1.4.1 sur le PTW mardi: Patch Notes !

Répondre
Partager Rechercher
Alors que j'ai réussi a trouver le lien pour DL le PTW de APB, m'être pris la tête pour Upgrader tout ca... voila que je peux pas tester car "je n'ai plus de temps de jeu"... sur un serveur de test (alors que mon compte lui est bien up et que je peux jouer...).

Je vais encore "chouiner", mais franchement ce système RTW... j'en ai raz le pompon...

Quelqu'un ici aurait une suggestion a me faire ?, car visiblement j'ai bien mes 1080 RTW points (comme si je n'avais pas renouveler mon nouveau mois) mais je n'ai pas accès, via le jeu, à la page de gestion de mon compte... C'est moi ou c'est eux ?
Retour de test chez moi aussi.
Le recul rend les gunfight très très immersif !
J'ai pu testé le star, l'OCA, l'Obeya, le JG, le N-FAS (pompe automatique) et l'ACT.

Le Star et l'Obeya sont bougrement efficace, malgré le recul très présent sur l'Obeya, on en verra beaucoup moins au CAC
L'OCA est toujours aussi efficace au CAC, les fulls sont nettement moins efficace mais toujours possible. Pour le tir au delà de 20m, faut avoir une arme secondaire tel l'ACT.
Le JG, bah toujours efficace, attention à bien viser pour mettre tout les plombs, sinon l'OCA fait sa loi.
Le N-FAS (pompe automatique), un full non contrôlé et après 4 coups on vise le plafond De base j'aime pas cette arme, ça n'a pas changé depuis.
L'ACT a pris du recul aussi, Straf et tirer devient compliqué, c'est pas plus mal. ça n'en reste pas moins une arme efficace.

Toutes les armes ont eu une refonte des son, le Star ne fait plus le bruit du pistolet à pétard !
Quand tu traverse la ville, tu entend les tire, avec de l'écho, c'est vraiment très bon pour l'immersion.

Le matchmaking est pas mal comme ça. Pour le moment on sait pas trop ce que ça va donner au niveau du mélange avec les menaces de chacun.
Un seul bémol. Ce midi, 40 crim sur le serveur, 18 justicier.
En jouant justicier, j'ai fait une série de 15 missions sans aucune opposition.
Les crims pouvant ramener des voitures pour se faire de l'argent en étant "not ready" tu n'as rien en face.
En les dénonçant, s'ils sont "not ready" il semblerait que ça ne lance pas de poursuite... Vraiment bizarre, des test s'impose, sinon ça veut dire farm tranquille pour les crims (et en ce cas je prépare un reroll direct )

Voilà, que du bon pour moi, sauf ce dernier point qui mérite quelques test pour vérifier.

Edit: il semblerait qu'il ait des soucis avec le PTW et les Steam user. Tu passe par steam pour le jeu ?
bah je viens de test vite fait. le son des armes est vraiment mieu rendu. je parlerais pas du recul parce que pas sufisament tester mais franchement ca a deja vachement plus de geule. et ca rend le gameplay moin depasser.

pour la conduite moi j'aime bien. certe moin fun mais on peu tjr faire de gros derapage. et je trouve que le rendu de la physique des voitures est mieu rendu. on a vraiment l'impression que la voiture tourne parce qu on incline les roue maintenant. alors qu'avant on avait plutot l'impression que la voiture tournait sur un axe et glissait sur la route plutot que de reelement rouler.
Ne pouvant pas tester (connection pourrie et donc temps inimaginable pour télécharger) j'aurais 2 petites questions aux testeurs :

-Que donne notre fameux n-tec? (ayant lu sur beaucoup de forum qu'il perdait sa suprématie car battue à toute les distances par d'autres armes et perdant sa versatilité)

- J'entend dire que le star est devenu simplement énorme et étant un grand fan de cette arme j'aurais aimer savoir les changement qui y avait été apporté pour faire un tel engouement ? (dommages? rof? précision?)

Amicalement

derev
Citation :
Publié par Ghostmaker
Venant tout juste d'acheter le N-tec à 1 million je suis moi aussi intéressé sur des retours à son sujet car ça me ferait mal aux f..... de l'avoir acheté pour rien au final.
euh fallait s'y attendre quand même ... non ?
ça fait 2 mois que je dis a mon clan que ça sert a rien de dépenser une fortune pour un OCA ou un N-TEC car ça serait nerf assez rapidement...
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
euh fallait s'y attendre quand même ... non ?
ça fait 2 mois que je dis a mon clan que ça sert a rien de dépenser une fortune pour un OCA ou un N-TEC car ça serait nerf assez rapidement...
Je suis bien d'accord c'est pour ça que j'ai attendu le retours des vacances pour me décider, ça fait depuis plus d'un mois que je peux me le payer mais je me disais que le premier nerf était le définitif. Après avoir été calmé par ce nerf je me dit que finalement sa polyvalence reste toujours sa force et est le plus adapté à mon style de jeu donc j'ai finalement craqué en me disant que le réglage de cet arme s'arrêtait là.
Et là j'apprends qu'il y a encore une énième refonte des armes, n'ayant pas accès au server test je me renseigne, et j'espère bien que ça ne sera pas un nouveau nerf du N-tec. Entre nerfer une arme et la rendre inutile définitivement j'espère que les devs feront la part des choses. Sinon la prochaine étape sera de nerf la nouvelle arme ultime que tout le monde prendra et ainsi de suite et se sera sans fin.

D'ailleurs j'espère bien que ce nouvel équilibrage passera pas par un up des pompes: pour prendre le baromêtre essayez la team nothing personal 3 pompes JG 3 slots + 1 sniper ça fait encore plus mal (là où vous savez) qu'au temps du bon vieux N-tec+OCA.
Pas besoin de cheat quand t'as 3 pompes et 1 snipe de toute façon

Le N-Tec sur le serveur test est quand même bien plus dur à maîtriser avec le recul. Mais il reste à mon avis toujours efficace. On se rapproche du maniement de l'AK-47 de CS, et c'est pas plus mal.
Oubliez le full, fini les mecs en Star, Obir et Obeya qui se font descendre de loin par une N-Tec.
C'est toujours possible mais beaucoup plus long.
Pareil au CaC, si vous n'avez pas l'effet de surprise sur un OCA ou un JG vous êtes foutu.

On va dire que tout rentre dans l'ordre pour cette arme

Et c'est pareil pour toutes les armes, elles retrouvent leurs places, avec leurs avantages et leurs inconvénients.
Le Star semble aussi avoir conquis de nouveaux adeptes. Le recul étant moins ressenti sur cette arme, ceux qui n'y arrive plus avec les autres se jette sur celle-ci.
Un régal à débusquer et à tuer ceux qui utilisent cette arme

Bref, allez y faire un tour. Une fois le dossier copié, c'est que 200Mo de patch.
J'ai mit le patcheur en route, je viendrais tester d'ici deux trois jours.

On va voir ce que ça donne après un petit mois (ou plus) de pause, ce patch semble avoir corriger ce que je reprochais au jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés