Conseil pour un Brakmarien ( ou quelqu'un qui veut le devenir)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour! Je voudrai être Brakmarien mais comme ce sera la première fois (j'ai déjà eu deux anges auparavant) je voudrai savoir si vous avez des conseils à me donner... Merci bien!
Bonjour! Je voudrai être Brakmarien mais comme ce sera la première fois (j'ai déjà eu deux anges auparavant) je voudrai savoir si vous avez des conseils à me donner... Merci bien!
Réfléchis bien avant de passer brakmarien, c'est 2000k pour redevenir neutre si alignement < 21 , sinon c'est 2 ou 300 000k.

Ps : signature 1 fois par sujet, merci.
JOl c'est aussi un site ,d'ailleurs dessus il ya differents liens vers d'autres sites (celui des dragons d'ankama est pas mal pour les quetes)...

Bref tu regardes les quetes et tu fais des stocks des objets en fonction ^^

Bref de l'observation rien de +
Citation :
Publié par elias-la-classe
Bon je vais être claire tu prend celui qui a le plus de territoire en particuliers les Dopeuls et les Brigandin .
Et au bout de 5 mois y'a 80%/20% de la population du serveur dans les 2 alignements
Citation :
Publié par elias-la-classe
Bon je vais être claire tu prend celui qui a le plus de territoire en particuliers les Dopeuls et les Brigandin .
Pfff quelle notion pathétique de RP
Non honnetement choisi en fonction de ton personnage et des conviction que tu lui donnes...
Mais ne choisis pas en fonction du nombre de territoire ou de la facilité (sinon dans ce cas en effet sois bontarien ...quetes simples, une grande majorité de HL et THL ..la plupart des territoires sous alignement good .(en tout cas sur Hecate))

Bref choisis en fonction de tes idées et de ce que ton perso represente a tes yeux
Je te conseil d'éviter d'être seul car les Bontariens agressent souvent a plusieurs
Surtout si tu est sur un nouveau serveur comme silouate,la population est géneralement Bontarien.
Citation :
Publié par ®Abyss©
Je te conseil d'éviter d'être seul car les Bontariens agressent souvent a plusieurs
Surtout si tu est sur un nouveau serveur comme silouate,la population est géneralement Bontarien.
Tu es Brakmarien toi.

Il est totalement faux de croire qu'un camp est plus respectable que l'autre, les deux font les même sottises, j'ai expérimenté. ^^
Citation :
Publié par Orckyel
Tu es Brakmarien toi.

Il est totalement faux de croire qu'un camp est plus respectable que l'autre, les deux font les même sottises, j'ai expérimenté. ^^
Idem pour avoir un Bontarien et Un brakmarien je peut t'assurer que sur sylvosse le taux de bontarien étant superieur se retrouvé seul contre plusieurs bontarien tout level confondu est monnaie courante

Mais bon là n'est pas le débat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés