Débuter à Daoc maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Par curiosité, après la déception de Warhammer et ayant été joueur d'Everquest, après avoir écouté tant de joueur chanter les louanges de DAOC, ça pourrait valoir l'investissement en temps de se mettre à ce jeu ?

RvR à 3 factions à toutes heures de la journée ?

Il y a encore des guildes fr actives ?

Du contenu HL ?

Des ganks, spanks et co à 6vsXX ?
J'en profite, j'ai stop il y a un moment, je vais revenir, j'ai énormément de persos sur les serveurs Euro, je ne peux pas lancer le jeu, quelle est la population régulière en heure de pointe sur les EU ?
Citation :
Publié par Nhow'
Aie, effectivement... et bien je vais devoir recommencer a 0...
Oui probablement... Les serveurs EU sont vides, et pour Ywain en grosse heure de pointes le week-end-end on tourne à 3k5 de population je dirais
va sur daoc us, ya plein de noob comme toi, et la commande /level ne fonctionne plus subséquement il y a plein de petit level et tu ne sera pas seul.

en france on commence au level 20 donc tu peux te toucher pour trouver du monde surtout que les serveurs sont désert sauf dans la cité nécrite
J'ai repris il y a 15jours après 3ans d'absence j'ai du tout reprendre à 0 et bien je suis déjà lvl 50, full stuff presque. C'est plutot rapide, et tu peux rvr même sans beaucoup de stuff ou pas 50 j'ai remarquer. (les gens te groupe facilement à df ou tu as les vaux: battleground)
Citation :
Publié par Nhow'
Libre Arbitre, tu viens d'ensoleiller ma journée !!
Pas moi, je viens de finir de re-monter mes main (Druide et animiste) sur Ywain, dégoûté...

M'enfin, faut reconnaître, que l'xp a bien changé depuis 2003
Citation :
Publié par Malison
Le lien que tu as donné ne veut en aucun cas dire que les personnages français seront transférables vers Ywain, hein ?
Il veut surtout dire qu'avant cela c'était complètement impossible vu que les compte EU et US étaient pas hébergés au même endroit.

Maintenant oui, donc on va bientôt voir apparaître les migrations, ca c'est sûr.
Y a rien de sur justement !

On risque de se retrouver avec un serveur international (Ywain) et deux serveurs localisés en Europe (en français et en allemand). Il se peut qu'ensuite les deux serveurs EU soient fusionnés en un seul (sûrement avec passage en langue anglaise) voire qu'on se retrouve avec juste un seul serveur mondial, mais beaucoup de sang aura coulé en Agramon avant que ça arrive.
Quand bien même, il ne me semble pas possible de transférer un personne d'un compte vers un autre qui possède déjà des personnages...

Dans ce cas, existe-t'il un possibilité de rassembler des persos de 3 comptes sur un seul ?
Citation :
Publié par Shurah [US]
Maintenant oui, donc on va bientôt voir apparaître les migrations, ca c'est sûr.
Les seules migration prévu à court termes sont depuis les serveurs Classic Eu/Italien/Anglais vers Ywain.

Ensuite, s'il n'est pas possible de transférer des perso d'un compte vers un en ayant déjà, il me semble logique de penser que trois sur un est encore plus improbable.
Citation :
Publié par Nhow'
Un jour il y aura clust mais ce jour n'est pas prêt d'arriver.
En même temps, je pense pas qu'ils veuillent faciliter la vente de persos...
Balerbuffer, druide 50 spé buff sur Hib/Ywain
Balerayne, enchanteresse 50 spe moon sur Hib/Ywain
Guilde FrenchKyss sur Hib/Ywain
Namroth, druide 50 spe buff sur Hib/Ys et Balermoth, animiste 50 spe arbo sur Hib/Ys
Pour revenir au sujet qui été de savoir si il est possible de revenir sur daoc.

Je dirai oui :

-si tu aime PVE, il y a des pnj buffbot (je pense à DF notamment) qui te permette d'xp vite
si tu aime pas, fait toi guilder ( à partir du moment ou tu est sympa il n'y a pas de problème de ce coté la) et il te ferons monter 50.

Pour les arté/ml c'est pareil tu peu orga ça avec ta guilde si tu est motivé ou bien tout payer avec des glass (cela ce loot relativement facilement).

L'important sera juste de ne pas être ragardant sur la population des serveurs. Mais même cela est fluctuant, il y a toujours un ou 2 solo (ou petit com) aux heures creuses et j'ai vu 4fg en prise rk il y as 2/3 semaines ce qui est largement assez quand tu est en défense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés