[question] Contrer l'aim peut etre ?

Répondre
Partager Rechercher
yop , voila j'ai trouver la page pour DL le cheat , et dans la description il y a cela :

Anticheats:- Support Punkbuster.
- Anti-Leak protection.

Je comprend pas trop mais je me suis dit que peut etre , il blockait les cheaters qui utilisait ce meme logiciel contre toi ? Ou Pas ?
Punkbuster est un logiciel qui détecte les cheats sur ton ordi, en gros ton aimbot contourne la vérification de punkbuster, mais ne te protège pas des autres cheater.

PS: Chercher des aimbot c'est mal.
Citation :
Publié par Gamix91
Je comprend pas trop mais je me suis dit que peut etre , il blockait les cheaters qui utilisait ce meme logiciel contre toi ? Ou Pas ?
Ta phrase revient à dire : Combattre le mal par le mal ? Cheatons tous !
pas forcement si tu exploite seulement l'option qui permet de ne pas être cibler , en gros exactement ce que je dis dans mon sujet , mais vous avez toujours besoin de deformer .

Sinon , merci pour la réponse .

De toute façon j'arrete le jeu , trop de cheater comme le premier APB , ils ont rachetés le jeu et ne l'ont pas fait évoluer , paye tes abrutis .
Citation :
Publié par Gamix91
pas forcement si tu exploite seulement l'option qui permet de ne pas être cibler , en gros exactement ce que je dis dans mon sujet , mais vous avez toujours besoin de deformer .

Sinon , merci pour la réponse .

De toute façon j'arrete le jeu , trop de cheater comme le premier APB , ils ont rachetés le jeu et ne l'ont pas fait évoluer , paye tes abrutis .
je joue quais plus pour la même raison. Hier en mettant a jour pbsetup pour un autre jeu, pb de APB s'est mis a jour!!!!!!!!!!!!! je sais pas ce que sa veux dire, mais j’ai bien dl des nouveaux fichiers et surtout les fichiers serv. A voir, un espoir............ou pas
Citation :
Publié par Belpheee
je joue quais plus pour la même raison. Hier en mettant a jour pbsetup pour un autre jeu, pb de APB s'est mis a jour!!!!!!!!!!!!! je sais pas ce que sa veux dire, mais j’ai bien dl des nouveaux fichiers et surtout les fichiers serv. A voir, un espoir............ou pas
tu reves , ils ne feront strictement rien , c'est pas pour rien si le premier developeur d'APB n'a rien fait pour contré les hacker , a mon avis ils ont fait de la merde dans leurs application et ca doit couté trop chere pour changer leurs systeme , du coup dans 2 ans ce sera hacker contre hacker , a celui qui tire en premier et qui regen plus vite caché derriere une mur ou une voiture .

c'est juste ma pensé mais , si les devs font rien depuis plusieurs années , c'est pas pour rien .
y'en a qui vont tomber de haut quand ils seront ban , et exposé publiquement sur la banlist le jour de la release...

Sinon j'ai remarqué un truc grâce a mes horaires de jeu *spéciaux* . C'est le fesitval du cheat entre 4heure du mat et midi, et allez savoir pourquoi ça correspond aux heure ou une armée de joueurs russes débarque de nul part... pour repartir aussi vite qu'ils sont venu... en fin de matinée

Sur Patriot en tout cas j'ai remarque plusieurs pic d'arrivée de joueurs chelou a plusieurs moment dans la journée.
Les bon joueurs et les grosses teams quand a elles débarquent vers 20H pour la plupart.
salut a tous,

J'ai repris le jeu y a 5 jours ( du temps de rtw ), j'installe , je joue et en meme pas 1 heure de jeu un anglais me wisp et me dis : "first character?"
De la s'en suis une conversation ou le gars en question trouve mon arme bizarement puissante , que j'arrivais toujours a etre au bon endroit quand il arrivait etc... , bref en gros il la pas crié mais bon il voulait bien dire "oh cheat!"
1 heure de jeu, moi un gros mauvais comme on en fait plus se faire traiter limite de cheater.

D'ou ma question comment reconnaitre le vrai du faux?
Comment savoir si t'as un bon ou un cheater en face?
L'experience du jeu ? Parce que certe je viens de debarquer mais pour l'instant sur patriot j'en ai vu aucun .... (enfin du moins pas flagrant)
l'expérience de jeu je dirais. Mais les cheaters flagrant sont de mauvais cheaters.

Un aimbot ou un wallhack dans les main d'un joueur déjà expérimenté le transformera en dieu, si celui si les utilise de manière optimale et discrète. Et vu qu'ils sont activable / désactivable a volonté, ça rend le vice dur a détecter pour toute autres personnes que des modérateurs / Dev.

Donc pas le genre * olololol je te fonce dessus a 800 mètres a l'opposé de l'objectif et je te spawn kill en chaîne, ou , ololol je fais un 360 a un carrefour et je tue 6 gars l'écran éteint. Ceux la sont grillé et ban très vite.

Perso j'en ai une bonne quinzaine qui sont dans ma blacklist et que je report régulièrement pour enquête.

Pour diminuer la parano ambiante, il suffirait d'intégrer une kill cam avec le point de vue du joueur, des stats complètes, et un système de report pratique et simple d'utilisation ... etc..., la base d'un fps sain quoi.
Je me suis fait traiter des 10aines de fois à tort de cheater...

Toute façon sur APB c'est simple, il y a deux types de joueurs, ceux que tu arrives à battre facilement et après tout "c'est normal" et ceux qui te battent et donc qui "cheatent"

Certes il y a des tricheurs, comme sur tous les jeux vidéos (ils sont certainement plus nombreux sur les F2P), mais il y a aussi beaucoup de mauvais perdant

Sincèrement quand j'y repense, tous ceux qui m'ont traité de cheaters étaient très mauvais et je ne parle pas forcément de leur aim mais plutôt de leur "awareness", aucune sensibilité à l'environnement, sans parler de leur teamplay inexistant

J'me dis aussi que j'jouais avec mon cousin qui a joué à haut niveau à CS 1.6 pendant quelques années alors forcément même avec des armes pourries il a de très bon automatismes, réflexes sans parler de l'aim, tout ça pour dire que vous ne connaissez pas du tout votre adversaire et que vous vous confrontez peut être sans le savoir à d'ancien progamer
Beaucoup de monde oublie également que l'audio de proximité tout le monde l'entend. c'est comme ça que j'ai cueilli une équipe de 4 en arrivant au dessus d'eux, ça a été un laché de galinette, j'ai tiré dans le tas.
J'ai forcement eu le droit a mon lot d'insulte et d'accusation .

Il y a aussi le système de matchmaking qui n'aide pas au bon déroulement du jeu, trop de d'incohérence et de déséquilibre.
Sois dit en passant ça deviens la mode de faire un alt bronze en tenue de newbie pour en casser du newbie justement. Faute d'opposition les *pgm gold* en sont réduit a ça dans certaines tranches horaire.

Il faut dire aussi que pour zaper la difficulté on croise de plus en plus de monde qui quitte la mission simplement pour éviter la confrontation avec du trop gros.

Mais nier que le jeu n'est pas pourri de joueurs malhonnêtes ce serait également être naïf . Et il y en a plus que ce que les optimistes veulent bien voir ou croire.
Se faire battre ok , mais quand a 3vs1 en 10s en attaquant de 3 directions differentes on se retrouve tous mort c'est louche.

Tout a l'heure j'ai juste halluciné : Ennemie de dos en train de s'occuper de mes collegues, j'arrive donc par derriere je lache une rafale , en 2s j'etait mort. Je me suis pris 2 rafales a 100% de reussite etre elle etait de nouveau de dos a s'occuper des mes collegues.

Ou a 110m tout a l'heure, le mec qui ma kill au flingue du debut alors que je joué a l'Obeya. Je suis surement pas un progamer , mais 100% accuracy c'est juste pas possible quelque l'arme et le niveau du joueur. (Surtout quand y'a des obstacles)
Citation :
Publié par Gwareth
l'expérience de jeu je dirais. Mais les cheaters flagrant sont de mauvais cheaters.

Un aimbot ou un wallhack dans les main d'un joueur déjà expérimenté le transformera en dieu, si celui si les utilise de manière optimale et discrète. Et vu qu'ils sont activable / désactivable a volonté, ça rend le vice dur a détecter pour toute autres personnes que des modérateurs / Dev.

Donc pas le genre * olololol je te fonce dessus a 800 mètres a l'opposé de l'objectif et je te spawn kill en chaîne, ou , ololol je fais un 360 a un carrefour et je tue 6 gars l'écran éteint. Ceux la sont grillé et ban très vite.

Perso j'en ai une bonne quinzaine qui sont dans ma blacklist et que je report régulièrement pour enquête.

Pour diminuer la parano ambiante, il suffirait d'intégrer une kill cam avec le point de vue du joueur, des stats complètes, et un système de report pratique et simple d'utilisation ... etc..., la base d'un fps sain quoi.

En gros rien de plus simple que d'utiliser le cheat , et une fois qu'un des ennemies commence a trop gueuler , hop , on le desactive , génial . jeu de merde .
Citation :
Publié par Gamix91
En gros rien de plus simple que d'utiliser le cheat , et une fois qu'un des ennemies commence a trop gueuler , hop , on le desactive , génial . jeu de merde .
Comme tout FPS quoi !
Dis toi que les communautés qui se monte pour établir des listes de cheater, elle ne font pas ça pour le plaisir !
Citation :
Publié par Gamix91
Oui, sauf que les cheaters oublient, surtout dans le cas de APB, que les dev voient tout dans leurs log, et qu'a chaque patch le couperet tombe (6000 banni pour le patch 1.5.2).
Mais pour cela il faut reporter les gens louches aux GM. Kit a reporter des gens clean. Mais au moins une enquête aura été faite.
Euh pareil...c'est pas les occasions qui ont manqué pourtant quand je lis vos commentaire je me dis que je suis pas le seul à halluciner des fois devant un mec qui me 2 shots à N-tec5 à 100 mettre... ou le ninja qui fait un 360 et à le temps de placer sa rafale pour faire tomber une équipe entière à ses trousses...

Ya des situations évidente de cheat dans ce jeu, cela dit je reste convaincu qu'il s'agit d'une minorité et que beaucoup crie au cheat parce qu'ils sont mauvais perdant, moi le premier.
Autant nous connaissons tous aujourd'hui les walls Hacks et autre Aimbot mais que pensez-vous des joueurs dont tu vides ton chargeur dans le buffet, qui te tue et partent la bite en fleure en sifflotant? Je suis mauvais perdant mais des fois il y a des situations incroyablement étonnante.

Une petite histoire: "je joue en team, La teamP@F sur Obeya, quand on est 4 on optimise moi toujours au stabba 30 secondes d'immobilisation, c'est un vrai avantage technique, un snipe et 2 cac "Oca" ou "Colby".
L'avantage d'avoir un snipe c'est que, quand il est bien placé il voit tout. Et justement ce soir là il a tout vu. On était tous pété de rire... A waterfront du coté des docks, sur les toits, il avait une vue d'ensemble sur les crims qu'il fixait de loin. Moi je couvrait un angle (nous faisions une défense) et mes 2 autres collègue au cac se croisait de droite à gauche pour couvrir l'arrière. Notre snipe me dit:"c'est bizarre il y en a un qui n'arrête pas de suivre vos mouvements, quand vous partez à gauche ils vous suit et vis versa... "alors qu'entre les deux il y avait un gros bâtiment fermé^^ Comment ne pas y voir un wall hack flagrant dans ces cas la?

J'ai souvent tendance à la parano mais des fois le cheat est flagrant. Cela dit même le meilleur cheater se fait dessouder face à une bonne team de vétéran et organisée. Donc pas de quoi hurler finalement, organisez-vous comme nous et même les cheaters se feront pourrir. Sauf si c'est une team de cheater, là on est mal^^
A crier au scandale à chaque fois que vous perdez un match, ça va finir comme sur le premier APB, 10 pélo qui se tire sur la nouille au social parce que plus personne sur le jeu...

Moralité? Il n'y en a pas comme sur tous les FPS il y a du cheat et punkbuster ne sert à rien. Cheatons-tous et effectivement ça sera au premier qui tire qui gagne... venant des MMO ou le PVP se fait aujourd'hui au radars, ça ne choque presque pas...

ps: désolé pour le pavé
Citation :
Cheatons-tous et effectivement ça sera au premier qui tire qui gagne... venant des MMO ou le PVP se fait aujourd'hui au radars, ça ne choque presque pas...
On peut pas te laisser dire ça ! Si je veux un PvP au radar, je vais sur un MMO fait pour !
Quand tu joue, tu suis la règle du jeu de celui qui construit le jeu ! Si la règle ne te plais pas, il faut changer de jeu, pas changer le jeu !

Ne banalisons pas le cheat ! c'est la pire menace pour nous joueurs !
Citation :
Publié par Gwareth
Oui, sauf que les cheaters oublient, surtout dans le cas de APB, que les dev voient tout dans leurs log, et qu'a chaque patch le couperet tombe (6000 banni pour le patch 1.5.2).
Mais pour cela il faut reporter les gens louches aux GM. Kit a reporter des gens clean. Mais au moins une enquête aura été faite.
tu as une liste de ces 6000 bannis ?
car j'ai une sacrée liste pour vérifier qu'ils ne seront plus en face

le pire, c'est un cheater dans ta team, c'est tellement flag que ca en devient ridicule.
le mec qui tire dans les maisons car son aimbot calcul un mec derriere, il ne me prend meme pas la peine de réfléchir...

ou le 360° et le direct frag sur un gars posté en haut du maison qui attendait sagement.

ou encore le jump frag au fusil a pompe qui reste dur a jouer mais qui reste d'une facilité consternante pour certains... malgré toutes les difficulté qui se donnent il toucheront sans aucune probleme.
J'ai pas trouvé la liste complète, mais voila le post des derniers banni .

http://forums.gamersfirst.com/index....owtopic=183759

Obeya et Patriot sont en bas de page, il faut faire défiler un peu .

La liste est bien fournie, comme quoi, c'est pas vraiment de la parano dans la plupart des cas... vu qu'en la consultant j'y ai retrouvé 80% de ma blacklist.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés