Chura |
Dernières publications

Bon un autre conseil que ça... S'il vous plait... Lire la suite
Je suis sur Silouate pourquoi?... Lire la suite
Comment? Je te suis pas bien elias...... Lire la suite

Nom: -Kyos-Race: XelorLook: http://img185.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2gx7.pngMétier: Paysan lvl 1 (j'ai pas le temps d... Lire la suite

Bon le mien j'arrive pas a screener... (je sais pas pourquoi) mais voici un avatar qui me l'avais fait... le perso est exacteme... Lire la suite

Bonjour! Je voudrai être Brakmarien mais comme ce sera la première fois (j'ai déjà eu deux anges auparavant) je voudrai savoir s... Lire la suite

Merci tit-avatariste et sram-army... C'est vraiment trop beau ce que vous avez fait... C'est tellement beau que je vais pleurer... Lire la suite
Elle est trop cool la signature que tu m'as faite Sram-Army... Vraiment merci *ne peux plus retenir ses larmes* :sanglote: BOUH... Lire la suite
Je le trouve super ton avatar... on entre dans le feu de l'action! Il est super bien fait en tout cas! ;)... Lire la suite

désolé je n'ai pas retrouvé mon message précédent donc... finalement c'est toujours un Xelor, toujours avec une étoile bleue, l... Lire la suite

Bonjour! Je voudrai un avatar d'un xelor avec les manches blanches, le T-shirt noir et l'étoile bleue... avec mon nom en dessou... Lire la suite

Bon ben a mon tour... Classe: EcaflipNom: DraekSexe: MasculinMétier: A venir sans doute paysan puis boulangerAlignement: Neutre... Lire la suite

Nom de la guilde : Black scorpionMeneur : OlKainryAlignement : Apparement tous (plutot neutre ou Bontariens)Site/Forum : Appare... Lire la suite

En gros, qui arrive a jouer a Dofus?:doute:... Lire la suite
Tu pourrais recapituler en un seul message comment t'as fait?... Lire la suite
en fait y a beaucoup de monde avec mac...... Lire la suite
Jeux
Chura joue à :
DOFUS (depuis 2006) |