Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous, j'ai l'honneur de vous annoncer que la foire du trool vas retrouver son euphorie d'antan. En effet, ce Samedi, Samedi 11 Septembre, des stands de jeux divers seront à votre disposition dans la foire du trool pour vous faire jouer et peut-être gagner !
De 15 heures à 18 heures, les stands seront actifs afin que vous puissiez passer librement d'un stand à un autre, dans l'ordre que vous voulez, vous êtes là pour vous amuser ! Mais ce n'est pas tout, à 20h30, un tournoi aura lieu en solo pour les joueurs de n'importe quel niveau à partir du niveau 25. Les inscriptions pour le tournoi auront lieu ici-même sur le forum ou directement à la foire du trool de 18 heures à 19 heures. Voici les jeux présents dans la foire de 15h à 18h: Loterie : La lotterie se passe une fois par heure, il faut payer 500 kamas par mise, plus vous misez, plus vous avez des chances de gagner par rapport aux autres participants. Vous vous inscrivez à la loterie n'importe quel moment et le tirage à lieu chaque heure, soit à 16h, 17h et enfin 18h. Si vous gagnez au tirage au sort, vous gagnez 15 000 kamas. Lotto: Vous choisissez un chiffre entre 1 et 50, si vous trouvez le bon, vous gagnez 25 000 kamas, 500 kamas par essaie. Vous pouvez y jouer 30 fois par heure. Chaque fois que vous redonnez 500 kamas, vous pouvez retenter votre chance, mais, tant que personne n'aura gagné, les numéros déjà tirés ne sont pas remis en jeu., vous augmentez donc vos chance à chaque fois ! ![]() Attrape kamas: Encore sous le signe de la chance, vous payez 100 kamas pour jouer, vous avez une chance sur 10 de gagner 2000 kamas. Vous avez également 2 chances sur 10 de gagner 500 kamas, 100 kamas ou une peluche. Enfin, vous avez 3 chances sur 10 de ne rien gagner. Vous pouvez y jouer 20 fois par heure. Il y aura également une chasse au trésor sous forme d'énigme, il n'y a pas d'inscription, tout est à gagner, et il y a pas mal de kamas à gagner ! Vous serez prévenus en temps voulu. Tous ces jeux de hasard sont réalisés grâce au logiciel « The Hat » qui est un logiciel de tirage au sort, je vous demande donc une entière confiance et en aucun cas il n'y aura d'arnaque, ce n'est pas notre but de vous voler les kamas ne manquent pas, mais seulement que vous preniez du plaisir à la foire. J'ai aussi conscience que les loteries sont interdites, mais avec la radio comme support, j'espère qu'elles seront acceptées. Voici le tableau du Tournoi qui aura lieu à 20h30, les inscriptions se font ici, ou sur place: Enfin, pour clôturer cette journée, un feu d'artifice sera organisé dès la fin du tournoi dans la tente de yova Etna. En fonction du nombre de participants et des retours que nous avons, cet événement pourra surement se reproduire tous les mois. Bon alors, vous devez vous poser une question après avoir lu tout ça, qui l'organise? Et bien cet événement est organisé et financé par le clan des Sylphides déchus, ensuite, en tant qu'animateur de Secrets-dofus, cet événement est aussi pris en charge par la radio et je serais à l'antenne toute l'après-midi. Je vous laisser commenter ce post, peut-être même apporter de nouvelles idées de jeux réalisables IG dans la foire, aussi proposer une amélioration des jeux, bref, commentez ! Il est évident qu'on vous attend nombreux durant toute cette après midi, et nous rajouterons peut-être d'autres jeux d'ici là. Heart-oip. |
![]() |
[Event] Foire du trool.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|