[Carnac] Allons full stuff Thasus !!!

 
Partager Rechercher
A la suite de ce post sur le général, une idée m'est apparu comme une évidence...

Pourquoi est ce que je continue à jouer en sc SI avec 2 pauvres arte alors que ma notoriété devrait aisément me permettre de réunir l'ensemble des item nécessaires à une sc qui roxx.

Je lance donc un appel à la communauté Daoco-jolienne pour lancer une campagne de stuffing intensive de Thasus.

Je me rend compte que cette opération à sens unique pourrait apparaître comme égoïste, cependant, j'aimerai mettre en avant plusieurs arguments qui ne manqueront pas de vous convaincre.

1) C'est une tentative originale encore jamais tenté par ailleurs, en y participant, vous pourrez raconter plus tard à vos petits enfants ... "J'y étais"

2) Le caractère expérimental du projet permettra sans doute de renforcer le coté avant-gardiste de JoL Carnac... Notre forum sera certainement cité en référence lorsqu'il s'agira de parler de la cordialité des forums francophones.

3) Je ne suis pas ingrat et j'ai souvent aidé mon prochain dans ce jeu sans réclamer de contrepartie... Un geste de solidarité en retour permettrait d'encourager toutes ces personnes de bonne volonté qui doutent parfois de la bonté humaine.

4) Nombre de JoLeurs hautement roxxant m'ont assuré que le full stuff d'un perso était l'histoire de 1 ou 2 heures pour un fg opti, je pense réunir 3 à 4 fg opti, cela revient donc a vous engager pour seulement une petite demi-heure ...

5) Je suis aussi sympa IG que sur JoL ce qui garanti à tous un pur moment de bonheur sur notre futur bg commun...

Je suis sur qu'il existe d'autres arguments convaincant mais il est midi passé et je doit aller déjeuner...

Bon ap' et merci de laisser vos candidatures (soit individuelle soit par fg opti) sous ce post.

++ Thasus
Citation :
Publié par Blink / Alyne
je t'aiderai bien mais je crois qu'il va avoir un petit souci
Les royaumes enemis seront les bienvenue pour farm la ML 10 afin d'obtenir ce baton ML10 dont je rêve ... Je vous recontacterai pour l'occasion...

@opti : A priori, certains item sont régulièrement présent dans les sc mago ... Je ferai le tour des sc pour dresser l'inventaire.

Si qq a deja qq propositions, je gagnerai un peu de temps...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Les royaumes enemis seront les bienvenue pour farm la ML 10 afin d'obtenir ce baton ML10 dont je rêve ... Je vous recontacterai pour l'occasion...
++ Thasus

Je serais là (si je fais mes ML un jour )
J'ai tellement entendu parler de ce CI3 que je me suis dit que si j'en chope un je lui donne et c'est véridique, vu que je viens d'emménager sur hib et que je rentre samedi d'afrique, je vais pouvoir me mettre a farm du donjon ml7 .

Sinon mon barde est dispo pour du farm ml10 quand tu veux need jambières ml10 et shaitan dans ma sc de dieu...
J'ai commencé à dresser une liste non exhaustive des item que je compte réunir.

Gov + scroll
Manche battler mage
GFM + scroll => je possède déjà l'arte non activé et l'encounter
Tarta + scroll => je possède déjà l'arte non activé et l'encounter
Padrian => je possède déjà
Chantenué + scroll
Tablette + scroll
Jacina + scroll
Zahur + scroll
Immolé x 2
Brassard cérémoniaux + scroll
Anneau de croco + scroll
Brassard des corps célestes
Charme d'erynis + scroll
Malamis mage
Anneau torent x 2
Brassard peau d'ebene
Zo + scroll
Nailah + scroll
Baton des dieux

Certains item sont en double ou redondant mais c pour être super de ne pas avoir à refaire un fil de ce type si jamais il venait à me manquer qqch.

Je remercie les premiers inscrits.

J'ouvrirai chaque soir un bg thasus afin de réunir un maximum de team opti dans l'opération "du stuff pour thasus"

++ Thasus

@ slyne : je mate ce soir si j'ai validé zahur
si tu as déjà la valid j'ai la couronne de zahur qui doit traîner quelque part et peux être deux trois scroll qui t'intéresse qui remplisse mon coffre inutilement.

de tête je dirais parcho erynis/tablette/brassard cere/et peux être meme du parcho jacina


ah tiens hier les siam ont refuser de nous looter un ci3 !! ils nous disaient tous on garde nos ci3 pour Thasus, tu devrais aller les voir.
Citation :
Publié par Lebowski
Donne nous une date pour la ML10!
Présent avec grand plaisir
Il faut que je trouve une date pour la fin de ma ML8 et ma ML9 avant mais je pense qu'avec toutes les bonnes volontés, ca viendra vite ...

Je peux compter sur vous pour la ML xp ?

++ Thasus
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Bah voyons et chacun fait un thread pour dire ce qu'il manques dans la sc ?
Bah ?! Je ne te comprend pas, on t'annonce le tournoi de 8/8 tu viens dire : Oui mais non, après les gens vont plus s'entre-aider ça va être encore plus chaun sa pomme et on fera plus de kikoo rp :'(. Alors là t'as quelqu'un qui propose de faire une action humanitaire nécessaire pour le salut de son perso et toi tu le renvoie chier.

Tu me dégoute, égoïste.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Bah voyons et chacun fait un thread pour dire ce qu'il manques dans la sc ?
Me semble être venu t'aider sans contre partie un soir a farm chimère ... Tu avais pas refusé cette nuit la ...

Attention, j'ai des dossiers sur tout les rabat-joie ... mêmes ceux des royaumes ennemis

++ Thasus
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Bah voyons et chacun fait un thread pour dire ce qu'il manques dans la sc ?
Pourquoi pas ! On est pas dans un jeux communautaire ? ça va t'empêcher de payer tes factures à la fin du moi ?

Si j'avais un perso la bas je vous aurez aider !
Citation :
Publié par RiC
Les royaumes enemis seront les bienvenue pour farm la ML 10 afin d'obtenir ce baton ML10 dont je rêve ... Je vous recontacterai pour l'occasion...

@opti : A priori, certains item sont régulièrement présent dans les sc mago ... Je ferai le tour des sc pour dresser l'inventaire.

Si qq a deja qq propositions, je gagnerai un peu de temps...

++ Thasus
J ai le baton astral des invasions en arcanite si c est celui la ke tu cherche thasus ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés