Mise en ligne du Mog Station

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SmallJack
y'a un avertissement sur le site officiel:

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...37340b6fcf62c8

par contre je suis preneur si quelqu'un peut m'expliquer comment on débloque l'accès avec un collector PS3 car le PSN veut pas le code, mais bon il sera peut être actif que demain...
Ca prouve bien que c'est pas bien fichu ... Je sais que c'est totalement de ma faute, mais je pensais pas que quand je cliquais sur mon compte de service a l'interieur de ce meme compte il y avait un boutton pour créer un autre compte de service ... j'aurais du cliquer sur "Ajouter une plateforme" LOL
Citation :
Publié par SmallJack
y'a un avertissement sur le site officiel:

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...37340b6fcf62c8

par contre je suis preneur si quelqu'un peut m'expliquer comment on débloque l'accès avec un collector PS3 car le PSN veut pas le code, mais bon il sera peut être actif que demain...
Tu peut le faire depuis le MogStation a priori, suffit de sélectionner ajouter une plateforme PS3 au lieu de ajouter une plateforme PC.
Citation :
Publié par SmallJack
bah c'est pas ta faute !

c'est clair que c'est pas bien fichu leur truc franchement, mais bon sur PS3 on peut même pas activer le code encore
Je te requote, CF au dessus
Citation :
Publié par Kalasai
Je te requote, CF au dessus
merci mais en fait a priori sur PS3 c'est encore une manip différente qui passe par le PSN:

"Pour jouer à FINAL FANTASY XIV sur PlayStation®3, vous devez d'abord acheter le téléchargement numérique ou entrer un code d'enregistrement sur votre compte Sony Entertainment Network.
Veuillez noter que les services PlayStation®3 ne sont pas disponibles sur ce site.
Une fois l'enregistrement terminé, vous pourrez installer le jeu et y jouer sur votre PlayStation®3. "

Donc je pense (enfin j'espère surtout) que le code fonctionnera sur le PSN demain matin...

C'est quand même pas simple leur fonctionnement alors j'imagine meme pas pour une personne qui a jamais "baigné" dans ce système...
J'ai été totalement débile et j'ai cliqué sur le bouton rose dans mon compte AA. Du coup j'ai recréé un compte service avec mon collector ... J'ai envoyé un mail a SE pour qu'il me corrige ca. Il fallait faire "Ajouter une plateforme" et non "Ajouter un compte Service"

Je trouve ca peu ergonomique de rajouter un truc flashi DANS le compte dans le menu des bouttons d'actions possible sur le compte.

Ca aurait été bien boutton, "activer votre code collector" ou un truc du genre.
Même soucis ... Je hais déjà ce système de gestion de compte !
J'ai que le perso, comme certains, d'un serveur Jap qui apparait : si je rentre mon code ça le prendra en compte pour mon perso créé sur Shiva ?
Citation :
Publié par ExtraLife
J'ai que le perso, comme certains, d'un serveur Jap qui apparait : si je rentre mon code ça le prendra en compte pour mon perso créé sur Shiva ?
Si il est sur le même compte de service que ton perso' Shyva, oui.
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Si il est sur le même compte de service que ton perso' Shyva, oui.
Wokey, au pire ça finira en réclamation
Citation :
Publié par ExtraLife
Wokey, au pire ça finira en réclamation
Regarde ici, tu peux voir "t'es compte de service" --> Normalement on a en a qu'un seul.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=203071&stc=1&d=1377557334

Si tu n'en a qu'un seul c'est bon, tu cliques sur le "+" ici.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=203070&stc=1&d=1377557334

Le "+" Ajoute une plateforme "un service" - PS3 / PC - Collector, etc..
Le bouton rose à droite lui, créer un nouveau compte de service, si on veut dissocier son jeu PC / PS3 par exemple.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.PNG
Taille : 448x74
Poids : 9,8 Ko
ID : 203070   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 932x106
Poids : 8,1 Ko
ID : 203071  
Euh, c'est lequel des deux fiches de la verson collector qu'il faut entrer pour débloquer les bonus de la collector ? J'ai rentré la clé à 5*4 signes mais ça marche pas.
Citation :
Publié par Norrec
Moi je n'ai aucun perso qui apparaît, est ce que c'est parce que je suis
Sur PS3 ?
pareil que toi camarade PS3

tu es arrivé à rentrer le registration code sur le PSN ?
Ah mais en fait c'est tout pourri, il faut créer un deuxième compte avec son code de la collector pour en créer un avec le statut collector. On peut tout simplement pas up son compte initial. Bon bah génial j'ai plus qu'à recommencer mon perso quoi.
Merci Eva !

Pour information, j'ai donc pu valider le code de la V.1 (que j'ai acheté neuf il y a quelques mois) pour avoir donc le jeu Tag en FF XIV ARR !
9€ le jeu donc et il ne m'a pas été validé 15 jours de jeu offert...mais bel & bien 30 jours ! Voilà pour ceux qui se posent la question.

Ah oui...je peux Upgrade mon compte en édition collector pour seulement "14.99€" sinon.
Avant de me coucher j'aimerais avoir une réponse concernant une question qui m'a été posé ce soir sur le mumble de ma guilde.

Est-ce qu'un mois de jeu est offert avec l'achat d'une version téléchargeable basique de FF14 ARR ?

Je pensais pouvoir répondre par l'affirmative à la question mais je n'ai pas trouvé mention d'un quelconque mois offert pour l'achat du jeu, que ce soit en basique ou collector, dans la boutique de SE. Or, ayant acheté le jeu lors de sa sortie en v1, je n'ai pas eu à me poser la question me concernant sachant que je devrais prendre un abo à partir du 09/10. Mais pour les 2 personnes potentiellement intéressées par le jeu, c'est une autre histoire vu qu'elles n'ont pas eu le jeu en v1.

Bref, afin de pouvoir informer les 2 personnes concernées dès demain matin, auriez vous une réponse à cette question (une réponse factuelle, pas une supposition, hein).
Bonsoir, j'aurais une question les amis, alors je finis la création de mon personnage et quand je décide d'aller sur un serveur libre, on me dis que je ne peux pas creer de personnage sur se serveur avec se compte de service actuel?

Hum, ca veux dire quoi?
Citation :
Publié par Dark Cador
Avant de me coucher j'aimerais avoir une réponse concernant une question qui m'a été posé ce soir sur le mumble de ma guilde.

Est-ce qu'un mois de jeu est offert avec l'achat d'une version téléchargeable basique de FF14 ARR ?

Je pensais pouvoir répondre par l'affirmative à la question mais je n'ai pas trouvé mention d'un quelconque mois offert pour l'achat du jeu, que ce soit en basique ou collector, dans la boutique de SE. Or, ayant acheté le jeu lors de sa sortie en v1, je n'ai pas eu à me poser la question me concernant sachant que je devrais prendre un abo à partir du 09/10. Mais pour les 2 personnes potentiellement intéressées par le jeu, c'est une autre histoire vu qu'elles n'ont pas eu le jeu en v1.

Bref, afin de pouvoir informer les 2 personnes concernées dès demain matin, auriez vous une réponse à cette question (une réponse factuelle, pas une supposition, hein).
Oui, version basique, nouveau compte.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv.jpg
Taille : 449x186
Poids : 21,1 Ko
ID : 203078  
Heu, apparement j'ai un petit soucis. Sur le screen de Seno il marque bien le mois restant mais moi il me marque juste:
Citation :
Standard
Jours restants : 3 (Période d'essai gratuite)
Résultat je me demande si je me suis embrouillé dans les codes (Code a 18> Code a 20> Activation du code à 20) ?
Pièce jointe 203079je vous deconseile de metre a jour.. jai fait ca talleur...

je vien de deco reco

et la...

lol.png

et jai aucun perso sur les 2 comptes...

ca a lair d être super leur service...

edit: bon apres 20 deco reco il a trouvé mon perso "gz" ! world first

Dernière modification par Iove ; 27/08/2013 à 03h22.
Citation :
Publié par Irfwyn
Salutations,

Quelqu'un a déjà entré son code Dalamud sur le Mog Station ? si oui, quelle est la procédure s'il vous plaît, histoire de ne pas faire n'importe quoi.
Salut salut,

1) Cliquer sur service du compte
2) Saisir le code bonus
3) Rentrer le code qui était dans la boite
4) Apprécié la mascotte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés