Payer par carte bancaire (visa) ?

Répondre
Partager Rechercher
-Voilà sur mon compte US je paye avec ma carte bleue visa (française)

-Je voulais réactiver un compte EU avec la fusion de la gestion des comptes mais j'arrive pas à payer en CB, pourtant dans facturation y demande si on veut être débité en CB.

-Donc pour le moment malgré cette fusion il n'est toujours pas possible de payer en CB ?

-Si la réponse est non où acheter des cartes prépayées ? et est ce que les cartes prépayées, que se soit US ou EU, marche sur un compte EU ?

-Merci d'avance.
avec une CB j'arrive pas a acheter une carte de 1 mois daoc c'est normal ? le mois dernier j'ai pu payer 2 fois mais ce mois-ci ça refuse
si quelqu'un sait la solution

Edit : depuis ce week-end j'essaye donc je pense pas c'est lié a la maintenance
Citation :
Publié par Letchou
avec une CB j'arrive pas a acheter une carte de 1 mois daoc c'est normal ? le mois dernier j'ai pu payer 2 fois mais ce mois-ci ça refuse
si quelqu'un sait la solution

Edit : depuis ce week-end j'essaye donc je pense pas c'est lié a la maintenance

il me semble qu'il y a deja un post a ce sujet et que ca vien du site EA donc wait
idem impossible de payer avec mastercard mon compte us??
C est drole quand meme m on debité plus de cinquantes fois lors du bugg et la tu attends pour pouvoir jouer ,franchement goa c etaitt mieux
Ok bon pour certain ça fonctionne pour d'autre non moi sur ea store j'ai ce message :
Nous sommes dans l’impossibilité de traiter votre commande. Vérifiez vos informations et recommencez.
Donc si une personne à une info à la question est ce que j'ai tout vérifié oui le numéro de tel le mail la date de validité etc par paypal ça fonctionne pas non plus .
Pour ma part je trouve que leur service d'abonnement est vraiment nulle de chez nulle .
Autour de moi je connait 7 personnes qui ont repayer avec une carte prépayer de 1 moi sans soucis, et 3 avec une carte de 3 mois sans soucis.
Le problème viens sûrement de toi et non pas de leur service (ou du fait qu'il ne reste plus de carte de 1 moi, tente les 3 mois)
Citation :
Publié par Deathtones
Donc en gros pour réabo c'est Visa/Mastercard via mythic? ou Visa/Mastercard via EAstore pour acheter des cartes prépayées? Qu'est ce qui marche le mieux et sans risque ?

VISA/MASTERCARD par mythic ça fonctionne pas tu peux juste avec les carte prépayées que tu achete sur EA store qui sont valable aussi bien pour les comptes EU que US
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés