>[French.GEAR]< (Enforcer)

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue sur le post de recrutement de la
>[-FRENCH GEAR-]<


Notre clan est du côté de la justice !
18 membres actuellement donc environ une dizaine de places à prendre avant la fermeture des recrutements ...
Peut être que la limite sera revu à la hausse par la suite


CONDITIONS DE RECRUTEMENT :
-17 ans, le jeu étant déconseillé aux moins de 18 il se peut que des joueurs ayant bientôt leur majorité ont déjà le jeu
-TeamSpeak3 => ts.rbeuque74.fr:9987
-Micro ( Obligatoire, il doit fonctionné aussi ... )
-Enforcer <3 ^^
-Motivé à délirer :P tout en y mettant le skill
-Présence importante ( 10 heures par semaines mini )
-Bonne expérience de teamplay sur FPS, TPS
-R75+ IG
-Skill correct



Pour tout renseignement veuillez me contacter sur :
-Xfire : Style59
-Steam : stylounet
-TeamSpeak3 : ts.rbeuque74.fr:9987 ( si down thekido.no-ip.org:9987 )
-Mail : style_sof2@hotmail.fr
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vu que vous demandez un certain niveau de jeu ()
vous avez des vidéos de votre jeu à vous ?

votre post ca fait limite recrutement de team pro quoi ... enfin avec un style très PgMtuPxPasTesT

non parce que c'est bien beau de dire "on est l'élite, on ne veut pas se regrouper avec des joueurs pas très bon, et on n'accepte que des jours trop méga-Skillz", mais faut assurer à la base, et là on a rien pour s'en rendre compte.

enfin de toute façon c'est pas le genre de clan que je recherche, ça sonne trop "jeunz@CS"


edit: plus d'actu après explication de l'OP
Tire la langue
:p
je m'attendais à ce genre d'arguments
Pour te répondre non, nous n'avons pas de vidéo de nous même en train de jouer pour l'instant car nous sommes une team très fun avec une ambiances plus que bonne sur le teamspeak
Nous cherchons des joueurs de bon niveau mais qu'est ce que j'appelle un bon niveau
Pour moi quelqu'un possède un bon niveau sur APB est une personne qui ne débarque pas de nul part et n'a jamais touché à un MMO ou un FPS.
Un bon joueur connait déjà les règles du jeux, les possibilités du jeu et a déjà un peu trifouillé à droite à gauche pour en connaître d'avantage .
Nous ne sommes peut être pas l'élite mais nous avons un niveau correct pour avoir testé le jeu uniquement en phase KTTC donc je ne demande pas l'impossible loin de la dans mes critères de recrutement ...
J'aimerai juste que le personne qui se fera recruter ne nous choisisse pas pour bien débuter le jeu et partir 2 jours après, bien débridé ...

Voilà j'espère que ça fait un peu moins RoxorKikoololLvlup++
Surtout que notre équipe est faite pour prendre du bon temps ensemble sans prise de tête
Citation :
Publié par Asics59
je m'attendais à ce genre d'arguments
[...]
Voilà j'espère que ça fait un peu moins RoxorKikoololLvlup++
Surtout que notre équipe est faite pour prendre du bon temps ensemble sans prise de tête
oui, je m'excuse d'avoir mal compris le message !
Citation :
Publié par Asics59
Pour moi quelqu'un possède un bon niveau sur APB est une personne qui ne débarque pas de nul part et n'a jamais touché à un MMO ou un FPS.
Vous n'avez pas l'impression que vous passerez peut être a coté d'excellent joueurs? On a tous débuté un jour, et toi même en est l'image, tu as bien dû un jour être gauche avant d'arriver a ton potentiel actuel non? C'est dommage pour vous de vous ôter ce qui peut devenir de très bons joueurs.

Citation :
Publié par Asics59
J'aimerai juste que le personne qui se fera recruter ne nous choisisse pas pour bien débuter le jeu et partir 2 jours après, bien débridé ...
Bien qu'il y ai des risques que cela se produise, APB n'est pas un jeu a skill proprement dit, l'équipement est quand même une chose d'accessible. Je pense pour ma part qu'il y-aura peut être des cas, mais moindre que sur certains mmo ou l'on voit des gens venir se stuff dans des guildes avant de disparaître.

Ceci dit sans reproches exagérément provocants, votre choix est un choix parmi tant d'autres. Mais, ces points méritent réflexion de votre part pour vous éviter de perdre de bons joueurs. Nous sommes en effet peut de clan enforcer, il faut se serrer les coudes et donner un avis qui pourrait vous voir grandir et défendre notre "coté"

Amicalement
Dwim
Lightbulb
:)
Ton message Dwim m'a beaucoup fait réfléchir surtout que je vous suis sur votre forum de temps en temps pour avoir des infos croustillantes en cachette ^^

Il est sur que j'ai bien débuté un jour ... Il y a fort longtemps ... J'ai débuté jeune même trop jeune je pense vu que maintenant je suis un peu tombé dans la dépendance de mon PC

J'avoue que la première team qui m'a recruté avait la même façon de voir les choses vu que je débutais à peine ...

Je pense alors que je vais suivre ton conseil, et essayer d'ouvrir nos frontières aux nouveaux

Amicalement, un futur compagnon de jeu ( j'espère )
Vous voulez ouvrir vos horizons encore plus, ouvrez les frontières linguistiques comme chez nous Nexus ^^ ( EN/FR ).

Bon faut peux être pas poussez

Bonne chance et on se voit bientôt contre vous
__________________
Citation :
Publié par Asics59
Et vive les gentils qui stunts xD
Les autres aussi peuvent faire des cascades!

(to stun = sonner/assomer; to stunt = faire des cascades)
Post
Non.
Point encore en effet ... Mais comme je laisse le choix aux futurs membres de justicier au sujet du nom du clan je préfère attendre leur choix définitif avant de me lancer la dedans avec quelques amis qui s'y connaissent très bien .
Il faudrait juste fonder les base avant de dire à tout va , venez chez nous nous on est le SWAT des déconneurs d'APB, il faut deja etre pret a accueillir un grand monde en mettant vos futurs piliers si tu veux que la maison tienne debout un joli temp sur ce bon courage a votre Groupe...
->Bonjour<-

Sa semble asser confu, je ne vois pas comment donné envie à des joueurs de rejoindre une Team qui n'est même pas encore créer, et le niveau de jeu qui est encore à vérifier.

Sinon bonne chance en esperent de vous avoir dans nos viseurs ;-)
Content
La Team est bien présente ne vous en faites pas pour nous je vous assure
On cherche juste encore quelques joueurs pour commencer les discutions à propos du nom car provisoirement il se nomme : Black Templars
Notre Line Up : Loup, Tasadar, DreamBoum, Darkmath, Rbeuque et moi même
( Oui ça fait 6 pas 5 mais un membre n'a pas encore préco le jeu donc je ne m'avance pas ^^ )
Le clan était fonctionnel sur la bêta sous le nom provisoire et nous avons déjà gagné pas mal de récompense de championnat : Kill/Death, Arrestation ect ...
Je ne pense pas que notre clan soit fondé sur des bases obsolètes car comme je l'ai signalé nous sommes une team multigaming qui est soudé depuis déjà plus de 2 ans
Après je ne peut rien faire contre des préjugés
C'est vrais qu'un groupe de personne qui se connaisse depuis un bon bout de temps donne déjà un bon niveau et une bonne base après il reste plus que le domptage du jeu qui est fais pour leur cas.
Citation :
Publié par Asics59
Le Nom est choisit : S.P.E.C.T.R.E : Secret Patrol Enforcer Counter Terrorist Rating Elite

Le site se construit .... Bientôt
bon courage dans votre aventure alors !

(par contre, dépêchez vous de "réserver" le nom dès que possible quand le jeu sera sorti. avec un serveur unique instancié, m'est avis que ce genre de nom sera très vite pris !)
Joli nom de clan, ça attire

Comme les T.A.S.K

Citation :
Publié par Asics59

Amicalement, un futur compagnon de jeu ( j'espère )
Inutile d'espérer une chose qui est déjà!!! Chouette des coupaings pour tanner les méchants!!!
Moi ça m'intéresse bien votre histoire, je n'ai joué que sur la béta KTTC mais je faisais de jolis carnages à l'occasion (11 tués d'affilé sans mourir et niveau de menace 12) après mes 10 heures se sont arrêtées
Mais je vais voir les clan qui se montre ici je vais bien en trouver un à qui je vais faire l'affaire hein!
@Qualquek : nous serions ravis de te compter parmi nous
nous aussi, en fin pour la plupart, n'avons testé APB uniquement sur KTTC donc nous en sommes un peu au même niveau
En tout cas la porte t'est grande ouverte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés