Améliorations level 2-3 +Slots

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous.

Voila je suis un joueur de APB un peu casual.
Je suis R135 et je vois souvent des gars plus bas en rang avoir des améliorations level2-3 + 2 slot pour les mettre.

J'aimerais car ca reste une énigme pour moi, savoir comment déja débloqué les 3 slots d'amélioration personnage (je sais qu'il faut être level 20 quelque part, c'est déja pas mal)

Et comment a par pas passé a l'HV avoir les amélirations type Monolithe, savage, survivant en level 2-3

Merci
Oui pareil, comment trouver des amélio sans les payer au marché?...

J'en ai pas une une seule même de niveau 1.

(je suis à 21 en proetorian et 6 à quasi tous les contacts (je suis presque au boss).
Chaque boss donne une améliorations 3 quand tu les passe à 6, en plus des autres cadeaux aux niveaux 4 et 5.
Quand tu passe une faction à 20 tu débloque un emplacement personnage pour les améliorations.
Quand tu passe une faction à 40 tu reçois une amélioration 3.

Pour les améliorations niveaux 1 et 2, c'est en montant la faction que tu les débloque à l'achat chez les contacts.
De mémoire le dernier que j'ai débloqué pour le personnage, était survivant 2 au niveau 33 Prentiss.

En étant tout à 6 et tout à 40 chez les deux factions tu débloque aussi les armes à 3 slots libres, pour la modique somme de 1 000 000$

Comme suggéré plus haut, demande à quelqu'un de ton clan de t'acheter tes améliorations, tu les payera au prix coûtant (20 000$ pour les niveaux 2)
Citation :
Chaque boss donne une améliorations 3 quand tu les passe à 6
euh non pas les premiers contacts !

A R135, tu dois avoir 2 slots améliorations perso avec des amélio rang2 utilisable, mais non débloqués ! faut alors passer par le marché ou par des amis plus haut gradé !

Mais vu le prix d'un rang1-2/efficacité, j'hésite perso à tout garder et investir direct dans le rang 3 plus tard qui là commence a se sentir un peu !

pour les armes, ça se débloquera tellement tard, que vaut mieux planifié un achat au marché !

tout dépend je pense si tu farm/vend des logo beaucoup et si tu as des grosses rentrées d argent !
Citation :
Publié par jitter_sv
euh non pas les premiers contacts !

A R135, tu dois avoir 2 slots améliorations perso avec des amélio rang2 utilisable, mais non débloqués ! faut alors passer par le marché ou par des amis plus haut gradé !

Mais vu le prix d'un rang1-2/efficacité, j'hésite perso à tout garder et investir direct dans le rang 3 plus tard qui là commence a se sentir un peu !

pour les armes, ça se débloquera tellement tard, que vaut mieux planifié un achat au marché !

tout dépend je pense si tu farm/vend des logo beaucoup et si tu as des grosses rentrées d argent !
1- il a bien dit le BOSS, 1 boss par corporation.
2-Les amelio lvl 1 ou 2 sont efficace, ça se sent, et les lvl1 sont franchement tres facile a debloquer, et les lvl2 c'est autour de lvl28 il me semble.
3-Et pour les arme, ça peu etre assé avantageux de prendre celle reçue en reward au debut.
Citation :
Publié par Whivez
En étant tout à 6 et tout à 40 chez les deux factions tu débloque aussi les armes à 3 slots libres, pour la modique somme de 1 000 000$
Quand c'est pas buggué, ya des dizaine de page sur le fofo off de gars pour qui ça a bug (dont moi)
Effectivement, j'ai bien dit Boss
Je suis assez d'accord avec BABARR, l'amélio se sent. surtout quand tu tombe sur des bas rang, tu peux en tuer plusieurs avant de tomber. Enfin personnellement j'ai vu la différence.
De même quand je tirais sur un mec full amélio 3. Bien souvent je tombais avant même si je le prenais par surprise (et que le mec était pas trop manche )

Pour les armes bug, c'est chiant mais contournable, heureusement, avec des amis qui les ont.
Salut all

Franchement ok, mais je viens de joué contre un mec r138 2 slot perso débloqué 2 améliorations niveau et adeen sauvage 2 et otres trucs a 2, comment il fais lol.
J'ai rien je debloque rien.
je trouverais mais je pige pas, ca guilde lui donne pas tous?
le pire c'est que souvent même a poil je l'ai tue.
Les amélios te donnent pas de skill.
J'avais pas débloqué les amélio 2 à l'achat, et des amis de mon clan m'en ont acheté.
L'avantage d'avoir un clan quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés