[Carnac] Je suis venu vous dire que je m'en vais ...

 
Partager Rechercher
C'est avec regret que je me voie contraint de vous signaler mon départ de ce forum ... Les plus attentifs d'entre vous auront remarqué que je n'étais plus aussi présent ces dernières semaines, certains ont pu croire à un prolongement de mes congés ou à une panne d'inspiration... Il n'en est rien ... Je vais quelque peu délaisser ces colonnes pour plusieurs raisons...

1) La clust = Les JoLiens d'orca sont vraiment trop puissants sur JoL et moi pauvre floodeur du dimanche, je ne rivaliserai jamais avec un Lun, capable de se mettre en quelques semaines un serveur à dos à force de chain les petits flamm souvent habillement placés

2) Le départ d'occi = J'ai vraiment eu de la peine de le voir partir sans un dernier kikoo ... Changer de pseudo pour postuler sur Broc puis pour s'exiler sous d'autres cieux m'a mis un coup au moral ... JoL Carnac sans occi ce n'est plus vraiment JoL Carnac ...

3) L'histoire du CI3 = Depuis le 7 janvier est l'inauguration du premier post CI3 pour 1 pp, je n'ai toujours recue aucune offre concluante ... Ce qui me fait penser que ce forum ne répond pas convenablement à mes attentes en tant que membres de la communauté Daoco-JoLienne

4)et enfin l'argument qui a fini de faire pencher la balance ... J'ai reçu une offre d'un forum concurrent du genre que l'on ne peut pas refuser ... Dans les 30 minutes qui ont suivi mon inscription, j'ai eu le droit à une promotion en tant que modo et un titre personnalisé ... Ce forum reconnaît aisément mes capacités de posteur et je me consacrerai donc en priorité à monter mon rang sur le dit forum ... Le respect que l'on me porte sur ce forum est bien éloigné de ce que j'ai pu subir ici bas ... du type ...

Citation :
Publié par modo aide
Envoi d'un MP pour demander de limiter les posts ironiques/provocateurs et les participations visant à passer pour la mascotte de Carnac.
Sachez que je continuerai à suivre et parfois intervenir sur ce forum mais ce changement dans mon organisation aura pour conséquence de limiter mon taux de post/jour ... Fini la vie de gb JoL ... Je ferai comme bon nombre de Casual JoLien, ni plus ni moins ...

Comme à accoutumée, je tiens à remercier tout ceux sans qui rien de cela n'aurait été possible ... Je risque d'en oublier et afin de ménager les susceptibilités, je préfère ne pas m'engager dans une longue liste de nom...

Merci.

++ Thasus
Noooooooooooon RiC , NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Plus de 3eme degrés Thasusien ? Plus de post "sérieux" qui en fait ne le sont pas ? Plus de RiC ?

Impossible , un JoL/Carnac sans un RiC ne peux pas exister !

C'est vrai que Occi aurais pus dire "Au revoir"

Bon , et ben tant pis , reste toujours actif ici , histoire de pas trop s'emmerder :s
Citation :
Publié par Darwyn
...
(Contraint de faire de faux posts de départ, reprends-toi Thasus )
Bah moi j'ai la forme ... ce sont les posts qui m'inspirent pas ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Muzzika

Ps vient sur mid je te file ton Ci3 et une photo de Cako sous la douche

paye moi mon abo au lieu de raconter des conneries , peut pas joué
Citation :
Publié par Qui veut un cookie ?
c'est mal de macroter

bon on va me dire que je flood alors je vais comme même dire bye thasus !
y dit qui voit pas le rapport avec le fait que la carte bleue marche pas
je suis abasourdi une des plus belles écritures qui s'en va que ce ramassis de post va sembler triste sans le rayon de sourire de thasus ce n'est pas possible ce départ ne peut pas etre lié a un départ précipité d'occi qui n'aurait pas dit au revoir quand même dis nous que c'est pas vrai


a +++ et gl thasus

Citation :
Publié par Fugo
Noble lurikeen !

Que ferons nous sans toi ?????

Jol carnac va sombrer dans la décadence .........
Qui va te succeder ?


< Ne ppppppaaaaarttt passsss .... >

Fugo, posteur semi retraité
tu play plus toi?
Citation :
Publié par Qui veut un cookie ?
bon on va me dire que je flood alors je vais comme même dire bye thasus !
J'ai deja dit au revoir , je le redit , mais c'est juste pour te demander un cookie au chocolat silteuplé !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés