Empereur / Impératrice
|
Alors voila je me demandais si c'étais voulu d'avoir des sujets tagé VIP alors que le VIP en question n'as rien a voir avec la dite section ?
En exemple, la section "All Points Bulletin" ou l'on n'as l'intervention régulière d'un technicien de S2 game qui n'as absolument rien a voir avec Gamefirst et APB. Pourtant tous les sujets sur lequel il intervient se retrouve tagé VIP. Ne serait t'il pas souhaitable que les sujet se retrouve tagé VIP uniquement si la personne en question est dans la section associé a l'entreprise pour laquelle il travail ? Ou alors de restreindre le compte au section associée uniquement. Rien ne les empêches de créer un compte "privé". Dans ce cas de figure ça fait un peu brouillon d'avoir tous ces sujets tagé VIP alors que cette personne n'as rien a voir avec le jeu et l'entreprise, enfin c'est mon avis. Surtout que bon dans ce cas c'est pas forcement a son avantage... Modéré par Fio² |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sujets tagé VIP ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois que les VIP ont le choix d'activer ou non le tracker VIP quand ils postent.
Je te dis ça sans avoir vérifié. ~ |
![]() |
|
|
Envoi lui un pm et si il continu envoi un pm à Mind et au RDS, ils s’occuperont de lui supprimer son tag si il fait la sourde oreille
Modéré par Fio² |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ignorais que je devais enlever le TAG VIP ça c'est la première chose, je rappel aussi que c'est automatique donc ce n'était pas non plus volontaire.
La 2eme je t'assure que sur le serveur Américain d'APB t'as bien l'impression que 200ms = 2 secondes d'écart même pire, c'était une exagération volontaire. Modéré par Fio² Ensuite comme TOUT les autres l'ont dis Tech de S2 ou pas j'ai le droit de donner mon avis sur APB, ça n'engage pas la compagnie que je représente donc arrêter de faire l'amalgame, comme ça a été dit à Lullaby, si vous ne savez pas faire la part des choses, ça vous regarde. Bref maintenant que tout ça est au clair merci d'arrêter de venir m'importuner. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cette discussion devient très personnelle.
Je pense qu'il serait de bon ton de la fermer et à vous deux de laisser faire les personnes/équipes contactées ![]() Bisou à vous deux |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Modéré par Fio² Je suis plutôt bien placé pour raconter cette anecdote puisque j'étais l'instigateur du sujet à l'époque. J'avais obtenu l'accord du posteur pour publier publiquement son mp d'insulte mais PQS avait conclut sur le fait que ca restait prohibé. ++ RiC |
![]() |
|
|
Citation :
Pour rappel Citation :
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas dit que tu avais dit le contraire... On tourne en rond là non ?
++ RiC |
![]() |
|
|
... Bon, tope-la et on n'en parle plus va
![]() |
![]() |
|
|
Sympa l'image que vous donnez, entre un Staffeux et un officiel, on s'attend quand même a plus de maturité.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|