Aller à la page... |
Guilde SGA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La guilde vient de se doter d'un forum, voici l'adresse: http://cybertronics.free.fr/sg/index.php
Et afin d'envisager plus de rapprochement il as été décidé qu'elle sera d'alignement bontarien-neutre, pour les quêtes ainsi que les conquêtes de territoire! Le niveau minimum requis a été fixé a 35! merci a vous |
![]() |
|
|
![]() La guilde SGA refait surface après une longue ![]() ![]() Apres une pause prolongée de notre guilde, nous avons le plaisir de vous annoncez que les candidatures pour postuler au sein de notre guilde sont ré ouvertes. Pour éviter toute demande de recrutement inutile, il faudra remplir plusieurs prérequis. 1er : être de lvl 110 minimum et 155 maximum ( prérequis permettant de pouvoir jouer en guilde en ayant les mêmes objectifs ou sensiblement les mêmes ). 2eme : avoir au minimum 19 ans IRL ( cela permettra d'avoir la même vision du monde IRL, réaliser que ce jeu n'est qu'un jeu et que maintenant contrairement au passé nous privilégions la vie IRL que Ig ). 3eme : avoir une plage horaire pour se connecter s'étalant de 21h à environ minuit en semaine, cela permettra à la guilde de se retrouver un minimum ensemble pendant la semaine. Le reste du temps joué ne sera qu'un plus pour les membres qui seront connecté ensemble. Une fois ces quelques prérequis remplis rendez vous http://sga.e3b.org/ pour tenter votre recrutement. Ps : l'écriture est de mise bien sur on ne demandes pas l'écriture parfaite ( regardez la mienne ![]() Un mot de mon meneur : "Fut un temps ou j'étais autre chose, fut un temps, ou tout devait être différent, fut mon temps de gloire... Remballer ma gloire, ou la revivre, oublier le passé, ou en faire la base de mon avenir? Feca par sa splendeur, m'a glissé un jour une pensée... Des compagnons de route je trouverais, otomai, et d'autres braves ont besoin de moi... Ont besoin de nous devrais je dire... L'histoire ne doit pas finir ainsi, je ne vais pas sombrer dans la solitude... 2 étoile éclairèrent toujours mon chemin, ma femme, et mon ami(e) (même si c'est une iopette ><) Le chemin que je voit a présent est long, mais a plusieurs c'est a coup de bonds qu'on le fera." As I rise again, I embrace the sun, and I'm looking out across the burning sky...
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|