Retour de test chez moi aussi.
Le recul rend les gunfight très très immersif !
J'ai pu testé le star, l'OCA, l'Obeya, le JG, le N-FAS (pompe automatique) et l'ACT.
Le Star et l'Obeya sont bougrement efficace, malgré le recul très présent sur l'Obeya, on en verra beaucoup moins au CAC

L'OCA est toujours aussi efficace au CAC, les fulls sont nettement moins efficace mais toujours possible. Pour le tir au delà de 20m, faut avoir une arme secondaire tel l'ACT.
Le JG, bah toujours efficace, attention à bien viser pour mettre tout les plombs, sinon l'OCA fait sa loi.
Le N-FAS (pompe automatique), un full non contrôlé et après 4 coups on vise le plafond

De base j'aime pas cette arme, ça n'a pas changé depuis.
L'ACT a pris du recul aussi, Straf et tirer devient compliqué, c'est pas plus mal. ça n'en reste pas moins une arme efficace.
Toutes les armes ont eu une refonte des son, le Star ne fait plus le bruit du pistolet à pétard !

Quand tu traverse la ville, tu entend les tire, avec de l'écho, c'est vraiment très bon pour l'immersion.
Le matchmaking est pas mal comme ça. Pour le moment on sait pas trop ce que ça va donner au niveau du mélange avec les menaces de chacun.
Un seul bémol. Ce midi, 40 crim sur le serveur, 18 justicier.
En jouant justicier, j'ai fait une série de 15 missions sans aucune opposition.
Les crims pouvant ramener des voitures pour se faire de l'argent en étant "not ready" tu n'as rien en face.
En les dénonçant, s'ils sont "not ready" il semblerait que ça ne lance pas de poursuite... Vraiment bizarre, des test s'impose, sinon ça veut dire farm tranquille pour les crims (et en ce cas je prépare un reroll direct

)
Voilà, que du bon pour moi, sauf ce dernier point qui mérite quelques test pour vérifier.
Edit: il semblerait qu'il ait des soucis avec le PTW et les Steam user. Tu passe par steam pour le jeu ?