Mise en ligne du Mog Station

Répondre
Partager Rechercher
Suis-je le seul ?

Citation :
Merci d'utiliser le gestionnaire de compte Square Enix.
Cet e-mail vous a été envoyé pour vous informer que votre compte de service FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn a été enregistré avec succès.

Date : 27.08.2013
Nom du compte de service : FINAL FANTASY XIV
----------
Abonnement : Standard
Mode de paiement : Carte de crédit / débit
Durée de souscription : 90 jours
----------
Frais : 0,00 EUR
----------

Pour confirmer les détails de votre compte de service, veuillez vous rendre à la Station Mog.

Si cet e-mail vous est parvenu par erreur, veuillez adresser vos questions au Centre d'assistance Square Enix.
Cet e-mail a été envoyé automatiquement. Aucun e-mail envoyé en réponse à cette adresse ne sera traité.
Damned c'est clair comme du jus de chaussette leur truc, j'ai fais comme d'autres je me suis planté et j'ai créer un nouveau compte service au lieu de l'ajouter à l'existant...

Bon ben j'ai utiliser le formulaire spécifique dans l'assistance, j'espère qu'ils vont faire le nécessaire rapidement...
Citation :
Publié par Axxou
On vient de me le dire sur Mumble !

Je suis triste

Par contre je viens de croiser une monture ahryman et malgrés une deco/reco suite à l'achat, nada, est ce normal docteur?
Je me demande si on recevra les objets que lors de la facturation des mois d'abo. Là, on est en période AA 14 jours gratuit.
Citation :
Publié par ZeuYen
Je me demande si on recevra les objets que lors de la facturation des mois d'abo. Là, on est en période AA 14 jours gratuit.

Euh 14 jours non rêve pas tas jusqu'au 29 pour rentré ton code définitif ensuite ta ton mois gratuit

Les objets logiquement on était envoyé hier après peut être pas pour tout le monde.
Citation :
Publié par yggdrahsil
Heu, apparement j'ai un petit soucis. Sur le screen de Seno il marque bien le mois restant mais moi il me marque juste:

Résultat je me demande si je me suis embrouillé dans les codes (Code a 18> Code a 20> Activation du code à 20) ?
La même... achat d'une version standard sur la boutique de SE, et uniquement 3 jours gratuit restants.
Est-ce normal ?

http://dl.sebastiendelrue.com/ff14.jpg

Dernière modification par Szed ; 27/08/2013 à 09h21.
Citation :
Publié par Szed
La même... achat d'une version standard sur la boutique de SE, et uniquement 3 jours gratuit restants.
Est-ce normal ?
Oui tu va recevoir le code définitif dans la journée normalement.

Par contre je te conseille d'attendre le 29 avant de le rentré pour pas entamer ta période des 30 jour gratuit avant ca fait gagné 3 jours toujours ca de prit car au vu du screen un peu plus haut ça ne ce cumule pas.
Question technique : J'avais la v1, j'ai pris le collector v2. Je joue depuis le début sur mon compte v1 et J'ai mon bonnet mog et caith sith mais finalement, je ne pense pas upgrade mon jeu en collector.
Si je ne m'emmêle pas les pinceaux, je n'ai pas besoin de rentrer un code aujourd'hui pour continuer à jouer au delà du 29 ? je n'ai qu'à payer mon abo ?
Citation :
Publié par Alsid

Par contre je te conseille d'attendre le 29 avant de le rentré pour pas entamer ta période des 30 jour gratuit avant ca fait gagné 3 jours toujours ca de prit car au vu du screen un peu plus haut ça ne ce cumule pas.
=> on peux le rentrer de suite ca se cumul pas de problème, 33 jours de mon coté
Citation :
Publié par Cabfire
Je suis curieux de voir si ils vont tenir les délais. On est finalement moins pressé que sur l'Early Access, mais curieux quand même.
Quels délais ?

@Zanha : merci ^^
Citation :
Publié par Alsid

Je crois que ca répondra d'avance a toutes les questions :

906261Sanstitre.png

Ça se cumule
Bonjour,

J'ai un amis qui à acheter la v1 de FFXIV, mais quand il veut activer son code v1, ça lui met "Le code saisi est invalide"

Est-ce que quelqu'un a une idée du pourquoi?

Merci.

EDIT : Problème résolu, en rentrant ça clé v1 via le launcher tout fonctionne correctement.

Dernière modification par Stryt ; 27/08/2013 à 11h10.
Citation :
Publié par SmallJack
non toujours pas je suis en collector et le code ne marche pas sur le PSN
Réessaie, j'ai vu passer un tweet comme quoi le problème était résolu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés