Guilde SGA

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a vous très cher Joliens et Joliennes

Moi, Ken-Marinaris, as l'immense et incommensurable joie de vous annoncer la naissance d'une nouvelle guilde, SGA

Peut être que le nom de ne vous dis pas grand chose, mais la philosophie est de sortir du commun des noms assez répandus sur ce serveur, des noms assez médiévales, et ayant tous les même traits ...
Ainsi, en hommage a la série assez connue StarGate Atlantis, j'ai choisi ce nom, non pas par pure copiage, mais pour reprendre des valeurs qui sont implantés dans les membres de leur équipe...

Cette guilde, ou plutôt la vision de cette guilde veux que les relations entre membres soient plus importantes que l'évolution et tout autre chose quantique insignifiante, Ainsi la politesse grimpe au sommet des priorités, ensuite viendra l'échange relationnel entre membres, et ensuite le reste

Et pour essayer d'élever le niveau d'échange entre les membres, plusieurs sorties, et soirées, ainsi qu'expédiions de découvertes seront programmés, un forum viendra compléter le tout dans quelques jours!

Alors si vous vous sentez apte à intégrer une tel guilde, parlez en moi, vous aurez toujours votre chance quelque sois votre niveau, mais une chose, prouvez moi que je peux compter sur vous !
Exclamation
La guilde SGA refait surface après une longue absence!!!

Apres une pause prolongée de notre guilde, nous avons le plaisir de vous annoncez que les candidatures pour postuler au sein de notre guilde sont ré ouvertes.

Pour éviter toute demande de recrutement inutile, il faudra remplir plusieurs prérequis.

1er : être de lvl 110 minimum et 155 maximum ( prérequis permettant de pouvoir jouer en guilde en ayant les mêmes objectifs ou sensiblement les mêmes ).

2eme : avoir au minimum 19 ans IRL ( cela permettra d'avoir la même vision du monde IRL, réaliser que ce jeu n'est qu'un jeu et que maintenant contrairement au passé nous privilégions la vie IRL que Ig ).

3eme : avoir une plage horaire pour se connecter s'étalant de 21h à environ minuit en semaine, cela permettra à la guilde de se retrouver un minimum ensemble pendant la semaine. Le reste du temps joué ne sera qu'un plus pour les membres qui seront connecté ensemble.

Une fois ces quelques prérequis remplis rendez vous http://sga.e3b.org/ pour tenter votre recrutement.

Ps : l'écriture est de mise bien sur on ne demandes pas l'écriture parfaite ( regardez la mienne ) mais une écriture qui ne soit pas en sms (à moins d'une situation délicate comme une aggro ou autre bien entendu ).

Un mot de mon meneur :

"Fut un temps ou j'étais autre chose, fut un temps, ou tout devait être différent, fut mon temps de gloire...
Remballer ma gloire, ou la revivre, oublier le passé, ou en faire la base de mon avenir?
Feca par sa splendeur, m'a glissé un jour une pensée...
Des compagnons de route je trouverais, otomai, et d'autres braves ont besoin de moi...
Ont besoin de nous devrais je dire...
L'histoire ne doit pas finir ainsi, je ne vais pas sombrer dans la solitude...
2 étoile éclairèrent toujours mon chemin, ma femme, et mon ami(e) (même si c'est une iopette ><)
Le chemin que je voit a présent est long, mais a plusieurs c'est a coup de bonds qu'on le fera."

As I rise again, I embrace the sun, and I'm looking out across the burning sky...
Dommage que je n'ai pas encore le lvl mais vous avez beaucoup de pré requis et le plus aberrant me semble celui du niveau maximum des personnes ayant 60 niveau de plus que moi m'aide a xp ou a drop selon les cas et vice versa par exemple quand il doivent faire un farmage de donjon pour leurs précieuse ressources. On a toujours besoin de plus fort que soit et inversement
Citation :
Publié par le--sadida
Dommage que je n'ai pas encore le lvl mais vous avez beaucoup de pré requis et le plus aberrant me semble celui du niveau maximum des personnes ayant 60 niveau de plus que moi m'aide a xp ou a drop selon les cas et vice versa par exemple quand il doivent faire un farmage de donjon pour leurs précieuse ressources. On a toujours besoin de plus fort que soit et inversement
Mp moi ingame, on verra ce qu'on peut faire

/w Ken-Marinaris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés