Nolife : qui dit mieu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Woputain 600 jours + c'est déjà énorme je trouve

Qui dit mieux ?
Moi 485j pour mon eld et 205j pour le ranger pour 10 ans de jeux avec une pause d'un an pour Wars et Aion
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Moi 485j pour mon eld et 205j pour le ranger pour 10 ans de jeux avec une pause d'un an pour Wars et Aion
690 jours, pas mal Wushu
Allez qui dit mieux ? N'ayez pas peur
tiens des vieilles connaissance ^^ Tjrs sur ce jeu poussiereux ?

Tout confondu, j etais pas loin des 450 jours. Mais j ai jamais eu le temps de vraiment geek, copine oblige
Citation :
Publié par Bidibul
tiens des vieilles connaissance ^^ Tjrs sur ce jeu poussiereux ?
Ouais, malgrès tout ce que j'ai pu testé a coté, je revien toujours a daoc, même si y a de super jeux avec un PvE prenant, le End game (comprendre PvP) est bien souvent a chier et a la mode "Mac do"
Citation :
Publié par wahnael
Je te rassure j'ai beaucoup freiné aussi

Bizoo gros MDA tout vert
C'est là le drame quand même : quand on se voit tous, on a tous freiné, mais en fin de compte on est tous à +/- 500 jours de jeu : les vrais joueurs de jeux vidéos se retrouvent ci-bas .

GLOIRE A NOUS , nous sommes une espèce en voie d'apparition ^^ .

(tain j'imagine la descendance : "papa, tu faisais quoi quand tu étais jeune ?
- je butais les trolls avec ma deux mains fiston, puis ensuite j'allais chasser du zombie... D'ailleurs je vais te montrer, c'est l'heure de ma dose " ).
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Quand ont voie la nouvelle génération de gamers... ca fait peur et je m'inquiete pour l'avenir des MMORPG :s
C'est ce que se disaient nos aînés qui jouaient à AD&D et lisaient les textes des quêtes jusqu'au bout en voyant cette nouvelle génération décadente sans roleplay aucun débarquer sur leurs mondes persistants juste pour le e-sport.
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Bidibul
tiens des vieilles connaissance ^^ Tjrs sur ce jeu poussiereux ?

Tout confondu, j etais pas loin des 450 jours. Mais j ai jamais eu le temps de vraiment geek, copine oblige
tout ça pour caser dans la discussion que tu as une copine..
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
maintenant la tendance est a sortir des serveur RP ! ()
Ouais, et c'est même pas respecté en plus (j'ai déjà vu des personnes venir sur un serveur Roleplay sur d'autres jeux et parler en mode SMS et il te demandait ensuite "C koi RP ?" )
Citation :
Publié par Bidibul

Tout confondu, j etais pas loin des 450 jours. Mais j ai jamais eu le temps de vraiment geek, copine oblige
Je pense que ta phrase est légèrement antinomique ^^ Si tu es à 450 jours de play c'est qu'à un moment donné (assez long d'ailleurs) tu as bien geeké , copine ou pas. D'ailleurs je vois pas ce que ça change d'avoir ou non une copine, tu peux très bien geeker et délaisser ta pauvre nana ou être un célibataire endurci et être le roi des casu ...
Je vois déjà avec mes même pas 200 jours de play comment j'ai soudé parfois, alors 450+ omagad mais bon tu as une copine
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Lunium
Ouais, et c'est même pas respecté en plus (j'ai déjà vu des personnes venir sur un serveur Roleplay sur d'autres jeux et parler en mode SMS et il te demandait ensuite "C koi RP ?" )

Genre : "Kikoo asv ? need gold plz je débute"
J'ai arrété le jeu en 2007 grosso modo, je reviens un peu mais manque de temps.

Mais je me souviens que j'étais à 400+j de jeu (sur 4-5 ans)
M'enfin à ça tu rajoute 250j sur wow
120j sur FF XI
plus tous les jeux où ça n'était pas comptable type CS, starcraft, Diablo2 ....

Ca m'a pas empêché d'avoir des copines non plus mais faut pas se leurer, quand t'as passer plus d'un an de ta vie sur un jeu c'est que t'aime souder h24 périodiquement

Casu ouais m'enfin .... violents les casu à 300j+ quand meme
Je crois que j'étais pas loin des 500jours à une époque, après j'ai arrété de compter.

Sans déc, je voulais changer ma signature, ça doit etre la même depuis des années mais j'ai retrouvé ça ! Je sais plus à qui s'était adressé mais j'ai bien fait d'le garder.

Ca le fait non ???
Pas envie de ré ouvrir mon abonnement pour ça.
Mais de mémoire c'est ca pour mes 3 perso principaux, tous 11L, ML10, bien stuff avant les up rp/pve toussa )

Ranger : 100jours +-
Ménestrel : 80 jours +-
Chaman : 35 jours +-
Citation :
Publié par Simmy
Pas envie de ré ouvrir mon abonnement pour ça.
Mais de mémoire c'est ca pour mes 3 perso principaux, tous 11L, ML10, bien stuff avant les up rp/pve toussa )

Ranger : 100jours +-
Ménestrel : 80 jours +-
Chaman : 35 jours +-

Tous 11L ??? T'as stop quand?
__________________
Amnelaba==>bardounnette 10L5
Edoin==> ombre 11L1

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
Citation :
Publié par Xjapan
J'ai arrété le jeu en 2007 grosso modo, je reviens un peu mais manque de temps.

Mais je me souviens que j'étais à 400+j de jeu (sur 4-5 ans)
M'enfin à ça tu rajoute 250j sur wow
120j sur FF XI
plus tous les jeux où ça n'était pas comptable type CS, starcraft, Diablo2 ....

Ca m'a pas empêché d'avoir des copines non plus mais faut pas se leurer, quand t'as passer plus d'un an de ta vie sur un jeu c'est que t'aime souder h24 périodiquement

Casu ouais m'enfin .... violents les casu à 300j+ quand meme
Ah je pensais que tu aurais plus t'es un casu du mmo en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés