[S2]Qualquek

Dernières publications

RSS
31 août 2010 à 00:47 - Messages
Non Non pas du tout, on peut fournir la même trad avec les nom des items en Anglais, les héros ont déjà les nom Anglais on ne l... Lire la suite
27 août 2010 à 01:08 - Messages
Pour info Magissia n'est plus dans notre équipe ses méthodes de travail et ses traduction étant trop léger à notre gout. Ha si ... Lire la suite
12 juillet 2010 à 18:51 - Messages
Les mêmes sauf que c'est pas mes coéquipiers à moi :sanglote:... Lire la suite
7 juillet 2010 à 23:53 - Messages
Nulander = Win c'est tout. Il encaisse, il est rapide et efficace un excellent choix de machine.... Lire la suite
7 juillet 2010 à 23:51 - Messages
J'ai commandé des pts sur le site APB sans souci aujourd'hui même.... Lire la suite
6 juillet 2010 à 23:53 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=jItz-uNjoZA Je sors? :mdr:... Lire la suite
6 juillet 2010 à 23:51 - Messages
On se croirait à la halle au vêtements :mdr: Vu les prix je vais vite oublier.... Lire la suite
6 juillet 2010 à 18:25 - Messages
C'est sur que si tu essaye de jouer solo ou avec des groupes à l'arrache fait par la recherche de groupe j'aime autant te dire ... Lire la suite
6 juillet 2010 à 18:22 - Messages
Il existe un bouton pour report ce genre de joueurs ingame, attention un abus de son utilisation et c'est votre compte qui sera... Lire la suite
5 juillet 2010 à 01:51 - Messages
Si tu penses à la Jericho tu peux oublier car sauf les kikolol personne n'achètera cette voiture, elle est pas solide du tout, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    [S2]Qualquek n'a publié aucune critique de jeu.