Mise en ligne du Mog Station

Répondre
Partager Rechercher
c'est bizarre, ça m'affiche un personnage que j'ai crée au hasard d'un essai sur un serveur jap, et pas les autres ( les 2 ) que j'utilise sur cerberus....

est ce normal docteur ?
Bonjour,

Mail avec Code GmG (édition collector digitale) reçu à l'instant, j'ai pu le rentrer sans problème et le compte s'est mis à jour de lui-même, les personnages créés n'apparaissent pas non plus peut être pour plus tard.
Maintenant, il faut pouvoir entrer en jeu pour vérifier si les objets sont effectifs in-game on non (pas pour ce soir me concernant ^^, ils ne veulent pas que je rentre comme pour beaucoup ici, j'essaierai demain matin).
Citation :
Publié par nifnif
c'est bizarre, ça m'affiche un personnage que j'ai crée au hasard d'un essai sur un serveur jap, et pas les autres ( les 2 ) que j'utilise sur cerberus....

est ce normal docteur ?
Pas d'inquiètude moi zéro perso aussi mais j'ai vérifié j'ai bien reçu tous les bonus collectors in game .
Citation :
Publié par Utsu
Et on l'a comment le code quand on a prit une version téléchargeable ? Ils vont les envoyer demain ?
Si tu l'a acheté sur la boutique de Square Enix comme moi, on aura le code du jeu sûrement demain dans la journée oui.
Citation :
Publié par Elrian
Si tu l'a acheté sur la boutique de Square Enix comme moi, on aura le code du jeu sûrement demain dans la journée oui.
Si ça se passe comme les early access on les aura pour Noël si on les appelle pas haha...
Citation :
Publié par Utsu
Si ça se passe comme les early access on les aura pour Noël si on les appelle pas haha...
On verra demain, dans tous les cas on a jusqu'au 30 pour enregistrer la clé. Si je n'ai pas le mail demain soir je leur enverrai un mail (comme j'ai fait pour avoir mon code de préco).
Citation :
Publié par Elrian
On verra demain, dans tous les cas on a jusqu'au 30 pour enregistrer la clé. Si je n'ai pas le mail demain soir je leur enverrai un mail (comme j'ai fait pour avoir mon code de préco).
Ils avaient pas répondu à mes mails perso', obligé d'appeler. Comme tu dis on verra bien demain soir.
ah ça fonctionne pas trop mal j'ai put rentré le code de l'ancienne version qu'on ma offert y a 6/8 mois.

Sinon l'interface est assez claire, malgré tout, plusieurs petit bémol :

Pas de téléchargement du client, pour ma part je l'ai dl sur télécharger.com
Les tarification des abonnement ne sont pas afficher ou alors on doit connaitre le prix une fois payer, comme c'est pratique.
Clé GMG saisie également sur la Mog Station, tout est OK Pour info si vous n'avez pas encore reçu le mail GMG avec la clé, suffit d'aller dans votre compte >> my games >> others game, et vous trouverez votre clé finale
J'ai été totalement débile et j'ai cliqué sur le bouton rose dans mon compte AA. Du coup j'ai recréé un compte service avec mon collector ... J'ai envoyé un mail a SE pour qu'il me corrige ca. Il fallait faire "Ajouter une plateforme" et non "Ajouter un compte Service"

Je trouve ca peu ergonomique de rajouter un truc flashi DANS le compte dans le menu des bouttons d'actions possible sur le compte.

Ca aurait été bien boutton, "activer votre code collector" ou un truc du genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés