Nolife : qui dit mieu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuff
Seul record, c'est sur le théu : je l'ai monté 50/ML9/5L5 et stuff en 4 semaines et 25 jours de played. J'étais assez fatigué à la fin.

Chaman 11L en 35 jours de played ! : )

(persos d'un pote que j'ai loggé )
Citation :
Publié par Zanelia
Chaman 11L en 35 jours de played ! : )

(persos d'un pote que j'ai loggé )
Je crois pas qu'on parle de la même époque. J'ai ding 10L après ~200j de played sur OF. Et 10L5 après 6 jours je crois sur NF... Les soldes chez RPmania quoi NF.

Citation :
Publié par Eyce Karmina
Le truc à voir c'était les 25j de played en ~30j ;p
En 28 jours exactement ui. Je m'étais imposé un 4h de dodo par jour pendant ces 4 semaines. Dur dur.
Citation :
Publié par serima
bah:serima ma 11L6 / 669 jours
c'est passé presque inaperçu mais je crois qu'on a un gagnant la ... enfin je pense qu'il y a pire mais que certains prennent peur au /play ^^
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
c'est passé presque inaperçu mais je crois qu'on a un gagnant la ... enfin je pense qu'il y a pire mais que certains prennent peur au /play ^^
Oue j'avoue ça fait peur la .. mais j'applaudis la performance !
Je crois pas qu'on parle de la même époque. J'ai ding 10L après ~200j de played sur OF. Et 10L5 après 6 jours je crois sur NF... Les soldes chez RPmania quoi NF.

En 28 jours exactement ui. Je m'étais imposé un 4h de dodo par jour pendant ces 4 semaines. Dur dur.
t'as perdu 20kg non ?
Citation :
Publié par Nehylen
Horns ne joue plus à DAOC depuis mi-2006 après sa dernière team "plan fiable tkt" et il avait revendu son compte.

Je sais qu'il a joué à Wow et poker en ligne, mais je n'ai plus d'infos depuis 2 ans.
Horns, c'est pas Use_tactics sur JoL Rift ? Il m'a semblé lire qqch du style sur le fil Orcarnac.
Citation :
Publié par RiC
Horns, c'est pas Use_tactics sur JoL Rift ? Il m'a semblé lire qqch du style sur le fil Orcarnac.
Non c'est pas Horns.
Use_tactics c'est Jill si mes souvenirs sont bons, il vient aussi de Carnac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés