Les serveurs annoncés !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lullabii
Nous avons tous simplement lancé un sondage dans notre clan, et hônnetement ce qui est resorti c'est que "Patriot" c'est nul =p
Sous entendu on s'est fait déboiter le coccis sur Patriot, ce genre de serveur de bête on s'en écarte.
Pardon ?

... eux non, comme je l'ai dit c'ets un choix sur le nom du serveur x) Après si tu veux voir comment 'nous' ont peux te cassé tes deux jambes, alors vient sur Obeya ;-)
Citation :
Publié par JayColdriser
apparemment t'as pas encore tout compris

Faut le laisser c'est un futur 'Enforcer' matire de 'Izana'... en gros ont les prends pour des béliers pour casser les portes... pour sa =p
Comment t'expliquer pour faire simple, je me suis dis que vous aviez essayé Patriot mais que suite a des grosse rouste vous êtes allé sur l'autre, une blague un peu raté visiblement.
Par contre tu peux étayer de pourquoi c'est nul d'après vous car sauf erreur de ma part si vous n'avez pas jouer dessus votre parole n'est que du vent...
Et j'ai grande hâte de voir comment tu comptes me casser les 2 jambes, criminel à la petite semelle
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Comment t'expliquer pour faire simple, je me suis dis que vous aviez essayé Patriot mais que suite a des grosse rouste vous êtes allé sur l'autre, une blague un peu raté visiblement.
Par contre tu peux étayer de pourquoi c'est nul d'après vous car sauf erreur de ma part si vous n'avez pas jouer dessus votre parole n'est que du vent...


-____- (puttin il a trop de mal lui)

...Pfff comment te dire, pour que tu comprennes ?

NOUS AVONS CHOISI LE SERVEUR SELON LE NOM, DANS LA BETA IL N'Y AVAIT PAS DE NOM POUR LES SERVEURS !!!


Ps/ Fini le bélier pour toi =p
donc ça confirme qu'on pourra se retrouver face a des européens , et bien l'idée me séduit ^^
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés