). Merci d'avoir eu la peine de lire la petit description et j'attend vos candidature par mp sur sramification ou eniripsafication.
Croutix Family
Nom de la guilde : Croutix Family (ex Croutix Power qui suit à problème interne à été supprimer )
Meneur : Croutix : Feca feu lvl 114 (d'où le nom xD)
Recrutement : Oui, Level 50 minimum (40 si enu ou nini) ou artisan lvl 70 mini (sauf boulanger, alchi)
Contacter n'importe quelle membre de la guilde où encore (si vous ne connaissez personne) Croutix, Feclochette ou Lidzep.
Description : Pour le moment la guilde n'est que lvl 15 mais elle est en constante évolution L'xp est pour tout le monde à 5% où + évidement ^^. Le perco est pour le moment accès sur le drop (ça fait du bien le matin de récolter un perco qui à drop hein Croutix xD) Sinon, il y a une super ambiance dans la guilde et toujours qq de co .
Voilà voilà, j'èspere vous voir bientôt dans Croutix Family
Nom de la guilde : Les Enfants de Saturne.

Meneur : Ludal (Bras droits : Lady-Oscar, Meynard, Sheetan)

Alignement : neutre, tendance bontarienne.

Recrutement : oui, lvl 20 minimum. 1 métier minimum. Prépubères en crise d'adolescence, merci de passer votre chemin. Recrutement via le forum de la guilde : http://enfantsdesaturne.xooit.fr
Pour postuler, se présenter dans le vestibule.

Description : Actuellement lvl 11. Jeune guilde en devenir, créée par 4 amis IRL. Nous privilégions l'ambiance, la communication et la rigolade. Dans le respect des règles de la guilde, bien entendu. Notre guilde est basée sur l'entraide et l'échange.
Guilde composée majoritairement de (jeunes) trentenaires. Toi aussi, si tu en as marre des railleries de tes petits camarades de jeu sous prétexte que tu serais trop âgé pour jouer à Dofus, et bien rejoins nous ! Ici, personne pour t'emmerder ! Et si vous raffoler de vannes foireuses avec dedans du gras qui tâche, cette guilde est la vôtre. Rejoindez nous !
Nom de la guilde : Necropolis

Meneur : The-fear que vous pouvez flooder comme bon vous semble

Site/forum : Forum

Recrutement : On recrute plus pour le moment.
La nouvelle guilde c'est l'avenir!
Nom de la guilde: Pandala l'invincible (lv15 actuellement)

Abréviation:
PI

Meneur:
Parcho-Sagesse (Parcho pour les intimes^^) Xelor sagesse/eau lv8X

Bras droit: Lesmainsde-Parcho (ma nini!)
Mange-t-gran-mort (ma meilleure recrue donc bras droit avec ma nini )

Allignement: Tous

Site/forum: J'espère qu'un jour nous aurons un membre capable de telles prouesse car je ne suis pas assez calé sur le sujet^^

Recrutement: Tous type et cherche des personnages clé tels que des eniripsas et des enutrofs, cherche aussi des artisans plutôt niveau 20minimum.
Responsables du recrutement: Tous nos membres ont le droit de recrutement et je les incite à recruté donc n'hésitez pas, proposez vous!
Je préviens: tous nos membres donnent que 5% arrivé a 10000xp vous pouvez XP selon vos humeurs^^! mais si vous voulez parler XP avec moi tout est négociable il ne faut pas en abusé^^!

Description: La guildalogemme a été acheté par mon enutrof niv42 pour mon pandawa. J'ai créé la guilde le 10/12/07 et depuis elle ne cesse de grandir et d'évoluer. Notre guilde est une guilde pour l'instant simple de fonctionnement pour de plus amples informations contactez moi!

Percepteurs: Nous les posons n'importe où, de préférance pour les drops^^

But: -J'ai pour but d'avoir une guilde unifiée et aidante à tout moments.
Je ne demande pas de no-life comme moi... quoique...^^ mais des personnes qui se connectent au moins 10h par semaine et qui fasse XP la guilde.

Qui contacter?: /w Parcho-Sagesse (moi le meneur)
/w Lesmainsde-Parcho (re moi mais avec mon 2nd perso)
/w Mange-t-gran-mort (bras droit)
En dehors de nous vous pouvez contacté tous nos membres si vous en voyez car ils ont tous le droit de recruté c'est moi qui voit après si la personne convient ou pas à nos attentes

Projets: -Achat d'un enclos pour les montures de la guilde.
-Achat d'un foyer de guilde quand nous serons assez puissant pour gagner plus de kamas plus facilement et surtout assez nombreux et généreux.
LES PLUS GENEREUX(SES) SERONT ROIS/REINES! ET SE VERONT PROMUT DE TOUS LES DROITS BIEN EVIDEMMENT^^!
Seven Storm
Nom de la guilde : Seven Storm

Meneur :
SpyFeca

Alignement :
Aucun en particulier

Forum :
http://sevenstorm.xooit.com/

Recrutement :
Nous recrutons, lvl 65 Minimum. Pour demande de recrutement, Posté sur notre forum.

Description : Cette guilde a été crée par quatre amis IRL, Après quelques embrouille la guilde a été a l'abandon puis reprise par moi même. je cherche des joueurs sympa et motivés pour jouer ensemble et s'entraider.

Ps: L'xp Pour la guilde n'est pas obligatoire .
Nom de la guilde : Apocalypse
Meneur : Apirex
Site/forum : pas de site forum en construction
Recrutement : oui a partir du lvl 15 (eni,enu lvl 10) mp a /w Apirex
Description : Une guilde tout nouvelle lvl 2 créer hier avec 1 bonne ambiance surtout le soir souvent des fête organsinée et des donjon rarement mais sinon tut le monde est bienvenue =)
Ordre de Saint-Lazare
Nom de la guilde : Ordre de Saint-Lazare

Recrutement : Nous recrutons IG mais la consultation du forum est obligatoire : saint-lazare.xooit.fr

Description : Cette guilde a été créée pour s'amuser et passer un bon moment ensemble avec au programme des donjons et une bonne coopération entre les joueurs. Les mauvaises têtes sont donc interdites !!

Tout est indiqué sur le forum, n'hésitez pas à y aller !
Nom de la guilde : La garde pandawa
Meneur : Pandikazos
Allignement :sans alignement particulier (mais de preference evitez d'etre demon)
Site/forum : aucun pour le moment
Recrutement : Oui a partir du lv 1 la seule condition tes d'etre pandawa et de jouer je ne demande pas d'etre un no life mais au moins passer 2 soirees par semaine sur dofus serait sympa (tout les membres on le droit d'inviter n'hesitez pas a contacter)
Description : Une guilde reservee aux pandas destinee a les aider. Actuellement je suis le plus haut lv parmis une bande de 19 pandas (je susi lv 57 seulement oui je sait c'ets peu). On aide les pandas en allant xp avec eux et en les aidant a s'equiper (je peut fournir des anneaux ou amu genre amu bouf 20 intellou force etc gratuitement mais pas de gros trucs). Il y'a pas mal d'ambiance et les combats avec que des pandas sont tres droles.
Nom de la guilde : Spirit of fire
Meneur : spiritcra
Allignement : Tout le monde peut venir, temps que ca créé pas de mauvais ambiance.
Site/forum : http://fire.forum-actif.net/index.htm
Recrutement : On recrute n'importe qui lvl 40 minimum (en général on recrute plutot lvl 50), les conditions sont d'avoir une attitude agréable, une mentalité de s'amuser dans le jeu et pis voila, j'ai ptetre oublié des trucs mais ils sont tous marqués sur notre forum.
Description : Bonne ambiance plutot guilde de soirée et de week-end mais y a aussi des gens dans la journée. Y a de l'animation et on est toujours partant pour s'éclater.
Droits et tout le bordel : C'est marqué sur le forum et ca se fait plus ou moins au feeling, de toute facon si vous etes chez nous c'est pas pour vous interessez au droits que vous aurez, enfin pas que ca ^^.

Pour recrutement contactez ig :
/w Pascal-Brutal
/w Bou-Reh
/w Fireshield
/w spiritcra
/w Darkristal
et pis si vous voyez de nos membres demandez leur ^^.
L'Ordre de Vlad
  • Nom de la guilde : L'Ordre de Vlad
  • Meneur : Zexlodv
  • Alignement : Mixte
  • Recrutement : Oui, pas de lvl minimum (Les seuls critères de sélection sont motivation et bonne humeur)
  • Responsable du recrutement : Tous les recruteurs de la guilde.
  • Site : http://ordre2vlad.free.fr
  • Description : Si vous souhaitez appartenir à une guilde ou les events (concours intra-guilde) sont courants ou la bonne entente et le plaisir de jeu en communauté sont les maitres mots alors ne perdez plus une minutes et rejoignez nous au plus vite.
ULTIME-NEO
  • Nom de la guilde : Ultime-Neo
  • Meneur : DiEu-NeO
  • Recrutement : Oui, LvL Mini 75
  • Responsable du recrutement : Tous les recruteurs de la guilde.
  • Site : http://ultime-neo.1fr1.net
  • Description : Bonne humeur et entente cordiale au rendez vous. Les membres de la guilde sont solidaires et l'entraide est omnipresente.

Forcing Crusing

meneur :

eni-breci eniripsa lvl 54

alignement :

tous

recrutement :

lvl 15 mini

qui contacter :

eni-breci (meneur)
Lord-bresa (bras droits)
Srabresa (bras droits)
Breci (mon personnage principal)
Larkors (bras droit)

site :

aucun pour le moment

critère de recrutement :

Nous recherchons des personne aimant jouer et parlant avec les autres membres de la guilde. Toutes les classes dont admisent du moment qu'elle ai le lvl requis.

Toutes personnes ne se connectant pas pendant 20 jours sera expulsé (sauf si la personne prévien de son absence avant) . Toutes insultes sera réprimander par le rang de boulet et suppression des droits.

Voila si vous voulez quelques infos supplémentaire contactez moi
Nom de la guilde : Audaces Fortuna Juvat (La fortune sourit aux audacieux)
Meneur : mon-roudoudou
Alignement : A majorité brakmarienne, quelques bontariens et neutres.
Forum : C'est là.
Recrutement : Très restreint, coups de cœur uniquement.
Description : SMS et Bwork sont nos ennemis. Nous n'avons rien à vous promettre, nous ne devons rien à personne. Les seules choses qu'on puisse vous garantir dans nos rangs sont la tranquillité et le respect.
recrutement
Nom de la guilde : Frontignan
Meneur : Essayeur
Allignement :sans alignement particulier mé préférance pour lé demon =)
Site/forum : no site
Recrutement : Oui, a partir du lvl 30 pouvé contacté le meneur en locurence moi =) je souhaite faire une guilde avec bonne ambiance (rire, s'entre aidé, organiser d événemen, etc
Description : Ba voila je voulé regroupé des personnes sympathique de dofus car c avan tou pour moi un jeu de plaiz =) si vou voulé amener votre bonne humeur ba zete lé bien venu
Old SchOol
Nom de la guilde: Old SchOol
Meneur: Skambz
Alignement: Sans importance
Site/forum : http://www.basidium.com/~oldschool
Recrutement : lvl 110 minimum et remplir les conditions cité sur le forum
Description : Le membre devra être adulte (nous partons sur 18 ans mini afin de se fixer une limite) Mais sa maturité reste le critère...
Nous ne sommes pas des adeptes de la merveilleuse langue du sms et nous construisons notre guilde sur des valeurs vraies. Flooders, profiteurs, escroc et bworks ecervellés passez votre chemin.
Content
La Feevill
Salut a tous!

Nom de la guilde : Feevill
Meneur : DarksDestinys
Allignement : Pas besoin d'allignement particulier
Site/forum : Pas encore.. Mais si quelqun veut se proposer ^^ [J'en fait un dès que possible]
Recrutement : Oui, Feevill recrute tout le monde qui veut bien y venir. Vous pouvez me contacter.. Sinon, tout les membres de la guilde ont le droit d'inviter, et puisque nous sommes plusieurs, il est facile de croiser un membre.
Description : Bah, c'est tout simplement la personnalitée de chaque joueurs mélanger.. Nous n'acceptons pas le language 'bwork' =P M'enfin.. Le SMS est toléré en grande partie mais il faut que ce soit lisible. Nous n'avons pas le droit d'insulter un autre membre, le dégrader a cause d'une différence de niveau, etc.. Nous fesons souvent des scéances XP et nous entradons <3 Toutes les personnes sont a 5% d'xp. Au debut, vous avez le droit d'inviter et de gerer la répartition d'xp. Les personnes qui ne parlent jamais ne sont pas tolérées! Les gens qui se mettent toujours a 0% en mon abscence ausis. Le joueur doit aider un minimum la guilde ^^ Sinon.. Quoi dire? Que nous somme hyper simpathoches et que la guilde est super animée a toutes heures!! Nous sommes niveau 8 actuellement.

A bientot!
Meteora
bonjours a tous!

Nom de guilde : Meteora
Meneur : Kurama
Alignement : sans alignement particulier
Recrutement : Toutes classes dés lvl 70, artisans lvl 50

Description : Guilde sympa avec 3 lvl 8X (qui montent trés vite) dont un enu, 2 jaillomages, un mineur lvl 80 ... . Nous aimerions vraiement recruter des forgemages, cordomages et costumages ou des gens qui veulent le devenir. Nous avons l'intention d'acheter un enclos prochainement (nous cherchons un emplacement hors de bonta ou brakmar)

Pour recrutement ou infos :
- /w kurama
- /w Jissoui (dites lui que vous venez du forum JOL)
- /w Niknil
Nom de la guilde : Never Winter Night.

Meneur
: Bobletueur.

Allignement
: Majoritairement Bontarien.

Site/forum
: A venir...

Recrutement
: La pluspars des joueurs peuvent recruter, et une selection est apres faitesentre ceux qui sont là pour la guilde et ceux qui sont là pour les avantages que la guilde peut donner . Level Mini 50 [Il y a des level inferieur lorsqu'il s'agis d'autres personnages de guildiens..]

Description
: Que des bons membres (je ne parle pas du level). Si une personne a un probleme avec une autre tant que 'est pas reglé celle-ci part. Celà evite divers dispute dans le canal: Guilde. Guilde crée à la base entre potes dofussiens lowl.

Bon jeu à tous
Les kots
  • Nom de la guilde : Les kots
  • Meneur : Ultime-kots
  • recrutement : lvl 15 mini mais plus la guilde augmente plu nous recrutons haut (bientôt 20mini)
  • Responsable du recrutement : Tout le monde mais doivent le signaler au meneur ou bras droit
  • Description : Guilde très bien organiser plus vous exp a la guilde plus vous monter de rang , plein de sorti donjon et exp en guilde, tout le temps une superbe ambiance
  • Forum : http://les-kots.meilleurforum.com/

[Modéré par Santanas : Signature trop grande. ]
Eden's
Eden's

meneur: gueule-de-bois

Bras Droits: Branleuzpro, Gemone, NARTLOZ, the-ss, Sadi-Blanche, Saddi-blanc, Papafouille-digman et Banalala

Alignement: mixte

Recrutement: lvl 80 mini, mp meneur bras droit

Forum: edens.keuf.net

Description: Beaucoup de dj entre guilde( DC, AA) et drop (Abra sombre). Les membres xp souvents a oto
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés