Euh pareil...c'est pas les occasions qui ont manqué pourtant quand je lis vos commentaire je me dis que je suis pas le seul à halluciner des fois devant un mec qui me 2 shots à N-tec5 à 100 mettre... ou le ninja qui fait un 360 et à le temps de placer sa rafale pour faire tomber une équipe entière à ses trousses...
Ya des situations évidente de cheat dans ce jeu, cela dit je reste convaincu qu'il s'agit d'une minorité et que beaucoup crie au cheat parce qu'ils sont mauvais perdant, moi le premier.
Autant nous connaissons tous aujourd'hui les walls Hacks et autre Aimbot mais que pensez-vous des joueurs dont tu vides ton chargeur dans le buffet, qui te tue et partent la bite en fleure en sifflotant? Je suis mauvais perdant mais des fois il y a des situations incroyablement étonnante.
Une petite histoire: "je joue en team, La teamP@F sur Obeya, quand on est 4 on optimise moi toujours au stabba 30 secondes d'immobilisation, c'est un vrai avantage technique, un snipe et 2 cac "Oca" ou "Colby".
L'avantage d'avoir un snipe c'est que, quand il est bien placé il voit tout. Et justement ce soir là il a tout vu. On était tous pété de rire... A waterfront du coté des docks, sur les toits, il avait une vue d'ensemble sur les crims qu'il fixait de loin. Moi je couvrait un angle (nous faisions une défense) et mes 2 autres collègue au cac se croisait de droite à gauche pour couvrir l'arrière. Notre snipe me dit:"c'est bizarre il y en a un qui n'arrête pas de suivre vos mouvements, quand vous partez à gauche ils vous suit et vis versa... "alors qu'entre les deux il y avait un gros bâtiment fermé^^ Comment ne pas y voir un wall hack flagrant dans ces cas la?
J'ai souvent tendance à la parano mais des fois le cheat est flagrant. Cela dit même le meilleur cheater se fait dessouder face à une bonne team de vétéran et organisée. Donc pas de quoi hurler finalement, organisez-vous comme nous et même les cheaters se feront pourrir. Sauf si c'est une team de cheater, là on est mal^^
A crier au scandale à chaque fois que vous perdez un match, ça va finir comme sur le premier APB, 10 pélo qui se tire sur la nouille au social parce que plus personne sur le jeu...
Moralité? Il n'y en a pas comme sur tous les FPS il y a du cheat et punkbuster ne sert à rien. Cheatons-tous et effectivement ça sera au premier qui tire qui gagne... venant des MMO ou le PVP se fait aujourd'hui au radars, ça ne choque presque pas...
ps: désolé pour le pavé
|