Nolife : qui dit mieu ?

Répondre
Partager Rechercher
Ah je ne sais pas.

Mais la première année pour passer 50 avec mon main, sicaire, j'en ai bavé en solo à taper des mobs avec du stuff loot tout pourri à 89%, mais super content parce que l'arme avait un effet laser

1re SC, achetée d'occasion à un pote donc pas sur mesure, que au 3L3 de mémoire.

Le 1er BoT au 6L6...hé wééééé tout unbuff avant en solo : j'en ai sssssiiiééééé
Il me semble qu'à une époque, le /played fonctionnait mal.

En tout cas là je suis à 2h45 de /played... et que level 7 mais c'est pas facile avec le jeu en anglais et le clavier à paramétrer.

++ Thasus - futur puissen enchanteur
Citation :
Publié par wahnael
Ah je ne sais pas.

Mais la première année pour passer 50 avec mon main, sicaire, j'en ai bavé en solo à taper des mobs avec du stuff loot tout pourri à 89%, mais super content parce que l'arme avait un effet laser

1re SC, achetée d'occasion à un pote donc pas sur mesure, que au 3L3 de mémoire.

Le 1er BoT au 6L6...hé wééééé tout unbuff avant en solo : j'en ai sssssiiiééééé
soit un total de 90j de play pour atteindre le 6L6
Citation :
Publié par wahnael
Ah je ne sais pas.

Mais la première année pour passer 50 avec mon main, sicaire, j'en ai bavé en solo à taper des mobs avec du stuff loot tout pourri à 89%, mais super content parce que l'arme avait un effet laser

1re SC, achetée d'occasion à un pote donc pas sur mesure, que au 3L3 de mémoire.

Le 1er BoT au 6L6...hé wééééé tout unbuff avant en solo : j'en ai sssssiiiééééé
56 jours de play pour passer 50!
250 jours et des poussières et 9 ans et demi pour passer 11 L ... en solo
(premier bot à la sortie du Labyrinthe au 9L7; j'ai eu peur avec la première version des maulers. j'ai craqué j'avoue et j'ai pas atteins le 10L sans buffs

Dernière modification par gogol ; 18/10/2011 à 16h02. Motif: erreur datation carbone 14
Citation :
Publié par RiC
Il me semble qu'à une époque, le /played fonctionnait mal.

En tout cas là je suis à 2h45 de /played... et que level 7 mais c'est pas facile avec le jeu en anglais et le clavier à paramétrer.

++ Thasus - futur puissen enchanteur
HW est back ? =x
Citation :
Publié par gogol
56 jours de play pour passer 50!
250 jours et des poussières et 9 ans et demi pour passer 11 L ... en solo
(premier bot à la sortie de Catacombs au 9L7; j'ai eu peur avec la première version des maulers. j'ai craqué j'avoue et j'ai pas atteins le 10L sans buffs
Belle performance quand meme !
Citation :
Publié par KindStarZ
HW est back ? =x
Jamais été Hearth Wood je crois ou pas longtemps en tout cas.

Moi c'était Thasus, le puissen enchanteur, un peu l'équivalent de Solas sur Carnac en gros et auteur réputé du Guide du RvR qui a permis à Carnac de devenir le serveur du Fair play et du vrai RvR pendant plusieurs années.

Enfin là je reviens tranquille, loin de moi l'idée de revenir donner des leçons de $kill, le jeu a un peu changé et je vais d'abord jouer discrètement avec humilité.

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Jamais été Hearth Wood je crois ou pas longtemps en tout cas.

Moi c'était Thasus, le puissen enchanteur, un peu l'équivalent de Solas sur Carnac en gros et auteur réputé du Guide du RvR qui a permis à Carnac de devenir le serveur du Fair play et du vrai RvR pendant plusieurs années.

Enfin là je reviens tranquille, loin de moi l'idée de revenir donner des leçons de $kill, le jeu a un peu changé et je vais d'abord jouer discrètement avec humilité.

++ Thasus
C'est pas pour être médisant mais jamais entendu parler de ce truc la.

Allez c'est un fake hein ?
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Thasus est l'humilité même malgré son statut d'enchanteur le plus puissen. Après avoir codifié avec justesse, clairvoyance et abnégation les règles séculaires du 8v8, il aura entrepris de se faire faire toutes ses rencontres ToA et offrir tous les parchemins idoines pour le remercier, y compris par ceux qui étaient ses adversaires par-delà les frontières.

Telle est l'aura de Thasus, pourfendeur des mauvaises pratiques, aimé, reconnu, chéri par ses ouailles plus que Skippy le grand gourou ne pourra jamais être.

Qu'il revienne aujourd'hui étancher notre soif de fair-play est une bénédiction, un honneur dont chaque jolien devrait mesurer l'infinie valeur.
Nous devrions tous faire offrande d'un torc et remercier le ciel de nous avoir rendu cette incarnation du Salut fait joueur.
Citation :
Publié par Nehylen
Nous devrions tous faire offrande d'un torc et remercier le ciel de nous avoir rendu cette incarnation du Salut fait joueur.
C'est tellement beau ce que tu dis <3
Citation :
Publié par Mysenzor
Enchant Sun @650 + critique, tu peux pas test
Ca s'est quand j'avais respé... J'ai longtemps joué "Lune".

Normalement, le guide du RvR doit toujours être linké dans ma signature... Ainsi que la grande opération tri-realm "du Stuff pour Thasus".
Citation :
Publié par RiC
Ca s'est quand j'avais respé... J'ai longtemps joué "Lune".

Normalement, le guide du RvR doit toujours être linké dans ma signature... Ainsi que la grande opération tri-realm "du Stuff pour Thasus".

Sinon , Horns il joue tjrs? =x
Citation :
Publié par KindStarZ
Sinon , Horns il joue tjrs? =x
Horns ne joue plus à DAOC depuis mi-2006 après sa dernière team "plan fiable tkt" et il avait revendu son compte.

Je sais qu'il a joué à Wow et poker en ligne, mais je n'ai plus d'infos depuis 2 ans.
Thasus, c'était à l'humilité et au $Kill ce qu'Occimoon était au bus et Hearth Wood au cheat.

J'ai jamais pris un blast à moins de 1K toutes resists maxées et buffé.
C'était le seul à cast tellement vite en switchant de cible qu'on avait l'impression qu'il faisait de l'AE au single DD.
Très très puissen.

Perso, 220 sur le strel et 90 sur le hunter. Pas tant que ça.
Seul record, c'est sur le théu : je l'ai monté 50/ML9/5L5 et stuff en 4 semaines et 25 jours de played. J'étais assez fatigué à la fin.
anim: 229
vw: 111
ranger: 31 (sortie de nf surtout)
eld:3
ombre:7
empathe:4

sorc:27
méné:10
mda:6
wiz:5
fleau:5
caba:2

mid: pas de 50 mais une dizaine de jours sur les reroll acumulés

+tt le temps passé à quartz, les /lvl sur camlann, les 15 jours de h24 sur gore, l'ouverture de carnac, l'ouverture du classic, les presque tf sur classic quartz , le temps passé sur le net à lire, réfléchir, faire des sc, imaginer des trucs, à matter des vidéos en boucle, à étudier les classes ennemies

enfin bon, on pense que c'est no life mais en fait non c'est un style de vie, c'est une passion, c'est un sport, c'est un hobby, c'est beaucoup de gens extra, de rencontre de personnes de tout horizons, de coup d'adrénaline avec le coeur qui tappe à 120, de flippes, de poilades, de colères, de kif, il y a tant d'aspects différents dans ce jeu, c'est une richesse! Faut juste garder le controle et ne pas se faire aspirer son temps car le temps de daoc passe super lentement comparé au temps irl
et puis ça crève
on en parle jamais mais moi sérieux ça m'épuise facilement
Oula, je viens de log mon bard lvl 5 avec lequel j'ai monté mon craft puis salvage comme un goret pendant 2 mois à la release de camlann. 17j de played à regarder des barres vertes sans macro et 2 barres à la fois seulement O.o
Je comprends mieux pourquoi j'ai eu une tendinite quelques temps après
Citation :
Publié par Legends
ahh Horns, c'était marrant, j'ai commencé DAOC à coté de lui sur hib/carnac, il y avait aussi Hoze, et Zeldanor, si quelqu'un s'en souvient
ahh ça me manque ce temps là
que de souvenirs ^^ c'etait trop bon =)
yavais un fabuleux drood aussi , je sais plus comment il s'apellait ^^ brandon?

PS : pour revenir au sujet , 23jours sur un 24 a l'epoque j'etais fier de moi ^^
apres je l'ai up : kindstarz healer level 24 , jlai up 50 , full stuffed , puis deleted pour recreer un 24!
C'est le soucis de trop camper les vaux ça !


J'avais dit que je ne reviendrais plus sur le jeu vu que mes 4 comptes principaux sont perdus à jamais à cause de "Electronic Farts", avec tout ce que cela sous-entend en volume de persos/temps de jeu, j'ai cependant craqué une nouvelle fois, et le pire c'est que omg c'est trop bon.
j'ai réactivé mes comptes, et je fais les /play

(tous les persos sont 50)

Camlann :

reaver 10L : 80j
sorc 7L4 : 55j
archer 4L7 hib : 25j
fufu 4L5 cac : 14j
champ 6L9 :8j
skald 3L9: 8j
svg 4L : 5j

broc :
animist 3L9 9pp : 5j

Carnac :
infiltrateur 52pp 6L5 : 12j
vampir 16pp 2L8 5j


glaston :
bainshee 30 pp 5L2 11j

Mordred :
MDA 10L 37pp 27j
eld 4L8 2pp 4j

YS :
Spirit 3L2 2pp 15j

Orcanie :
shaman 3L2 2 pp 4j

Ywain :
BD 5L7 4jours

Soit un total de 282 jours. Ca reste honnete
__________________
TESO daguefilante
NB 48 level , Sorc 50, DK 42


RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif

Dernière modification par SnadeR@Mordred ; 19/10/2011 à 01h17.
Citation :
Publié par KindStarZ
que de souvenirs ^^ c'etait trop bon =)
yavais un fabuleux drood aussi , je sais plus comment il s'apellait ^^ brandon?
Brandoman ! Le druide spé CaC / AFK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés