un prix pour la tête du korriandre

Partager Rechercher
Bha l'entraide, après ce qui viens de se passer pour moi, j 'vais y repenser ( à non lol j'veux même plus en entendre parler).

Pour frifri 3 je vois pas le soucis car pour y avoir accès, ba il faudra quand même passer le korriandre, donc le problème restera le même.

L'idée de faire payer c'est histoire de pas me faire pigeonner ( c'est la mode pouchecotienne le pigeonnage). Mais sérieusement, si c'était dans un but d'enrichissement, je ferrais plutôt 2 ou 3 kolosso que des korriandres. donc là on peut dire que c'est une entraide mais avec des garde fou ( et se sera sûrement la dernière pour ma part)
mdr ou pas... une fois que tu as passé le korriandre, c'est un (gros) retour sur investissement avec le farm kolosso.
et si on est un serveur de rapias, on est pas les seuls. dans ce cas là pourquoi pas vendre ses items moitié prix...

et puis on est pas là pour se dire si le gars va payer ou pas. on discute de combien il doit payer justement... puisqu'il a déjà proposé de rémunérer le passage de sa team.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés