Neptune

Dernières publications

RSS
6 octobre 2015 à 02:39 - Messages
On en a eu au début c'est certain. Pour palier à cela, nous avons mis en place un système de priorité : le tank ayant le debu... Lire la suite
5 octobre 2015 à 15:51 - Messages
Moi si, et je confirme que la difficulté du T7S/T9S en ilvl110 et celle du A3S en ilvl185 sont équivalentes. Si on parle de... Lire la suite
C'est pour cela que j'ai parlé de difficulté lors de leur sortie, en condition de progress. Nous avons effectivement fait le ... Lire la suite
4 octobre 2015 à 07:02 - Messages
Il possède à peu près la même utilité que le sleep WHM ce sort, il mériterait un reworking d'urgence (grosse réduction du coold... Lire la suite
26 mai 2014 à 11:32 - Messages
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'être forcé de faire un truc horriblement chiant pour avancer est un gros problème su... Lire la suite
Pourquoi ? A la 2.0 je suis d'accord qu'il n'y avait que ça en dehors de l'épopée mais maintenant ? Personnellement je n'ai p... Lire la suite
Encore une fois, les atmas sont optionnelles et la quête n'est pas nécessaire pour avancer dans le jeu. Certains ont plus de... Lire la suite
2 février 2014 à 20:47 - Messages
1 esprit équivaut à 7 deter environ, ce qui donne en heal pure quelque chose entre 0.5 et 0.6 de soin fait (oui c'est ridicul... Lire la suite
J'irai pas jusqu'à dire largement, mais 1 point d'esprit est mieux qu'un point de crit oui. Par contre, comme l'explique ... Lire la suite
27 janvier 2014 à 19:42 - Messages
On est bien en dessous des 1% ayant tué twintania à l'heure actuelle ! Cependant je rejoins Irvy dans son raisonnement de ... Lire la suite
22 janvier 2014 à 06:21 - Messages
Je rejoins Elyss dans son choix d'item, où le crit est maxé. Cependant, je ferais quelques modifications en changeant le cha... Lire la suite
10 janvier 2014 à 04:43 - Messages
10/12/2013, 15h23. Bravo en tout cas, mieux vaut tard que jamais :p... Lire la suite
27 décembre 2013 à 12:46 - Messages
Il n'y a aucun cap actuellement pour les classes healers. Tu peux maxer tes stats, il n'y a pas de rendement décroissant sur FF... Lire la suite
23 décembre 2013 à 00:12 - Messages
C'est justement mon manque de chance qui me pousse à préférer le système de CT :) (BC clean et en farm complet depuis bientô... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neptune n'a publié aucune critique de jeu.