Mise en ligne du Mog Station

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Regarde ici, tu peux voir "t'es compte de service" --> Normalement on a en a qu'un seul.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=203071&stc=1&d=1377557334

Si tu n'en a qu'un seul c'est bon, tu cliques sur le "+" ici.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=203070&stc=1&d=1377557334

Le "+" Ajoute une plateforme "un service" - PS3 / PC - Collector, etc..
Le bouton rose à droite lui, créer un nouveau compte de service, si on veut dissocier son jeu PC / PS3 par exemple.

donc si je comprend bien ... faut cliquer sur le + de préférence ? quel merdier sérieux emotes-bananerz_by_screaminggerbil-img.gif
J'ai pris 180 Jours
En reward j'ai eu ... rien du tout :P
Par contre j'ai eu un mail m'indiquant que mes 6 mois m'ont couté 0 € ^^

Mais comme je suis en période de gratuité jusqu'au mois d'Octobre je supose que j'aurai les reward a ce moment la ^^

Citation :
Date : 27.08.2013
Nom du compte de service : FINAL FANTASY XIV
----------
Abonnement : Standard
Mode de paiement : Carte de crédit / débit
Durée de souscription : 180 jours
----------
Frais : 0,00 EUR
----------
J'étais sur que tout était ok, alors que finalement quand je vais sur le site ils me mettent que je n'ai pas de compte validé... Il y a encore des gens qui n'ont pas reçu leurs clé?

(Jeu acheté sur le site Off)
Citation :
Publié par Flûte.
J'étais sur que tout était ok, alors que finalement quand je vais sur le site ils me mettent que je n'ai pas de compte validé... Il y a encore des gens qui n'ont pas reçu leurs clé?

(Jeu acheté sur le site Off)

Personne n'a encore eu sa clé pour les versions dématerialisées achetées sur la boutique SE.
Oui, mais non, ce n'est absolument pas rassurant. La période d'essai se termine demain et toujours aucune possibilité de prendre un abonnement.
A moins qu'ils ne prolongent la dite période ad vitam eternam.
Citation :
Publié par Eydie
Elle est vraiment bien pratique, leur MogStation, et le logo est mignon comme tout
Je sais pas, il est de face ou ... de dos, ce Mog ?

Jolie paire de fesses...
Bonjour à tous !

Je me demande comment accéder à la station Mog ?

J'ai déjà un compte SE mais en utilisant les identifiants de mon compte cela ne passe pas.

J'ai un message d'erreur d'identification...

Quels identifiants dois-je utiliser ?

Merci de votre aide.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Bonjour à tous !

Je me demande comment accéder à la station Mog ?

J'ai déjà un compte SE mais en utilisant les identifiants de mon compte cela ne passe pas.

J'ai un message d'erreur d'identification...

Quels identifiants dois-je utiliser ?

Merci de votre aide.
identifiants du compte square enix (celui qui te permet de te log au jeu), pas celui du square enix "blog" member

Sinon pour les legacy (ceux qui sont éligible à la "campagne legacy") si vous prenez 180 jours d'abonnement direct ne soyez pas étonné de payer 47.94€ c'est tout à fait normal car c'est dégressif pour nous aussi.

Du coups ça nous fait pas du 9.99€/mois (si on prend mois par mois), mais bel et bien 7.99€/mois. (~27% moins cher que le prix le plus bas de l'abonnement normal).
Franchement c'est plus qu'intéressant pour ceux qui ont soutenu la v1.

Dernière modification par Evangelus ; 28/08/2013 à 16h12.
Citation :
Publié par funerium
au fait petite question, j' ai entendu dire que tu avais des "bonus" en prenant des périodes longues d'abonnement, qu' en est il exactement? c' est du foin ou non?
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...ption_service/
Citation :
Publié par Elrian
Personne n'a encore eu sa clé pour les versions dématerialisées achetées sur la boutique SE.
Heu .... si

Première reçue lundi
Deuxième reçue mardi après-midi.

Quasiment toute la CL l'a reçue...
J'ai une question bête. Dans ma boiboite physique j'ai 2 codes.

Un a 5 x 4 caractères, que j'ai utilisé pour enregistrer mon jeu lundi soir, et un autre de 6 lettres - 3 chiffres - 6 lettres - 3 chiffres que je viens de voir (oui il était temps).

Quoi que c'est ce code ? Le texte de la fiche ne m’éclaire pas du tout. Sur le Mog, je vois rien pour le rentrer et quand je le met sur le site indiqué sur la fiche, il me dit que c'est un code invalide.

Je suppose qu'il s'agit d'un code pour ajouter le jeu à ta liste de jeu sur le site "Square Enix Member" où tu pourras au mieux télécharger un wallpaper ;P.

Plus l'embrouille qu'autre chose!
Exclamation
Migrations
j attend tjs ces foutu migration, quelqu un a des infos a ce sujet svp?
Ps: j ai déjà essaye de contacter square enix et la seule réponses est: le service n est pas encore actif, une annonce seras faite sur le Lodstone...

J en peu plus
Citation :
Publié par Kaishine
j attend tjs ces foutu migration, quelqu un a des infos a ce sujet svp?
Ps: j ai déjà essaye de contacter square enix et la seule réponses est: le service n est pas encore actif, une annonce seras faite sur le Lodstone...

J en peu plus
Les migrations sont prévu pour octobre. Début octobre même il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés